Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2018, 11h30   #1
shyzosoft
amical (pacifique)

voilà les ennuie recommence

la caf à couper les vivre à mon père .car je ne sais pas si c'est l'assistante social quand elle s'est occuper de mon dossier.mais mon père veut plus rien savoir de moi.je suis dans un appartement thérapeutique pour l'instant pour mon indépendance le temps que j'ai mon appart mais je suis à la rue en quelque sorte.

il veut plus rien savoir de moi .il m'a crier dessus par téléphone j'ai peur de lui.mais voilà il veut que je me dépêche que je prenne mon appart pour le débarrasser de mes meubles mais je suis pas prêt d'avoir l'appart pour l'instant.je suis dans le petrain.j'ai tout mes papier chez moi.et si je me pointe il me destroye.la ou je suis

il me soutiene mais j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir.mon père est dans la merde parceque je me suis barré mais bon je ne supporte plus.je suis stréssé et triste à la fois.je ne sais pas où j'en suis .je suis perdu.toute ma famille va se rebeller contre moi.je parle de cousine tonton tata cousin etc...

j'ai perdu le reste de ma famille à cause .mais mon père. j'en ai pu rien à faire.j'ai perdu m'a mère et mon petit frère j'aurai pu de contact du reste de la famille à cause de mon père qui va les retourner contre moi parce que je je l'ai foutu dans la merde parceque je suis parti.mais il m'escroquer quand même.

mais la il me prend 100 euro parceque il garde mes meuble.et j'ai peur qui se de chêne sur mes meuble.j'ai l'impression que j'ai tout perdu.et je vais peut être me mettre sous tutel mais j'ai peur d'être escroquer.je me meffi.et je ne veut pas perdre ce qu'il me reste sinon je suis dans la merde

la je vais parler d'un autre sujet je suis aussi dégoûter parceque il m'avais interdit de ramener des fille à la maison donc je n'ai ni eu de copine ni de relation.ma vie sentimental et se....l enfin vous voyer ce que je veut dire est bousillé.j'aime les fille et mon père m'a interdit d'en ramener.

vous inquiéter pas je suis pas homo ni aucune tendance bizarre.mais privé de fille et de sexe pendant ma vie .ma vie était penible car je n'ai rien pu faire de ma vie .je n'ai pas pu profiter de ma jeunesse .je vient de foutre en l'air ma réputation en parlant de sexe car je suis vierge et il est hors de question que les mec cherche apres moi mais jamais je pourrai ratrapper ma jeunesse perdu.voilà j'ai écrit ça avec courage.

et en plus j'ai perdu mon mot de passe atoute je suis connecter mais je ne peu pu me connecter.DDD esceque tu peu m'aider a me dépanner pour mon mot de passe.merci

Dernière modification par shyzosoft 09/03/2018 à 11h38.
shyzosoft is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 11h30   #2
shyzosoft
amical (pacifique)

Re : voilà les ennuie recommence

désolé je n'ai pas aérer mon texte
Vieux 09/03/2018, 11h33   #3
shyzosoft
amical (pacifique)

correction j'ai reussi a me connecter
Vieux 09/03/2018, 11h33   #4
Onze
Membre

Citation:
Posté par shyzosoft
désolé je n'ai pas aérer mon texte
Il n'est pas trop tard pour le faire.
Onze is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 12h05   #5
Thor
Yoool...Tor Shoul !

Localisation: La Normandie ! Pommes à cidre et pommes à tartes, un rêve !

Citation:
Posté par shyzosoft
la caf à couper les vivre à mon père .car je ne sais pas si c'est l'assistante social quand elle s'est occuper de mon dossier.mais mon père veut plus rien savoir de moi.je suis dans un appartement thérapeutique pour l'instant pour mon indépendance le temps que j'ai mon appart mais je suis à la rue en quelque sorte.

il veut plus rien savoir de moi .il m'a crier dessus par téléphone j'ai peur de lui.mais voilà il veut que je me dépêche que je prenne mon appart pour le débarrasser de mes meubles mais je suis pas prêt d'avoir l'appart pour l'instant.je suis dans le petrain.j'ai tout mes papier chez moi.et si je me pointe il me destroye.la ou je suis

il me soutiene mais j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir.mon père est dans la merde parceque je me suis barré mais bon je ne supporte plus.je suis stréssé et triste à la fois.je ne sais pas où j'en suis .je suis perdu.toute ma famille va se rebeller contre moi.je parle de cousine tonton tata cousin etc...

j'ai perdu le reste de ma famille à cause .mais mon père. j'en ai pu rien à faire.j'ai perdu m'a mère et mon petit frère j'aurai pu de contact du reste de la famille à cause de mon père qui va les retourner contre moi parce que je je l'ai foutu dans la merde parceque je suis parti.mais il m'escroquer quand même.

mais la il me prend 100 euro parceque il garde mes meuble.et j'ai peur qui se de chêne sur mes meuble.j'ai l'impression que j'ai tout perdu.et je vais peut être me mettre sous tutel mais j'ai peur d'être escroquer.je me meffi.et je ne veut pas perdre ce qu'il me reste sinon je suis dans la merde

la je vais parler d'un autre sujet je suis aussi dégoûter parceque il m'avais interdit de ramener des fille à la maison donc je n'ai ni eu de copine ni de relation.ma vie sentimental et se....l enfin vous voyer ce que je veut dire est bousillé.j'aime les fille et mon père m'a interdit d'en ramener.

vous inquiéter pas je suis pas homo ni aucune tendance bizarre.mais privé de fille et de sexe pendant ma vie .ma vie était penible car je n'ai rien pu faire de ma vie .je n'ai pas pu profiter de ma jeunesse .je vient de foutre en l'air ma réputation en parlant de sexe car je suis vierge et il est hors de question que les mec cherche apres moi mais jamais je pourrai ratrapper ma jeunesse perdu.voilà j'ai écrit ça avec courage.

et en plus j'ai perdu mon mot de passe atoute je suis connecter mais je ne peu pu me connecter.DDD esceque tu peu m'aider a me dépanner pour mon mot de passe.merci
Tu es entre de meilleures mains à présent. Ton père te considérait comme un portefeuille sur pattes ? Eh bien, ce n'est pas étonnant qu'il t'ait gueulé dessus.
C'est cruel à dire, mais il vaut mieux ne plus trop compter sur ta famille si elle s'apprête à réagir unanimement comme ton père. S'ils te rejettent pour avoir pris ton indépendance, et t'être tiré d'une situation où ton père te spoliait de TON AAH... Eh bien c'est qu'ils ne te méritent pas.

Tu n'es pas à la rue, tu es en appartement thérapeutique. Les toubibs et assistants sociaux ont visiblement bien compris que tu avais besoin d'aide et que ton père était un type dont il fallait se méfier.
Oui, ça te fait peur, ça c'est sûr. A ta place je serais terrifié et déchiré.

Mais a priori tout va aller vers du mieux. Qu'il s'acharne contre tes meubles s'il le souhaite : c'est du matériel, ça se remplace. Quant aux souvenirs qu'ils représentent, est-ce qu'il ne vaut mieux pas tirer un trait sur tout ça et te construire une vie toute neuve ?

Je ne dirais pas ça en temps normal, mais ta famille (et en particulier ton père) t'a plus exploité qu'autre chose. Ne compte pas sur eux pour la suite. C'est terrible, mais quand bien même il n'y aurait qu'un dixième de ce que tu nous as dit qui serait vrai, il était grand temps que tu te tires hors de ce guêpier. Et je ne doute pas un instant de ton entière sincérité.

Bref.

Courage shy.
Thor is online now   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 12h24   #6
Illiara ~
Construire (persévérance)

100€ pour garder les meubles, c'est abusé !
Illiara ~ is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 12h24   #7
adtslsk
Membre

Salut shyzosoft,

Je suis tout à fait d'accord avec Thor.

Je suis content pour toi que tu sois sorti de cet enfer.

Laisses toi guider par les intervenants sociaux qui t'encadrent.
adtslsk is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 12h36   #8
reminger
Membre

bon courage schizosoft

ouais 100 euros pour garder tes meubles c est degueulasse c est quand meme ton pere
reminger is online now   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 13h06   #9
shyzosoft
amical (pacifique)

merci ,merci de votre soutien
Vieux 09/03/2018, 13h15   #10
Cthulhu
Grand miroir céleste

Thor a tout dit.
Ton père ne semble s’intéresser qu'à ton aah.
C'est ton argent avant tout.

Pour tes meubles, pourquoi ne pas louer un box?

Ça te reviendra moins cher que ce que ton père te prends.....
Car c'est juste une excuse de plus pour te soutirer encore un peu d'argent.

Bon courage, tu es sur la bonne voix

Personnal SoundCloud => Fucking World Full of Colors!!
Life?=>https://www.youtube.com/watch?v=7LwIPnE948w
Cthulhu is online now   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 16h42   #11
IlsM'ontDit
Membre

bon, autant je peux te dire du caca et être idiot bête avec toi autant là j'ai plutôt envie de te dire que t'as fait un grand pas pour l'appart thérapeutique

ouai, je peux me moquer.. mais moi j'suis quand même un minimum aidé.. pas toi

t'as prouvé que t'avais du courage, tu dois te sentir plus fort malgré tes ennuies.

bonne continuation schyzosoft

plus il y a de fous moins il y a de riz
https://www.youtube.com/watch?v=iFZMhe1WeCQ
IlsM'ontDit is online now   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 17h40   #12
hibou*
esprit détourné!

Je sais que t en baves mais tu as fait un grand pas!!!!

Alors profite de ce repos bien mérité:-):-):-)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.