Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2017, 12h01   #1
Hornet62112
Membre

Plus de chirurgien pour s'occuper de mon problème

Bonjour, Mon problème est le suivant, un accident du travail du 30 mai 2013, 6 interventions chirurgicales du genou par 3 chirurgiens différents et 3 reprises de prothèse, oui j'en suis à ma 3 eme prothèse totale de genou, un symposium a eu lieu, le 23 mars 2017, pour une probable amputation au niveau du fémur pour des douleurs inexpliquées dans les condyles et le tibia tout entier, j'ai fait une allergie sur la première prothèse en Nickel, la deuxième prothèse m'a été changée parce que mon genou ce dérobé tout le temps il m'a donc été posé une troisième prothèse qui en théorie ne devrait plus me faire tomber, je tombe toujours ! Des tests d'allergie ont été effectués en janvier et février 2017 montrant bien que j'étais allergique à ce qui m'avait été implanté, lors du symposium le professeur responsable de celui-ci m'a dit que mon problème ne m'était pas osseux mais musculaire, une orthèse m'a donc été posée ( faite sur mesure ) depuis 1 mois, je rattrape des douleurs oscillent entre 6 et 10, j'ai donc demandé à mon généraliste de me prescrire une scintigraphie osseuse et aux locosites marques, la scintigraphie est formelle, il s'agit encore d'une allergie au ciment des deux implants, mais avec un impact plus fort que l'implant tibial de plus l'implant tibial est en train de se desceller, le chirurgien référant nommé par le professeur responsable du symposium m'a dit que comme c'était une allergie, il ne s'occupait plus de moi, je sais qu'il en a parfaitement le droit, ou dois-je ou vers qui dois-je me retourner pour que quelqu'un s'occupe de moi ? Tout en sachant que la finalité de cette allergie au ciment sera un descellement total de l'implant tibial.
Salutation.
Hornet62112 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion
Rechercher uniquement dans cette discussion:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.