Forum médical Atoute.org

Recherche :
Sélection d'articles :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Avant de partir
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Avant de partir Vous nous quittez pour d'autres cieux ? C'est ici qu'il faut laisser un mot d'adieu, notamment si ce forum vous a permis d'arrêter de boire, de fumer, ou de résoudre un problème important.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2015, 00h13   #1
ivanmartinez
Le reel dans l irreel

bonsoir

bonsoir a tous et a toutes, je remercie les personnes ayant repondu ,
cependant je pensais qu il s agissait d un forum ou le jugement n as pas sa place, je me rend compte qu il est de valeur , forcement , peut etre pour que ces chers analystes ou autres se sentent mieux, grand bien leur fasse
je ne pensais pas qu au bout de 10 jours je rejoindrai ce que j avais lu de ce forum,mais dirait l autre , on ne change pas une equipe qui gagne

je m en veux juste d y avoir cru
et je remercie encore ces analystes , longue vie a vous
ivan
ivanmartinez is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2015, 19h29   #2
Jujube
Membre

Re : bonsoir

Citation:
Posté par ivanmartinez
bonsoir a tous et a toutes, je remercie les personnes ayant repondu ,
cependant je pensais qu il s agissait d un forum ou le jugement n as pas sa place, je me rend compte qu il est de valeur , forcement , peut etre pour que ces chers analystes ou autres se sentent mieux, grand bien leur fasse
je ne pensais pas qu au bout de 10 jours je rejoindrai ce que j avais lu de ce forum,mais dirait l autre , on ne change pas une equipe qui gagne

je m en veux juste d y avoir cru
et je remercie encore ces analystes , longue vie a vous
ivan

Salut Ivan, je t'ai vu sur un fil. Je comprends pas qui tu accuses clairement ? Qui vises tu ? Tu t'es senti jugé ? J'aimerais en savoir plus.

Bonne soirée à toi.
Jujube is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2015, 00h30   #3
ivanmartinez
Le reel dans l irreel

Citation:
Posté par Jujube
Salut Ivan, je t'ai vu sur un fil. Je comprends pas qui tu accuses clairement ? Qui vises tu ? Tu t'es senti jugé ? J'aimerais en savoir plus.

Bonne soirée à toi.
Jujube,
merci de ta reponse, je ne juge pas une personne en particulier, ce serait politiquement incorrect comme on dit, mon impression est celle ci , je suis alcolique, je ne cherhais pas particulierement d aide ici, j ai connu entre '' deux personnes assez sympathiques, pour le reste , par rapport a ce que j ecrivais , il y avait une analyse, certes interessantes dans un autre monde, mais pour moi , c etait juste un ressenti positif, que ces 'analystes du savoir' mettent en neggatif,
il me semble que lorsque tu , lorsque je parle du tu c est le tu comme de l Homme, la lumiere est meilleure,pointe d espoir , que la condescendance (je sais pas comment on l ecrit), de la plupart et pas de certains
je trouve , pour rester dans le pleonasme, que c est toxique pour moi de rester ici avec , pas ma maladie, car j estime qu elle ne l est pas, mais mon probleme, qui est l alcool, qui n est pas a prenddre a la legere, mais pas non plus a rendre un sujet de deprime absolue,
je rejoins Intrepide pour TOUT ce qu il disait
je me fais pitie d avoir ete ici , a ce moment , je prefere le professeur choron , arakiri , avant d etre charlie hebdo , qui disait :on mene une vie monastique,d abnegation , pour mieux se preparer a aller a la tombe
Alors pour finir,
les rates et qui s estiment rates , ben grand bien leur fassent, il y a des personnes qui y croient vraiment
et meme pour les malveillants, et bien je vous souhaitent le bonheur
Ivan
ivanmartinez is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2015, 00h22   #4
maxio
Membre

Citation:
Posté par ivanmartinez
Jujube,
merci de ta reponse, je ne juge pas une personne en particulier, ce serait politiquement incorrect comme on dit, mon impression est celle ci , je suis alcolique, je ne cherhais pas particulierement d aide ici, j ai connu entre '' deux personnes assez sympathiques, pour le reste , par rapport a ce que j ecrivais , il y avait une analyse, certes interessantes dans un autre monde, mais pour moi , c etait juste un ressenti positif, que ces 'analystes du savoir' mettent en neggatif,
il me semble que lorsque tu , lorsque je parle du tu c est le tu comme de l Homme, la lumiere est meilleure,pointe d espoir , que la condescendance (je sais pas comment on l ecrit), de la plupart et pas de certains
je trouve , pour rester dans le pleonasme, que c est toxique pour moi de rester ici avec , pas ma maladie, car j estime qu elle ne l est pas, mais mon probleme, qui est l alcool, qui n est pas a prenddre a la legere, mais pas non plus a rendre un sujet de deprime absolue,
je rejoins Intrepide pour TOUT ce qu il disait
je me fais pitie d avoir ete ici , a ce moment , je prefere le professeur choron , arakiri , avant d etre charlie hebdo , qui disait :on mene une vie monastique,d abnegation , pour mieux se preparer a aller a la tombe
Alors pour finir,
les rates et qui s estiment rates , ben grand bien leur fassent, il y a des personnes qui y croient vraiment
et meme pour les malveillants, et bien je vous souhaitent le bonheur
Ivan

Salut Yvan,
Je dois dire que je n'ai pas tout saisi... Mais je te souhaite une bonne route et le meilleur pour la suite!
maxio is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.