Forum médical Atoute.org

Recherche :
Sélection d'articles :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Avant de partir
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Avant de partir Vous nous quittez pour d'autres cieux ? C'est ici qu'il faut laisser un mot d'adieu, notamment si ce forum vous a permis d'arrêter de boire, de fumer, ou de résoudre un problème important.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2014, 20h13   #1
Nr6
prisonnier dans ma tête
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 798
De retour...

...à Dépressionville

Prisonnier de cette angoisse qui ne m'a jamais vraiment quitté, dont je doute fort qu'elle me quittera jamais. Avec elle, la vie ressemble vraiment à une tartine de merde. Plus elle passe de temps collée à mes chaussures, mieux elle s'accroche ! Et pour cause : plus elle me gâche la vie, plus elle me gratifie des mauvais souvenirs qui forcément, rendront d'autant plus difficile de m'en débarrasser ne serait-ce que quelques mois d'affilée. Je veux dire : sans aide médicale. J'ai l'impression d'avoir gâché plus des 3/4 de ce que j'ai déjà vécu, d'avoir en fait toujours été malade, je dirai même handicapé par cette angoisse qui me paralyse, me démotive, me rend triste, irritable, parfois même insupportable, mauvais au boulot, et j'en passe.

Le diagnostic-bateau : dépression. En 10 minutes, sans examen sanguin, le mot est lâché. Un mot terrible pour beaucoup d'entre-nous. Une maladie, et déjà des dizaines de médicaments aux résultats souvent aléatoires. Quand on tombe sur un qui est efficace sans trop d'effets secondaires en moins de 3 essais on peut se considérer comme plutôt chanceux.

Quand j'écris, là, je l'oublie un peu. Mais elle est là et me reprendra dès que j'aurai cessé. En pire. Car elle sait bien mieux que moi rattraper le temps perdu, cette casse-pieds.

Salutations à toutes et à tous, aux nouvelles et aux nouveaux car malheureusement il y en a, et aux anciens car malheureusement aussi il est rare, beaucoup trop rare, de se débarrasser de cette saleté une fois pour toutes.
Nr6 is offline   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2015, 23h22   #2
Nr6
prisonnier dans ma tête
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 798
Re : De retour...

Non, ça ne va pas mieux.

Dernière modification par Nr6 08/02/2015 à 14h38.
Nr6 is offline   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide





Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.


Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.