convocation médecin conseil après arrêt maladie - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2017, 10h53   #1
tornade95
Membre

convocation médecin conseil après arrêt maladie

bonjour à tous , j'ai eu la surprise ce matin de recevoir un appel de la secrétaire du médecin conseil pour fixer un rdv la semaine prochaine . j'étais en arrêt jusqu'a hier et mon employeur m'avait accorde à la suite des vacances posés en début d'année .j'ai donc explique mon cas à la dame ,qui a tout noté et doit me rappeller au cas ou le médecin conseil insiste pour me voir et n'a donc pas valide ce rdv ( je lui ai donne ma date de retour )
est ce que cela vous est déjà arrive ce cas de figure ? je pars en congés et je suis un peu stressée d'éventuellement recevoir un courrier entre temps auquel je ne pourrais répondre dans les temps .
merci pour votre aide
tornade95 is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 14h00   #2
ml44
Membre

Re : convocation médecin conseil après arrêt maladie

Bonjour,
Dès lors que vous n'êtes plus en arrêt, le médecin conseil va annuler sa convocation, en principe.
Cordialement.
ml44
ml44 is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 18h21   #3
tornade95
Membre

Re : convocation médecin conseil après arrêt maladie

Citation:
Posté par ml44
Bonjour,
Dès lors que vous n'êtes plus en arrêt, le médecin conseil va annuler sa convocation, en principe.
Cordialement.
ml44

merci pour votre réponse
et comme j'ai été contacte une première fois par tel , je pense que si il y a demande de rdv à nouveau ils me contacteront pas ce biais
tornade95 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.