Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2014, 12h11   #1
bazdom93
Membre

probleme ordonnace gyneco

voila comment faire pour m'expliquer
je suis allee voir ma gyneco qui m'a prescrit une mammographie
et j'ai recu en plus une de dispitage tout les 2 ans
je suis passee ma radio on m'a dit de rapporter ma derniere car la derniere fois il n'y avait pas de probleme bien grave va t il me rendre la mammo car je n'ai rien eu en sortant
et ou peuis je demander ma derniere mammographie vu qu'elle venait d'un depistage tout les 2 ans et pas dans le meme centre
merci de votre aide
bazdom93 is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2014, 15h37   #2
Eugénia
Membre

Re : probleme ordonnace gyneco

Bonjour,
Votre message aurait plus sa place dans la section "La médecine, les soignants et les soignés", repostez le à cet endroit !

Mais, réponse rapide :
Ce document vous appartient.
Il n'est pas anormal que le radiologue vous ait demandé d'apporter les comptes-rendus de vos examens précédents, mais il aurait dû vous les restituer.

C'est peut-être un simple oubli !
Demandez-lui de vous rendre les documents, et au besoin passez par l'intermédiaire de la gynécologue.
Eugénia is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.