Avis sur lettre de motivation - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2017, 18h46   #1
Lapanda
Membre

Avis sur lettre de motivation

Je poste un message pour une amie :

"Bonjour, serait-il possible d'avoir des avis sur ma lettre de motivation, je suis actuellement étudiante en math mais l'année dernière j'étais en paces, après cette année... j'ai un désir énorme pour retourner en Paces..:

Monsieur le Doyen,

Actuellement en première année de licence ...., je vous fait part de ma candidature pour intégrer la PACES Pour la rentrée 2017-18

Après l'obtention de mon bac, je me suis naturellement dirigé vers les études de médecine, qui m'ont toujours intéressé depuis mon jeune âge.
Je me suis vite épanouie dans ces études mais malgré ma motivation, beaucoup d'imprévues se sont immicés dans ma vie étudiante.
Début novembre, j'ai subit un déménagement qui a duré 6mois.

À la suite des résultats de mai, qui m'ont dévasté, j'ai effectué des recherches sur d'autres études qui pourrait m'intéressé, mais par dépit( je ne trouve pas d'expression qui soit plus adaptée ), j'ai eu à choisir la licence de .... qui a un cursus qui s'apparente au domaine médical.

Dès le début de la rentrée, j'ai vite ressenti une facilité, comme retournée au lycée, je ne me suis donc pas investie au maximum.
À la fin du premier semestre, je savais d'ors et déjà que cette licence ne me correspondait pas, la facilité m'ennuie. Je préfère avoir un but qui n est pas facile à atteindre que de la facilité sans but précis.