Étonné de la réponse de mon traitant, puis je avoir le retour d'autres médecins - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2017, 14h19   #1
real59
Membre

Étonné de la réponse de mon traitant, puis je avoir le retour d'autres médecins

Bonjour à tous et merci pour les médecins qui pourraient répondre à ma question.
Il ne s'agit pas d'une demande de diag ou de prescription, mais juste un avis lié au contexte et la réponse que j'ai obtenu de mon traitant.
(tout ça dans la bienveillance)

J'ai 59 ans et suis allé consulter mon médecin afin de faire un bilan santé complet (en rapport à mon age et certaines préoccupations liées a celui ci).

Plutôt fatigué, d'une humeur instable, je dors mal, je fais de l’apnée sommeil, et je vois bien, je perds mon dynamisme masculin.
Ce que j’évoque à mon médecin.
En lui précisant que je me pose des questions sur l'andropause et bien sur le niveau de testostérone, de dhea et des traitements associés, si déficience.

Sa réponse:
"je trouve votre question bizarre et malsaine...."

Cela m'a vraiment interpellé au point de me demander si ma question était légitime et normal.

J'ai malgré tout une ordonnance pour un bilan.

Cordialement.

Dernière modification par real59 08/07/2017 à 14h24.
real59 is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2017, 10h18   #2
amical
Patient impatient

Re : Étonné de la réponse de mon traitant, puis je avoir le retour d'autres médecins

Bonjour.
Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il n'y a rien d'anormal dans les "symptômes" que vous décrivez.