Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Forum Blabla
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2014, 14h09   #1
Aurore60
Membre

Urgent! Flash Info! Comment Reparer Votre Ballon D'eau Chaude!

Je suis restée bien longtemps sans prendre de vos nouvelles parce que je n'arrivais pas à réparer mon ballon d'eau chaude. Mais mon chauffagiste m'a donné la solution. Quand il se forme plein de turbulences en haut du ballon d'eau chaude et que le robinet bas arrière a été forcé en position fermée depuis le début des temps on peut essayer de purger ces turbulences en le maintenant légèrement ouvert (celui de 1cm a 1cm et demi de diamètre ça suffit) pendant des heures........chaque jour ou presque pendant des années.... 3 ou 4, non hélas je rigole. Mais cela peut occasionner des turbulences supplémentaires donc le ballon doit rester bien attaché et traité avec une grande douceur dans la mesure des possibilités pendant très longtemps. le robinet avant redevient fonctionnel au cas ou il aurait été également forcé en position fermée et hors d'eau. Mais mon chauffagiste m'a bien assuré qu'il était inutile de s'acharner à vouloir remettre le ballon d'eau chaude en service par l'avant uniquement, ce qui m'a-t-il affirmé était une erreur très répandue. Voilà, mon ballon d'eau chaude n'est pas opérationnel à 100% mais il marche beaucoup mieux. Si il y des personnes qui ont à peu près le même type de ballon que moi, peut être que ça pourra les dépanner (lol). patience et ne vous laisser pas aller à la déprime.
Aurore60 is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2014, 15h35   #2
jeanne49
Membre

Re : Urgent! Flash Info! Comment Reparer Votre Ballon D'eau Chaude!

mais tout à fait !! Comme dirait Marion Cotillard ; le chauffe-eau est un autrui comme les autres !!
jeanne49 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.