Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Môle Hydatiforme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Môle Hydatiforme Lieu de partage pour les femmes victimes d'une môle hydatiforme, forme de grossesse anormale.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2005, 21h43   #26
Lolo
 
Messages: n/a
Re : Le traitement

salut les filles!
et bien Mélido, je suis contente que tu aies le moral! finalement c'est tt ce qui compte. merci pour vos voeux et petits appartés, msyl et idgie.
j'ai arrêté la pilule il y a 3 semaines maintenant et je crois que je suis en train d'ovuler. mais je crève de mal au ventre de temps en temps. ca vient par phase, et vraiment dans le bas de mon ventre! je me demande si c'est l'ovulation qui me fait mal ou...?
enfin je suppose que si c'est ca, ca passera vite!
puis c'est pas grand chose à côté de taux les maux du traitement!
bisous à toutes et joyeuses pâques
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 22h43   #27
Idgie
Idgie
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 432
Re : Le traitement

"Soir Lolo,
Tes maux de ventre sont FORCEMENT signes de l'ovulation... Rien d'autre !!!! Ou alors, c'est que tu abuses des chocolats...de Pâques... => no stress...
Je te souhaite de savoureuses Fêtes de fin d'année, Lolo (même si tu n'aimes pas ça),
Idgie.
Idgie is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2005, 01h33   #28
Lolo
 
Messages: n/a
Re : Le traitement

merci idgie!
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 14h11   #29
LA750
 
Messages: n/a
Melido

BONJOUR MELIDO NE TINQUIETES PAS COMME LES AUTRES MEMBRES TE L ONT CONSEILLER ACHETES TOI UNE PERRUQUE MOI J ETAIS COMME TOI ET J AI ACHETE UNE PERRUQUE ET CA VA BEAUCOUP MIEUX DANS MA TETE J AI ETE RUE DE BELLEVILLE AU 147 TU PEUX LES ESSAYER ET ILS SONT TRES SYMPAS ET LES PRIX TRES CORRECT COURAGE BISES LAURENCE
Citation:
Posté par Melido
A nouvelle phase, nouveau post...
Ca y est les filles, j'ai toutes les réponses que j'attendais depuis si longtemps. Et maintenant je voudrais ne jamais les avoir entendues.
Je vais perdre tous mes cheveux. C'est ça que je craignais le plus, mais je me disais que peut-être pas, vu que mon taux avait baissé la dernière fois. Mais ça ne change rien. Je n'arrive pas à me faire à cette idée. Je regarde ma tête dans la glace en tirant mes cheveux en arrière et je ne me supporte déjà pas. J'ai peur du regard des autres, mais surtout de mon mari. Il n'arrête pourtant pas de me rassurer, de me dire qu'il m'aimera toujours et que ça ne changera rien pour lui. Mais j'ai l'impression que je serai un monstre, qu'il n'osera plus me toucher. (Désolée pour celles d'entre vous qui les ont aussi perdus, je me rends bien compte que personne n'est un monstre sans ses cheveux, mais j'ai pourtant le sentiment que ça sera mon cas). J'ai tellement peur de ne plus me reconnaître !
Et puis avec la fatigue, je crains aussi de ne plus être moi-même, de perdre toute ma joie de vivre.
Je vais avoir une injection par semaine à l'hôpital, qui prendra environ 3 ou 4h à chaque fois. On m'a dit que ça durera minimum 2 mois. Mais le taux devrait descendre assez vite car dans les 2 mois, ça englobe les 6 semaines après négativation.
Bref, je suis un peu dépassée par les évènements, je ne sais pas si je dois acheter un perruque ou mettre des turbans, si je dois me couper les cheveux hyper courts avant (ils le sont déjà un peu) pour me préparer... C'est le flou, le choc. Je ne pensais pas que ça m'arriverait. J'essaie de relativiser car je sais que la guérison sera au bout, mais cette histoire de cheveux, pour moi c'est ça le plus dur. J'ai peur de me perdre.
Bisous à toutes et merci d'avance pour vos conseils.Melido
  Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide





Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.


Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.



Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !