Forum médical Atoute.org

Recherche :
Sélection d'articles :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Avant de partir
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Avant de partir Vous nous quittez pour d'autres cieux ? C'est ici qu'il faut laisser un mot d'adieu, notamment si ce forum vous a permis d'arrêter de boire, de fumer, ou de résoudre un problème important.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2015, 13h06   #1
Hope..
Membre

je veux partir

Besoin de m'évader, besoin de souffler, un mal être du passé qui m'écrase de plus en plus depuis deux ans.. je suis à bout de forces, je n'ai plus d'autre solutions pour m'en sortir heureuse, alors à quoi bon ce battre, puisque un jour nous mourrons.. autant lâcher prise et abandonner .. je n'ai plus la force.. la seule personne qui pourrait m'aider, met inaccessible.. je suis désolé .. j'ai toujours dis que je garderais toujours espoir.. Mais je n'y arrive plus .. sans toi je ne peux pas, ma souffrance est lié à ton absence et mon bonheur à ta présence .. Je suis désolé d'avoir tout gâcher en me faisant des marques et de m'avoir rapprocher de "l'autre" .. Mais sache que peux importe l'importance d'autres personnes .. tu resteras à jamais la numéro une .. je suis désolé d'abandonner .. Toujours Dans Mon Cœur .. always and always... #M <3
Je t'aime. Pour toujours.
C'est toi; c'est comme une évidence.

je suis désolé .. mais je veux mourir .. Sans Toi j'arrive pas
Hope.. is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2015, 17h13   #2
Bluen
Membre

Re : je veux partir

Citation:
Posté par Hope..
Besoin de m'évader, besoin de souffler, un mal être du passé qui m'écrase de plus en plus depuis deux ans.. je suis à bout de forces, je n'ai plus d'autre solutions pour m'en sortir heureuse, alors à quoi bon ce battre, puisque un jour nous mourrons.. autant lâcher prise et abandonner .. je n'ai plus la force.. la seule personne qui pourrait m'aider, met inaccessible.. je suis désolé .. j'ai toujours dis que je garderais toujours espoir.. Mais je n'y arrive plus .. sans toi je ne peux pas, ma souffrance est lié à ton absence et mon bonheur à ta présence .. Je suis désolé d'avoir tout gâcher en me faisant des marques et de m'avoir rapprocher de "l'autre" .. Mais sache que peux importe l'importance d'autres personnes .. tu resteras à jamais la numéro une .. je suis désolé d'abandonner .. Toujours Dans Mon Cœur .. always and always... #M <3
Je t'aime. Pour toujours.
C'est toi; c'est comme une évidence.

je suis désolé .. mais je veux mourir .. Sans Toi j'arrive pas

Bonjour,
J'ai lu votre douleur. Je vous assure que d'autres personnes peuvent vous aider à aller mieux. Vous pouvez par exemple contacter très rapidement un médecin et lui expliquer votre situation. Je vous assure que vous êtes une personne très précieuse.
Bluen is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2015, 20h19   #3
Hope..
Membre

Citation:
Posté par Bluen
Bonjour,
J'ai lu votre douleur. Je vous assure que d'autres personnes peuvent vous aider à aller mieux. Vous pouvez par exemple contacter très rapidement un médecin et lui expliquer votre situation. Je vous assure que vous êtes une personne très précieuse.

Merci pour votre réponse cela me fait réellement plaisir ..
j'en ai déjà vu un, et j'ai laissé tombée.. merci beaucoup ça me fais beaucoup de bien .. pas autant que vous ..
Mais je suis vraiment à bout, j'en peux plus c'est de trop..
c'est un abandon..
Vieux 06/05/2015, 22h51   #4
Bluen
Membre

Citation:
Posté par Hope..
Merci pour votre réponse cela me fait réellement plaisir ..
j'en ai déjà vu un, et j'ai laissé tombée.. merci beaucoup ça me fais beaucoup de bien .. pas autant que vous ..
Mais je suis vraiment à bout, j'en peux plus c'est de trop..
c'est un abandon..

Merci pour votre message. J'entends le mal être que vous ressentez. C'est bien d'en parler, de ne pas le garder pour vous.

C'est déjà une bonne chose d'avoir vu un médecin. Si cela vous convient mieux, peut-être pourriez-vous en voir un autre ? Sinon, celui que vous avez consulté a déjà eu un contact avec vous. Du coup, il serait peut être plus commode de lui exprimer votre situation.

Prenez très soin de vous.
Vous êtes importante.
Courage.
Vieux 12/05/2015, 23h49   #5
Hope..
Membre

[quote=Bluen]Merci pour votre message. J'entends le mal être que vous ressentez. C'est bien d'en parler, de ne pas le garder pour vous.

C'est déjà une bonne chose d'avoir vu un médecin. Si cela vous convient mieux, peut-être pourriez-vous en voir un autre ? Sinon, celui que vous avez consulté a déjà eu un contact avec vous. Du coup, il serait peut être plus commode de lui exprimer votre situation.

Vous êtes importante.
Courage.[/QUOTE

Merci de tout simplement me répondre, cela me fais déjà énormément de bien ..
J'essaie de ne pas faire de bêtises pour mes amis et ma famille .. Mais j'y pense de plus en plus .. Je suis perdue dans un brouillard qui ne me laisse vu a aucune issue .. Je veux vivre .. Je suis tout simplement fatiguée de survivre ..
Je veux m'en sortir .. Mais je peux plus, Je suis fatiguée ..
Vieux 14/05/2015, 14h00   #6
Bluen
Membre

[quote=Hope..]
Citation:
Posté par Bluen
Merci pour votre message. J'entends le mal être que vous ressentez. C'est bien d'en parler, de ne pas le garder pour vous.

Vous êtes importante.
Courage.[/QUOTE

Merci de tout simplement me répondre, cela me fais déjà énormément de bien ..
J'essaie de ne pas faire de bêtises pour mes amis et ma famille .. Mais j'y pense de plus en plus .. Je suis perdue dans un brouillard qui ne me laisse vu a aucune issue .. Je veux vivre .. Je suis tout simplement fatiguée de survivre ..
Je veux m'en sortir .. Mais je peux plus, Je suis fatiguée ..

Bonjour, merci pour votre nouveau message.
Je trouve très bien que vous souhaitez vivre et vous en sortir.
Pour l'instant, je lis aussi dans le même temps votre découragement, ce qui peut arriver. Le brouillard va se dissiper. Courage.

Avez-vous parlé de votre fatigue à une ou des personnes autour de vous ?

Prenez très soin de vous chaque jour.
Vieux 14/05/2015, 22h19   #7
Hope..
Membre

[quote=Bluen]
Citation:
Posté par Hope..

Bonjour, merci pour votre nouveau message.
Je trouve très bien que vous souhaitez vivre et vous en sortir.
Pour l'instant, je lis aussi dans le même temps votre découragement, ce qui peut arriver. Le brouillard va se dissiper. Courage.

Avez-vous parlé de votre fatigue à une ou des personnes autour de vous ?

Prenez très soin de vous chaque jour.

Merci d'abord pour le votre, j'aime vous lire.
J'aimerais tellement m'en sortir mais vraiment et ne plus me torturer le cerveau.
Merci beaucoup pour votre soutiens, cela me fais le plus grand des biens,
A une seule amie.. Celle dont je parle dans mes écrits..

Je ferais de mon mieux pour cela , merci infiniment..
Vieux 16/05/2015, 17h00   #8
Bluen
Membre

[quote=Hope..]
Citation:
Posté par Bluen

Merci d'abord pour le votre, j'aime vous lire.
J'aimerais tellement m'en sortir mais vraiment et ne plus me torturer le cerveau.
Merci beaucoup pour votre soutiens, cela me fais le plus grand des biens,
A une seule amie.. Celle dont je parle dans mes écrits..

Je ferais de mon mieux pour cela , merci infiniment..

Bonjour,

Je trouve que c'est très bien d'avoir envie de s'en sortir, et de prévoir de prendre très soin de vous chaque jour.
Vous avez parlé de votre situation à une amie (dont vous parlez dans votre premier message). Que pensez-vous de parler de votre fatigue également à d'autres personnes de votre entourage ?
Cela vous permettrait d'être entourée plus largement. C'est important de partager ce qui vous pèse, d'être écoutée.
Vous le méritez.
Courage.
Vieux 18/05/2015, 20h06   #9
Hope..
Membre

[quote=Bluen]
Citation:
Posté par Hope..

Bonjour,

Je trouve que c'est très bien d'avoir envie de s'en sortir, et de prévoir de prendre très soin de vous chaque jour.
Vous avez parlé de votre situation à une amie (dont vous parlez dans votre premier message). Que pensez-vous de parler de votre fatigue également à d'autres personnes de votre entourage ?
Cela vous permettrait d'être entourée plus largement. C'est important de partager ce qui vous pèse, d'être écoutée.
Vous le méritez.
Courage.

Merci encore pour votre réponse, j'aime vous lire.
Je ne lui en ai pas encore vraiment parler de ça, je ne voudrais pas lui ajouter un poid sur ses épaules ..
Et aux autres personnes autour de moi, je n'arrive pas a leurs parler, je suis une personne assez calme et beaucoup trop renfermé ..
Merci pour votre courage et votre soutien, et avec cela vos réponses a mes messages.
Vieux 20/05/2015, 19h23   #10
Bluen
Membre

[quote=Hope..]
Citation:
Posté par Bluen

Merci encore pour votre réponse, j'aime vous lire.
Je ne lui en ai pas encore vraiment parler de ça, je ne voudrais pas lui ajouter un poid sur ses épaules ..
Et aux autres personnes autour de moi, je n'arrive pas a leurs parler, je suis une personne assez calme et beaucoup trop renfermé ..
Merci pour votre courage et votre soutien, et avec cela vos réponses a mes messages.

Bonjour,
Merci pour votre message.
Les actions, petites ou grandes, que vous pourriez entreprendre pour être soutenue plus particulièrement dans ce passage difficile devraient vous être bénéfiques.
Si je comprends bien, vous avez évoqué votre fatigue avec une amie, mais pas votre situation.
S'il est plus facile également pour vous d'évoquer votre fatigue avec votre entourage plutôt que votre situation, cela pourrait peut-être aussi vous aider.
Surtout, gardez courage.
Vieux 22/05/2015, 23h16   #11
Hope..
Membre

[quote=Bluen]
Citation:
Posté par Hope..

Bonjour,
Merci pour votre message.
Les actions, petites ou grandes, que vous pourriez entreprendre pour être soutenue plus particulièrement dans ce passage difficile devraient vous être bénéfiques.
Si je comprends bien, vous avez évoqué votre fatigue avec une amie, mais pas votre situation.
S'il est plus facile également pour vous d'évoquer votre fatigue avec votre entourage plutôt que votre situation, cela pourrait peut-être aussi vous aider.
Surtout, gardez courage.

Bonsoir,
Je vous remercie du votre,
C'est de la fatigue de l'énergie a me détruire mentalement et physiquement et je n'y arrive plus .. C'est trop épuisant pour moi, je ne suis pas assez forte,
Merci pour vos conseils et soutiens encore une fois,
J'essaie pour le moment ..
Vieux 24/05/2015, 09h05   #12
Bluen
Membre

[quote=Hope..]
Citation:
Posté par Bluen

Bonsoir,
Je vous remercie du votre,
C'est de la fatigue de l'énergie a me détruire mentalement et physiquement et je n'y arrive plus .. C'est trop épuisant pour moi, je ne suis pas assez forte,
Merci pour vos conseils et soutiens encore une fois,
J'essaie pour le moment ..

Courage. Ca va aller mieux.
Peut-être pourriez vous essayer de penser une fois par jour à toutes vos qualités, et à tout le bien que vous apportez et allez apporter autour de vous
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.