Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2017, 09h49   #1
Heisenberg50
Membre

...

...

Dernière modification par Heisenberg50 23/03/2017 à 12h57. Motif: annulation du post
Heisenberg50 is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2017, 19h10   #2
Ronald
< un sept milliardième

Re : ...

Citation:
Posté par Heisenberg50
...

....
Vieux 24/03/2017, 19h35   #3
louvaji
Membre

Re : Rallodrome

Ah quand même
Vieux 25/03/2017, 09h35   #4
Heisenberg50
Membre

J'en ai marre de ceux qui z'aime pas les gens qui z'aime pô.

Oh yeah
Vieux 25/03/2017, 10h21   #5
louvaji
Membre

Comme toi j'aime pô, j'aime les gens, je suis une éternelle optimiste aussi, j'aime sourire et rire
Vieux 25/03/2017, 23h34   #6
Ronald
< un sept milliardième

Moi je ne supporte pas les gens qui ne supportent pas les gens qui n'aiment pas les gens.
Vieux 26/03/2017, 03h33   #7
louvaji
Membre

bonne nuit
Vieux 27/03/2017, 12h45   #8
Heisenberg50
Membre

Moi j'aime pô les gens qui disent bonne nuit aux gens qui ne supporte pas, les gens qui ne supportent pas les gens qui n'aiment pas les gens

Lou-Ron

Oh yeah
Vieux 27/03/2017, 12h51   #9
Heisenberg50
Membre

J'aime pas les gens qui ne disent pas bonjour

https://youtu.be/x-VYdBKwSLc

Oh yeah
Vieux 27/03/2017, 13h10   #10
Ronald
< un sept milliardième

Citation:
Posté par Heisenberg50
Moi j'aime pô les gens qui disent bonne nuit aux gens qui ne supporte pas, les gens qui ne supportent pas les gens qui n'aiment pas les gens

Louva, tu te rends compte que Heisenberg vient de dire publiquement qu'il ne t'aime pas !!!

Moi je hais les gens qui n'aiment pas Louva !!!

Mais suis sûr que vous n'êtes pas de ces gens qui prennent des mots pour des réalités voire qui prennent des mots pour plus réels que des faits, voire qui croient changer les faits en les requalifiant avec des mots qui leur permettent de modifier leur représentation des faits, des actes et de leurs motivations et ainsi de croire évacuer tout ce qui leur paraît déplaisant dans le réel et leur histoire tout en conservant le pouvoir de ressusciter ce qui pourrait leur replaire, toujours grâce à la magie des mots

Et je n'aime pas les non plus gens qui n'acceptent pas de ne pas comprendre ces gens comme je n'aime pas les gens qui n'aiment pas les gens qu'ils ne comprennent pas du simple fait qu'ils ne les comprennent pas

EDIT: Heisenberg, j'ai écouté "Bonjour"et j'ai été touché par une sensibilité d'une profondeur hors dimension de l'âme humaine, laquelle a, je crois, toujours échappé à Mozart !
Si si !

Dernière modification par Ronald 27/03/2017 à 13h24.
Ronald is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2017, 14h07   #11
Heisenberg50
Membre

J'aime pô les textes que j'comprend pô mais si je comprend pô comment porter un jugement ? J'aime pô les gens qui n'aiment pô alors qui comprennent pô .

Lou je t'aime

Ron délationateur

Oh yeah
Vieux 27/03/2017, 14h39   #12
Ronald
< un sept milliardième

moi j'aime bien les mouches à merde

yeaaaaaah !
Vieux 27/03/2017, 15h35   #13
renais-sance
détabalcoolisé 11e dan

Citation:
Posté par Ronald

moi j'aime bien les mouches à merde

yeaaaaaah !

Ouaip.
S'il n'y en avait pas, on pataugerait tous dedans.
Vieux 27/03/2017, 15h55   #14
Heisenberg50
Membre

Moi j'aime pô qu'on pète a table

oh yeah

Dernière modification par Heisenberg50 27/03/2017 à 16h00.
Vieux 31/03/2017, 14h07   #15
Heisenberg50
Membre

J'aime pô ceux qui dépasse les 300 messages

Oh yeah
Vieux 09/08/2017, 18h55   #16
mikouf*
Membre

Salut l'ami heseinberg !!!!!

T'as un peu moins de gueule ces derniers temps je trouve , un peu comme moi .
Pas forcément pour les même raisons .

Je cherchais à t'ecrire et à échanger cet aprem. Pas le faire par mp , histoire de faire une certaine ...........émulation .

C'est un fil un peu pourri, celui ci je trouve . Faudrait ptet bien raconter un truc qui interresse les gens qui essaye de stopper pour la première fois cette merde d'alcool ou de stopper les médicaments parce que ça aussi c'est une belle saloperie quand on dépasse les doses par habitude pour taire LA BETE en soi .

Salut à tous les copains. Qui vont bien et ceux qui vont moins bien .

J'avais pas envie particulièrement d'écrire sur atoute , parce que bien souvent ça termine en couille comme on dit .
Mais bon prendre des risques en s'exposant même devant son écran d'ordi c'est aussi ça murrir .

J'en ai pris plein la gueule ces derniers mois et bien plus qu'avant d'arreter la liche et les benzo ou le tabac.
J'ai pas replongé depuis plus 1 an et demi je crois bien que c'est ça la date , je compte pas . M'en fout un peu en fait .

J'essaye toujours d'être droit dans mes bottes en disant ce que je pense même si ça fait du mal au autres .
Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui prennent sur eux et se remettent en question.
Je ne supporte plus la mauvaise foi et encore ceux qui font le contraire de ce qu'ils promettent ou proposent .
C'est viscéral chez moi !!!!

Je suis toujours quelqu'un de très en colère . Je me bats beaucoup pour la propreté de mon quartier et des espaces verts au alentours contre les jeunes qui ne savent pas picoler proprement .
C'est usant et risquer de communiquer le soir quand la police ne veut jmais venir .
J'ai perdu l'estime de mon frère préféré qui m'a dit que je n'étais et n'ai jamais été à la hauteur de ses espérances .
Mes parents ne s'interressent pas à leur 3 ptits enfants .
Mon autre frère qui habite à 3 km n'en a rien à battre de ma gueule .
Bref La famille c'est jamais très joli chez certain .

Bref j'ai des enfants super gentils et une femme très .......... compréhensive.

alors ça va le faire en principe encore pendant quelques années .
J'arrive à me détendre mais je suis quand même .............. un super très actif qui ne profite pas de son méga grand canapé . Mais c'est pas plus mal .

Arrêt tabac : avril 2016
mikouf* is online now   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 19h31   #17
Ronald
< un sept milliardième

Salut le Mike !
Heureux de te relire sur le forum des alcoolos et plus seulement sur celui des balblateurs

Citation:
Posté par mikouf*
C'est un fil un peu pourri, celui ci je trouve . Faudrait ptet bien raconter un truc qui interresse les gens qui essaye de stopper pour la première fois cette merde d'alcool ou de stopper les médicaments parce que ça aussi c'est une belle saloperie quand on dépasse les doses par habitude pour taire LA BETE en soi .

Bien dit ça et c'est exactement ça: l'alcool ou l'abus de certains médocs en moi réveillait, renforçait, LA BETE IMMONDE EN MOI, me soumettait au mal voire au Malin, effaçait toute trace de ma propritude, me faisait perdre tout sens moral, tuait mon âme !!!

Citation:
J'en ai pris plein la gueule ces derniers mois et bien plus qu'avant d'arreter la liche et les benzo ou le tabac.
J'ai pas replongé depuis plus 1 an et demi je crois bien que c'est ça la date , je compte pas . M'en fout un peu en fait .

Comme moi, incapable de donner une date mais ça fait des années, et ce n'est pas un moins, un manque c'est un ++++++
On en prend quand même plein la gueule mais not' gueule elle est moins laide et drôlement plus solide, on ne dépend plus de personne, on attend plus rien de personne sauf de nous-même !!!
Enfin on prend seul la maîtrise de sa vie, c'est nous tout seul qu'on se commande sans essayer de changer les autres ou de sauver le monde , on ne veut plus maîtriser personne hors soi-même et... seulement la situation où on se trouve plongé ! Point !

Citation:
J'essaye toujours d'être droit dans mes bottes en disant ce que je pense même si ça fait du mal au autres .
Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui prennent sur eux et se remettent en question.
Je ne supporte plus la mauvaise foi et encore ceux qui font le contraire de ce qu'ils promettent ou proposent .
C'est viscéral chez moi !!!!

Je comprends mais si tu ne supportes pas la mauvaise foi, les mensonges, les manips, les tentatives d'utilisation de ta bonne volonté, la voracité, l'égocentrisme, t'as plus qu'à changer de planète !

Citation:
(...)
Bref La famille c'est jamais très joli chez certain .

Bref j'ai des enfants super gentils et une femme très .......... compréhensive.

alors ça va le faire en principe encore pendant quelques années .
J'arrive à me détendre mais je suis quand même .............. un super très actif qui ne profite pas de son méga grand canapé . Mais c'est pas plus mal .

Bah, ça me semble plutôt du positif ça et du positif ultra-important encore !!!

Bonne continuation de belle route, Mike !
Vieux 10/08/2017, 00h41   #18
mikouf*
Membre

Citation:
Posté par Ronald
Je comprends mais si tu ne supportes pas la mauvaise foi, les mensonges, les manips, les tentatives d'utilisation de ta bonne volonté, la voracité, l'égocentrisme, t'as plus qu'à changer de planète !

Bah, ça me semble plutôt du positif ça et du positif ultra-important encore !!!

Bonne continuation de belle route, Mike !

salut Ron

oui je vais changer de planète avec ma femme et mes enfants !!! parce que à part la nature et mes cochons d'inde et quelques bons copains à la clinique d'addicto j'ai pas vu grand chose de bon dans la nature humaine .

J'accepte pas , je dis quand ça fait chier et pis c'est tout . Je les emmerde et j'ai pas à être d'accord quand quelqu'un est de mauvaise foi et que je suis obligé de le fréquenter .
Frequenter des nuisibles par obligation c'est jamais très agréable.

C'est vrai que je sors de ma voiture quand on me klaxone pour rien sur un parking mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire et je rumine pas après pour des trucs que j'aurai pu dire si j'avais eu plus de couilles.
Si j'ai raison , y a aucune raison que je sois déstabilisé . A chaque fois j'ai fait ce que j'avais à faire et ça fait du bien.
Je suis ni boudhiste , ni shintoiste . J'ai pas à me laisser faire et fermer ma gueule toute ma vie.
Les gens , tu leur parle , ils t'écoutent pas ,ils écoutent que le son de ta voie en espérant que tu sois un poisson rouge qui comprends rien et oublie tout .
Franchement pour qui m'écoute , j'y vais à la masse maintenant parce que sinon c'est juste le fredonnement de leur voix qui les interressent.

Je suis ptet pas tombé sur les bonnes personnes . mais bon j'ai fait le ménages des toxiques dans ma vie.
Y a plus grand monde mais bon j'ai mes cochons d'inde au cas où et 4 lapins nain.

Merci pour la bonne route Ron

Vieux 25/09/2017, 12h28   #19
mikouf*
Membre

Tu m'étonnes qu'il n'y a plus grand monde !!!!
Faire le ménage c'est chouette faut il encore de pas trop culpabiliser d'avoir fait trop la poussière dans tout les recoins de la maison .
J'ai vraiment fait du karcher partout et puis j'ai fait du swiffer dans la maison .
Les coins , les ptits coins .
C'est imagé , c'est un peu ma vie .
Dire que je ne supportais plus personne , c'était vraiment facile pour ne pas ou jamais se remettre en question.
Bref .
A 5 c'est pas mal aussi.
2 grands parents sur 4 c'est pas mal aussi.
Un beau frère c'est bien aussi encore faut t'il qu'il soit dispo pour t'envoyer un sms de belgique.
Avoir l'impression de casser les couilles à tout le monde ,c'est dur .
Se faire promettre des choses et pis ne jamais les tenir , c'est pas évident.
Déjà que quand j'étais gosse c'était pareil , finalement ben rien ne change .
Bref ....
Je ne bois plus , ne fume plus , ne me shoote plus aux benzo et franchement c'est cool parce que le plus dur passé , ça laisse des possibilités infinis .

Je me vois souvent comme dans un film . Un peu comme le vampire dans Lestat sauf que j'ai pas bu de sang , de biere ou de rhum .
Mais pupilles sont dillatées et je vois tout !!! Comme si ça !!! Tout ce machin bidule était très limpide.
Du coup mon abilify est triplé et franchement c'est mieux d'être régulé
Parce que monter dans les tours , voir la lumière comme l'obscurité dans une même journée , ça vous fout une claque.

Salut heseinberg je vais bien . Toi t'es passé à autre chose visiblement .
Salut Ron et tous .

Vieux 25/09/2017, 13h52   #20
Ronald
< un sept milliardième

Citation:
Posté par mikouf*
Avoir l'impression de casser les couilles à tout le monde ,c'est dur.
Ah !?
Je t'assure Mike qu'à moi en tout cas tu ne casses jamais les couilles et que j'aime voir un mec direct comme y en a de moins en moins, kya pas peur de dire merde quand il y a lieu plutôt que de minauder et caqueter comme une cocotte !
euh aux temps pour moi parfois d'ailleurs

Citation:
Je ne bois plus , ne fume plus , ne me shoote plus aux benzo et franchement c'est cool parce que le plus dur passé , ça laisse des possibilités infinies .

des possibilités infinies, ouais, façon de parler, figure toi que depuis le temps que je ne me fuis plus, notamment avec l'alcool, j'ai fini par cesser de me chercher où je ne suis pas ! C'est y pas un fameux progrès ça ?
Et y a un truc que j'ai récemment découvert.
Ce que j'ai découvert c'est que ma propre personnalité ne m'intéresse pas et ne m'a jamais intéressé, sinon en tant que nano-partie de ce qui m'intéresse. Et ce qui m'intéresse c'est le savoir, unique, c'est la vérité, unique, c'est la connaissance de la réalité globale, unique, c'est le pourquoi du faux, c'est la mise en lumière des mécanismes qui nous font prendre du faux pour du vrai et nous voilent, nous distordent et nous déséquilibrent le vrai. Tout le reste, bonheur compris, pour moi, n'a finalement que très très peu d'importance. Ce qui m'ennuie bien sûr c'est la faiblesse de mes moyens mais qu'importe, je commence enfin à faire avec le peu que je peux encore ...

Vieux 25/09/2017, 16h53   #21
mikouf*
Membre

arf , j'ai beaucoup de moyens Ron . En fait mes capacités sont énormes et je ne me fais pas confiance
En fait ça fait un an que je patauge dans mon bonheur au détriment des autres !!
Les autres , on s'en fout !!! C'est moi , l'unique qui compte !!!
Non je déconne . J'écrase personne .
J'avance !
Le produit n'est plus necessaire . Ne serait que un boulet à mes ptites papates et franchement c'est la dernière chose dont j'ai besoin pour accomplir mes désirs et combler les rêves de mes enfants .

Mon problème, je vais pas radoter . Je voulais quelque chose de simple et LA GRANDE FAMILLE formidable.
J'ai ptet été un peu trop bourrin pour le coup.
Le problème , c'est que j'ai passé toutes ces dernières années à gogiter sur ma ptite personne et j'ai pas vu que les autres proches ne faisaient pas le même travail que moi , le même ptit bout de chemin.
Alors en fin de compte, j'ai été beaucoup trop exigent avec moi et bien entendu avec mes proches .
J'ai jamais fait de violence , physique et certainement pas verbale parce que j'était un petit chou tout gland d'alcoolique déprimant sur la fin .
De quoi agacer mais pas tout briser .
Alors , ces derniers temps , je me suis trouvé une légitimité pour exiger des choses que d'autres m'avais promi pour que je change de comportement.
Forcément comme je suis pas un poisson rouge dans un aquiarium , j'ai une mémoire . Selective peut être !!!
En tout cas , je change certain point de vue.
Je ne me suffit pas tout seul .
J'ai besoin des autres .
J'ai besoin du regard des autres .
En bien , c'est mieux . En mal , ça arrive . J'aime pas trop ça .
Je suis pas comme toi Ron. Je ne sais pas me contenter du peu.
Si je pouvais faire un truc d'extraordinaire pour que l'on dise : putain mais Mik , t'es kro kro fort . Ben je serai content mais jamais assez .
Si j'avais pu chanter correctement and i love you so d'elvis au karaoké , j'au été fier .
Mais je suis ordinaire et ca me fait chier .
Pour aujourd'hui en tout cas .
J'ai arrêté de picoler . Ce n'est pas rien . Les infirmières me le disent sans arrêt .
Mais j'ai pas envie de que ça .
C'est nul en fait parce que j'ai qu'à prendre mon sac à dos et partir essayer d'escalader une paroi difficile et d'inviter la télé mais j'ai pas les couillettes.
J'ai qu'à partir ...........

En fait j'ai qu'à fermer ma bouche et être quelqu'un d'ordinaire . tout simplement .
40 ans , j'ai même pas couru le 100 m en 8 sesondes . Fait chier .

Vieux 25/09/2017, 19h48   #22
Al!ce
Anciennement Blush

Hello, Supermik !!!
Mais version ça :

Pas ça :

Le mec ordiiiiiiiiinaire, quoi !

Sans rire, j'ai pas tout bien compris le problème, si problème il y a.
Si c'est toi ou si c'est les autres. Ou les deux parce que depuis l'arrêt tu es devenu plus exigent et que le reste ne suit pas, ni toi ni les autres...

Bref... Je te demande pas d'expliquer plus, je voulais juste dire que, maintenant, ça commence à faire un bail que je traîne sur ces pages et que je me souviens du Mik du début, de ses couteaux et de ses plantes, de ses promenades et de ses sorties en famille, et aussi de ses bières et de ses schwepp*s (pas de marque !), de ses merdasses au boulot, de ses "un petit coup de temps en temps c'ets pas si terrible"... Si j'étais ministre de la santé, Mik, je te prendrais pour une campagne anti-alcool dans le genre "avant-après". Sérieux ! C'ets juste un truc de fou. Enfin, autant qu'on puisse en juger de loin... :
C'est pas que tu ne bois plus, c'est que tu ne penses plus pareil, tu ne parles plus pareil. Tu étais en permanence dans la contradiction, tu es cohérent, et d'une cohérence bien étayée en plus ; tu étais indécis, tu es déterminé ; en revanche tu étais gueulard, tu modères tes propos ; t'étais chouineur, tu analyses objectivement, quitte à dire quand ça ne va pas. In-cro-ya-ble !
Tu le remarque toi-même : en voyant le chemin que tu as parcouru, pas étonnant qu'il y ait des lenteurs par ailleurs et que tu n'arrives même pas à te suivre toi-même.

Pour ce qui est de l'insatisfaction, Jules César disait d'Alexandre qu'à son âge l'autre avait déjà conquis le monde. Ca ne l'a pas empêché de devenir Jules César. Il l'a peut-être dit avant la quarantaine, mais à l'époque, vu l'espérance de vie, fallait se dépêcher. Tu fais juste rigoler avec ta quarantaine : tu démarres !
(Et puis même Jules césar n'a jamais couru le 100 m en 8 sec ! Ou ça c'est pas su.)
Respire, fais une pause, laisse ton petit monde te rejoindre. Discute, essspliques, tu fais ça assez bien ici - euh, enfin, assez, parce que j'étais pas sûre d'avoir tout saisi. Esssplique longtemps, lentement, histoire que tout le monde comprenne. Et essplique avant de t'énerver, pas après !!!

La , mik. Et trace ta route.
Alice-Blush

PS Si tu te sens pas super bien ou que tu as envie de causer, tu ne veux pas ouvrir un fil, à toi rien qu'à toi ?

Dernière modification par Al!ce 25/09/2017 à 20h04.
Al!ce is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2017, 21h17   #23
patalo
Membre

J aime les rallodromes !
patalo is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2017, 22h44   #24
mikouf*
Membre

salut patalo, Blush

ben moi j'aime bien ce clark kent , surtout la musique de hans zimmer qui va avec Man of steel .
Je te laisse imaginé lequel de superman ou clark que j'aime !

Ca fait bizarre de lire , ça me fout un coup même. J'avais oublié les schweeps lemon !! purée ce que j'en ai bu.
J'ai dépassé le stade orale ! J'ai plus besoin de mettre grand chose dans ma bouche .
Et ..........ca fait du bien et le bide m'en remercie.
Je fais toujours des promenades en forêt avec ma famille . Et tout plein de trucs que je faisais auparavent.
Mais je suis plus présent et conscient que le temps passe .
En forêt avec mon fils , je sais qu'il faut profiter de l'instant présent parce que il va grandir et que peut être dans 5 ans ça ne l'interressera plus .
Je fais des trucs de ouf pour ma lilou parce que c'est ma princesse et qu'elle voudrait que papa lui fasse sa vie en rose pinky ou princesse.
Pour ma grande c'est plus dur ! elle ne jure que par l'ipad et ça m'emmerde parce que elle me demande plus que ce que je peux lui donner matériellement .
Alors on fait avec , avec la crise .
En ce moment c'est la crise . La préado qui dure .
Mais ça va aller .
Ma compagne m'aime bien je pense . Au bout de 20 piges elle m'aurait dit d'aller me faire foutre.
Elle me l'a dit cet été . A cause de mon intransigeance et de mes exigences sur la perfection.
Ca m'a foutu la trouille.
J'ai failli me jeter dans un port et pis finalement fiston m'attendait alors ..........
un papa , ça ne doit pas avoir des principes à la con et ça a le devoir d'aller mieux pour soi même et pour ses enfants .
La vie n'est pas si terrible que ça quand on a de quoi manger et bricoler alors .... Faut revenir sur la planète terre de temps en temps .
Arrêter de boire c'était que le début. Je le savais .
Quand mon entreprise m'a rappelé alors que j'avais une rqth et que j'allais obtenir un truc sympa avec cap emploi , j'ai cru que c'était noel avant l'heure .
Le naturel reviens au galop et malgré tout , on ne peux s'empêcher de faire chier les autres .
Je pense que certains sont nostalgique de santa barbara et que quand ils se lèvent le matin ben ils se disent qu'ils vont emmerder quelqu'un dans la journée .
Moi je voulais juste travailler et faire ce que je sais faire sans que l'on vienne m'emmerder pour des trucs qui n'ont rien avoir avec le job.
Hélène et les garçon , c'est pas pour moi .
Le copinage non plus .
L'impartialité c'est mon truc . Faut être juste avec tout le monde . Y a pas deux poids deux mesures .
Et enfin un chef , c'est un chef , c'est pas un pote .
Mais bon visiblement c'est dur à comprendre.
Alors oui j'ai les boules parce qu'il a fallu à nouveau plusieurs mois pour reprendre goût à certain truc et certainement pas à la fainéantise comme diraient certain.
C'est vrai que je suis pas quelqu'un de stable psychologiquement mais j'suis pas un fainéant !
Je travaille pour vivre et pas l'inverse .
Je me souviens de ce canapé qui avait frisé la dispute . J'y suis jamais .
Ce qui est vrai , c'est que je suis toujours à devoir me justifier auprès de jaloux.
J'en ai marre parfois . Je suis pas à leur place mais eux ils ne sont pas dans ma tête .
Ca me fatigue tout ça . Dans quelques jours je serais à nouveau à cap emploi et ce coup ci personne ne viendra me débaucher pour servir ses seuls interêts comme à noel.
LA MERDE !
Et même si faut travailler dur pour vivre ben je suis autre chose que un travail et j'ai d'autre conversation que le travail.
Alors faut pas me faire ... en me demandant à tour de bras comment va le boulot !!!
D'ailleurs ça risque pas d'arriver vu que je ne vois plus personne
Sinon oui Blush ça va hein pour moi .

J'ai construit de belles pallisades autours de mon jardin . Devant et derriere si bien que je peux me promener à poil le soir venu quand il fait noir bien entendu
Ca n'a pas plu ! mais c'était le prix de ma tranquillité .

Là je creuse un peu dans ma caboche et je peux affirmer que je suis heureux même si je suis un gars ordinaire .
Je vais pas m'énerver Blush ! J'en ai pas envie . C'est détente du ciboulo ce soir .

Gros bisous Blush .

Vieux 26/09/2017, 00h13   #25
Al!ce
Anciennement Blush

C'est trop bon de te lire, vraiment.
Je suis sûre que la prochaine étape sera plus "j'avais oublié les Schweppes lemon" mais "j'avais oublié les nostalgiques de Santa Barbara et les fans d'Hélène et les garçons".
D'ici là évite les ponts..., Ducon ! (si je puis me permettre.)

Et tâche de passer plus souvent par ici.

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :