Moyens de paiements : dépassements d'honoraires - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2017, 20h51   #1
Choisy
Membre

Moyens de paiements : dépassements d'honoraires

Bonsoir à toutes et tous.
J'aimerai savoir si un chirurgien a le droit de m'imposer la façon dont je veux le régler. Il m'a déjà opéré une fois il y a 8 ans et ça c'était très bien passé.
Je devais être opéré ce 31 mai, mais la veille de l'opération, la secrétaire m'a appelé en me disant que j'aurais du lui amener la somme le jour d'avant, je lui répond que je n'allais pas partir sans payer et que j'étais à 100km., que je lui donnerai le chèque demain et là elle me dit que parce que le chèque n'est pas à mon nom mais à celui de mon ex mari, il fallait que j'apporte 1300 euros en espèce sinon le chirurgien ne m'opère pas. Me suis énervée et lui ai dit de tout annuler. Mais est-ce qu'un médecin a le droit de faire ça?
merci pour vos réponses.
Choisy is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2017, 19h53   #2
COCO11
COCO11

Re : Moyens de paiements : dépassements d'honoraires

Si ce chirurgien est adhérent à une AGA, il doit accepter le réglement par chéque. Quant à exiger du liquide, ça semble exagéré, et si votre mu.tuelle intervient, vous n'aurez aucun moyen d'étre remboursé.
COCO11 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion
Rechercher uniquement dans cette discussion:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.