Forum médical Atoute.org

Recherche :
Sélection d'articles :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Avant de partir
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Avant de partir Vous nous quittez pour d'autres cieux ? C'est ici qu'il faut laisser un mot d'adieu, notamment si ce forum vous a permis d'arrêter de boire, de fumer, ou de résoudre un problème important.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2014, 18h09   #1
léandre

Adieu

J'espère que cette fois-ci sera la bonne, je me rends compte ne rien à voir avec personne ici aucune affinité qui puisse me convaincre de rester et puis une autre page de ma vie se tourne, je suis finalement guéri, à savoir ce qu'est la guérison en psychiatrie mieux vaut se taire.
J'ai rencontré ici l'enthousiasme, la générosité, la malveillance aussi, enfin tout ce qui fondent une société dite humaine.
maintenant il est temps de lever les voiles et que je m'assume, non pas en tant que membre de la société, je suis par trop en marge aujourd'hui pour le devenir et la fatigue s'exerçant il me reste nombre de séquelles dont les plaies sont si profondes que l'inexistence du mal y séjourne vraisemblablement pour toujours, le bien n'en parlons pas cela reste une idée et rien qu'une idée finalement.
après avoir franchi les nombreux déserts qui jalonnent comme une traîne jusqu'au sépulcre cette vie inutile, il ne reste plus rien à dire, ni à faire, juste attendre un hypothétique devenir qui selon les facteurs actuels représentent quelque chose d'assez incompréhensible pour ne pas dire abject voir insignifiant...
Je souhaite à tous les schizophrènes de ce forum une perpétuelle paix, un immense sommeil, qui leur ôtera certainement et en partie le mal qui les incombent journalièrement et sans relâche; j'aurais bien aimé voir pour ceux-ci quelque amour, mais il est difficile en ce monde de "loisirs" de trouver encore des âmes bienfaisantes ou pour être plus honnête des saints.
Quant à blabla qui est d'un certain côté tout à fait affable et aimable, non pas le même devenir, cela serait par trop exagérer, mais la force et le courage de perpétuer l'entraide communicative entre eux, afin de maintenir la solidité des liens qui les rattachent à la vie, à l'humour et à la joie. Mes souhaits auront la même portance que pour les schizophrènes et vous sont dévolues
Je cois qu'il n'y est rien d'autres à dire, sinon de remercier le docteur Dupagne de ne pas être aussi stricte et sévère qu'il aurait pu se le permettre à l'évidence.
Voilà Je crois que tout est dit qu'il n'y a rien d'autres à rajouter, sinon que la vie m'emmerde déjà
Bye
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2014, 21h41   #2
piel
Membre

Re : Adieu

https://www.youtube.com/watch?v=yUneaSaA_f4
https://www.youtube.com/watch?v=GSsjIgGFi8E
piel is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2014, 22h38   #3
siouxsie*
Membre

Bonne continuation Léandre
Ca me fais tout drôle que tu t'en aille
bonne route et prends bien soin de toi
Vieux 23/11/2014, 22h12   #4
SOLIOUS
Membre

A bientôt

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.