Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2017, 16h15   #1
Lapanda
Membre

Aide soignante plus autre etudes ?

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en math et je me demandais si c'était possible de continuer mes études et faire en parallèle des études d'aide soignante, parce que ce domaine m'intéresse beaucoup mais j'ai du mal à abandonner mes études... je voudrais l'année prochaine faire des etudes d'aide soignante et si ce domaine me convient parfaitement, je voudrais me diriger vers des etudes d'infirmière.. d'après vous est-ce possible ? Et si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, pouvez vous m'en faire part, merci beaucoup.

Toute mes sincères amitié,
Une étudiante perdue 😋
Lapanda is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2017, 18h21   #2
moicat
Membre

Re : Aide soignante plus autre etudes ?

Citation:
Posté par Lapanda
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en math et je me demandais si c'était possible de continuer mes études et faire en parallèle des études d'aide soignante, parce que ce domaine m'intéresse beaucoup mais j'ai du mal à abandonner mes études... je voudrais l'année prochaine faire des etudes d'aide soignante et si ce domaine me convient parfaitement, je voudrais me diriger vers des etudes d'infirmière.. d'après vous est-ce possible ? Et si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, pouvez vous m'en faire part, merci beaucoup.

Toute mes sincères amitié,
Une étudiante perdue 😋
Bonjour,