le fil désintoxico du Sioux - Page 12 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Forum Blabla
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2017, 03h57   #276
siouxsie*
Membre

Re : le fil désintoxico du Sioux

Citation:
Posté par ly26
tu te plantes pour sioux je plussoie et signe.
Merci Ly, tu m'a parfaitement cerné
Je suis plutôt autodidacte
Mon ex me dit que je suis capable de tout
J'ai une très bonne capacité à mentir genre mener les psy en bateau en prenant mon air malheureux
Il suffit de s'imprégner de son rôle c'est facile
C'est sûr j'ai perdu ma beauté mais c'est parce que, il y a 20 ans, j'ai lancé un processus d'auto destruction
Parce que rien ne tournait dans le bon sens pour moi
Avec ma première petite amie, van, c'était clair on avait des projets d'avenir
Mais on avait 14 ans et mon père a déménagé quand j'avais 20 ans
Et ma van et moi on a été séparés
...
C'est con la vie
au plaisir de te lire
Vieux 07/10/2017, 06h41   #277
siouxsie*
Membre

Bonjour
01:30 --> prise d'un renutryl
02:00 --> couché
04:00 --> levé
04:10 --> pesée ( on vois bien les conséquences de la boulimie d'hier)
04:30 --> dernier repas du jour (2 steaks hachés + 1 poire)
régime dissocié commencé
05:20 --> 2ième cigarillos de la journée

achats sur amazon hier:
inutile --> 4 albums des pieds nickelés
utile --> set de toners pour mon imprimante laser
inutile --> 1 véhicule miniature d'engin de chantier
utile --> 1 livre de poche méthode de régime Montignac
Montant total: 203 euros !!

retrait d'argent:
- 100 euros (pour les piercings)

Conclusion: je suis rincé niveau fric pour le mois

tableau poids:

tableau finances: (j'ai demandé un débit immédiat à ma conseillère par email)

Dernière modification par siouxsie* 07/10/2017 à 06h56.
siouxsie* is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2017, 07h00   #278
Edmie
Cali mon amie

Tu es en up c'est clair Bon essaie de ne plus acheter, pour le poids c'est pas si grave au moins tu t'es fait plaisir
Moi levée depuis genre 3h15, je sais plus quoi faire là, j'écoute de la musique, me reste dix euros, moi aussi j'ai acheté grave ces derniers temps, toutes mes petites économies y sont passées des trucs que j'espère pas inutiles
J'ai prévu d'aller en ville ça me fera une petite marche, pour du sparadrap, histoire de dire.
Ma fréquence cardiaque est pas trop haute 89/93 ça va comparé aux derniers jours, du coup je prends pas de propanolol, je dois tenir informée ma Doc qui est de garde ce week-end. Faut que le médoc soit complétement éliminé, vivement un retour au 60, je te souhaite une bonne journée Siouxie
Vieux 07/10/2017, 07h35   #279
ly26
Membre

ahhhgggggrrrr,sioux regarde devant TOI maintenant,tu as largement le temps de te trouver une vie super si tu fais pas à pas sans pression, limite juste le gras et compense avec soupe pour remplir le vide en toi, marche un peu dehors,papote avec un inconnu... écoute ton corps, fais toi du bien!!! no bières c'est fini ça!!!!
Vieux 07/10/2017, 07h45   #280
siouxsie*
Membre

Citation:
Posté par Edmie
Je suis de l'avis de Renaissance, Sioux a besoin d'aide, désolé Ly
Bonjour Siouxie, Renaissance, Ly,
Salut Edmie
Comment va tu ?
Nan je me débrouille très bien tout seul et paf !
N'empêche, crise d'achats compulsifs terminée, je suis rincé niveau fric et c'est très bien car plus de sous pour le tabac mouahhh ah ah ah
Remarque: je n'ai jamais été en découvert de ma vie preuve que j'assure
C'est sûr, les piercings (80 euros), la miniature (20 euros), les 4 bd (100 euros) sont des achats inutiles mais il faut savoir se faire plaisir et j'ai 300 euros d'avance en cas de pépin et 5000 sur des comptes épargne
La poste me doit 460 euros mais il faut que je fasse faire une nouvelle carte d'identité (là j'assure pas )
Puis j'ai 150 euros de chèques que je n'ai toujours pas encaissés (procratination )
Donc 460+150=610 euros qui vont tomber dans mon escarcelle
Faut que je me bouge c'est tout
Le coup de ma jambe, 1 an d'immobilisation, m'a foutu un coup dans l'aile quand même, faut pas l'oublier...
Ah j'annule le RDV nutritionniste, je me débrouillerai très bien tout seul grâce à la méthode Montignac
je te souhaite une belle journée Edmie
Sioux
Vieux 07/10/2017, 08h33   #281
siouxsie*
Membre

Citation:
Posté par Edmie
Tu es en up c'est clair Bon essaie de ne plus acheter, pour le poids c'est pas si grave au moins tu t'es fait plaisir
Moi levée depuis genre 3h15, je sais plus quoi faire là, j'écoute de la musique, me reste dix euros, moi aussi j'ai acheté grave ces derniers temps, toutes mes petites économies y sont passées des trucs que j'espère pas inutiles
J'ai prévu d'aller en ville ça me fera une petite marche, pour du sparadrap, histoire de dire.
Ma fréquence cardiaque est pas trop haute 89/93 ça va comparé aux derniers jours, du coup je prends pas de propanolol, je dois tenir informée ma Doc qui est de garde ce week-end. Faut que le médoc soit complétement éliminé, vivement un retour au 60, je te souhaite une bonne journée Siouxie
Salut Edmie
Oui je suis en up, c'est clair, mais c'est très bien
Je suis bélier, signe chinois chèvre de feu, je sais c'est des conneries mais je me sent retrouver la pêche de mes heu...7 ans LOL !!
Ma mère me tenait en laisse quand j'étais gamin, t'imagine !
T'inquiète pour les dépenses, je suis rincé et c'est très bien
C'est l'arrêt somnifères que je ne gère pas par contre, c'est hyper hyper dur
Sinon heu pas de marche prévue pour moi aujourd'hui mais une séance de pédicure, j'espère que je vais y arriver car je suis en sandalettes là, aujourd'hui je vais remettre des chaussures normales, mes pataugas chéries
Après je pourrais vraiment me mettre à la marche
Niveau fréquence cardiaque 90 au repos c'est pas le top
Je souhaite vraiment que ta fréquence baisse et elle baissera !!
Moi je n'arrive pas à la mesurer, je ne trouve pas mon poul d'où l'achat d'une montre cardiomètre, au dernières nouvelles mon doc avait mesuré 90 alors que je ne prends pas de médocs qui l'accélère, ce n'est pas normal
sinon je n'ai pas le moral et un peu d'angoisses, je vient de prendre mes AD et un valium, ça va passer
Bonne journée à toi aussi merci Edmie
go! go! on se bouge
Je m'attaque au grenier ce matin et j'ai tout un tas de bouteilles vides de vodka et de rouge à descendre, bref arbeit !!

Dernière modification par siouxsie* 07/10/2017 à 08h36.
siouxsie* is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2017, 09h21   #282
siouxsie*
Membre

Citation:
Posté par ly26
ahhhgggggrrrr,sioux regarde devant TOI maintenant,tu as largement le temps de te trouver une vie super si tu fais pas à pas sans pression, limite juste le gras et compense avec soupe pour remplir le vide en toi, marche un peu dehors,papote avec un inconnu... écoute ton corps, fais toi du bien!!! no bières c'est fini ça!!!!
mouarffff Ly
Oui droit devant !! j'ai 50 piges, vu mes excès j'ai 20 ans à vivre je suis pragmatique donc je veux 20 belles années
Pas à pas c'est pas dans mon caractère ça !! je suis un faux calme, je suis un impatient, c'est pour ça qu'Edmie dit que je suis en up
Non je veux des résultats concrets avant la fin de l'année, alors je me démène comme un malade, mais vu que je suis TDAH et désordonné je m'emmêle un peu les pinceaux
la pression, le stress positif, l'action j'adore en vérité, ça me booste mieux que la coco de mes 39 ans (sale période où je me suis senti enfin libre après le dc de mon pauvre père)
ils m'ont castré mes parents Ly, je suis un fils de vieux et un père maniaco-dépressif ct pas le top...m'enfin ct pas de sa faute, le dc de mon frère la laminé et ma mère est tombée chez les témoins de Jéhovah
pas gai tout ça, jeunesse merdique, ma vanounette me manque là
elle était mon rayon de soleil, elle était calme et on était bien tous les deux
j'aurais dû rester dans ma ville natale au lieu de déménager pour faire des pseudos études dans ce sud où les gens vous accueillent les bras ouverts mais ne les referment pas
moi je suis du nord, mes origines sont allemandes, à terme je remonterai
retrouver la pluie et le brouillard, c'est si romantique le brouillard, si mystérieux^^
papoter avec un inconnu ? heu ok mais, comme tu le voit j'étale vite ma vie, je suis en manque de papote, d'ailleurs je vais téléphoner à un ami pour papoter, ah si gt plus extraverti c'est avec des inconnues que j'aimerai papoter^^ j'adore parler chiffon
Je ne suis pas encore assez zen pour écouter mon corps Ly, j'ai pas l'habitude de cela, là il me dit va faire la sieste mon corps
je suis crevé, voici la courbe de mes heures de sommeil:

c'est en chute libre
Oui je vais me faire du bien tient, bonne idée
LOL te dirait pas comment :p
C'est hygiénique et ça me calmera
Bref...
Oh ça l'alcool j'en veux plus, pas de bières, pas de vodka promis
Je te souhaite une belle journée à paname
Ly, merci, take care
Sioux
Vieux 07/10/2017, 09h27   #283
Le Gyapète Ventru
Mi-ours mi-santhrope

Citation:
Posté par siouxsie*
Ah j'annule le RDV nutritionniste, je me débrouillerai très bien tout seul grâce à la méthode Montignac

Quand tu en auras eu assez de tourner en rond, et je ne sais pas combien de temps ça va te prendre, tu passeras aux choses sérieuses, mais seulement si ta motivation sera toujours là

A savoir qu'il ne faut pas s'affamer, c'est un combat perdu d'avance. Mais il faut brûler plus qu'on ne consomme, et pour ça il faut se bouger le cul. Ce que tu as dépensé en "inutile" t'aurait presque suffit à acquérir un vélo, d'appartement ou non, j'en déduis que ce n'est pas un manque de moyens mais de détermination...

Et j'ajouterai que d'écouter que les personnes qui vont dans ton sens est une forme de déni

“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

Jacques-Bénigne
Le Gyapète Ventru is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2017, 10h13   #284
siouxsie*
Membre

Citation:
Posté par Le Gyapète Ventru
Quand tu en auras eu assez de tourner en rond, et je ne sais pas combien de temps ça va te prendre, tu passeras aux choses sérieuses, mais seulement si ta motivation sera toujours là

A savoir qu'il ne faut pas s'affamer, c'est un combat perdu d'avance. Mais il faut brûler plus qu'on ne consomme, et pour ça il faut se bouger le cul. Ce que tu as dépensé en "inutile" t'aurait presque suffit à acquérir un vélo, d'appartement ou non, j'en déduis que ce n'est pas un manque de moyens mais de détermination...

Et j'ajouterai que d'écouter que les personnes qui vont dans ton sens est une forme de déni
salut le Gyap'
1) je ne tourne pas en rond mais j'avance en tournant, nuance
2) la critique est facile, perdre son lard est difficile
3) ouais t'a raison, je vais suivre le régime Montignac, c'est du sérieux
4) mon cul je me le bouge, on vois que t'a pas 40kg à perdre, prends du zyprexa et on en reparlera
5) mes dépenses je ne les étalerai plus ok, si je suis jugé, je suis pas près de mes sous moi, le fric c délétère c fait pour être claqué et mes bd c'est pour ma collection, je suis fan des pieds nickelés
la miniature c'est pour ma collec' je suis fan d'engins de chantier, c'est viril
6) la détermination t'inquiète j'en ai, ça vient de ma mère
7) un déni de quoi ? de grossesse ? je comprends pas là, c'est limite me traiter d'Hitler ça, tu sais le mec qui suivait les conseils de la dernière personne qui quittait son bureau, c'est limite me prendre pour un con mais sans me vanter j'ai 148 de qi (test par le psy) alors tes remarques je les mets dans ma poche avec mon mouchoir par dessus, paf!!

j'ai 50 piges, j'ai travaillé malade, je suis gros à cause des médocs, alors remballe ta cigogne de dieuleveut (j'ai vu ses clip et ses quenelles)
suis pas de droite moi, suis pas antisémite

j'te plonke tu me gonfle, j'taime bien, je sais que tu veux me faire avancer mais je ne suis pas un gosse, j'ai vécu, j'suis pas un crétin, j'roule pas bourré dans la vie, t'a mal lu mon fil, oublie le !!

te biz le gyap' adios !

et hop une tite chanson parce que nans lui il est dans le vrai
elle ne parle pas de toi, c'est politique
puis merde punk un jour punk toujours !!

amen!
Vieux 07/10/2017, 10h34   #285
siouxsie*
Membre

excuse le gyap' j'ai peut être mal interprétés tes propos mais j'suis un peu à cran là:

j'ai faim
je me bouge mon gros cul
on n'a pas d'ordres à me donner
j'ai tout mes points de permis
j'suis à 50% de bonus
j'suis MOI
Vieux 07/10/2017, 10h58   #286
siouxsie*
Membre

non mais bon alors bon c'est bon quoi^^
non ?
ben si
je déco, je vais m'acheter un pain complet
plus de farine blanche
et si tu trouve ridicules mes trous le gyap' ben sache que moi j'aime et que je me sent mieux avec et que c'est ma vie, mon corps et que j'en fais ce que je veux !!
bah je t'ai pas plonké mon chou, j'taime bien
mais bon c'est bon n'en balance plus la cour est pleine
bon week end à toi, et content que tu sois dans les clous niveau poids
moi je suis en obésitè sévère nuance
le taff c'est à moi de le faire
toi tu a tracé ta route, réussit ta vie, j'en suis heureux, vraiment
mais viens pas me faire de remarques chelous s'il te plaît
moi ma vie commence bien tard
alors respecte moi
comme je te respecte
j'suis pas un littéraire ni un intello
mon fil est sur blabla j'y parle pas schizophrénie
au plaisir !!
Sioux
Vieux 07/10/2017, 11h45   #287
Eugénia
Membre

Salut Siouxie !
Je ne pense pas que le Gyap te prend pour un nul, mais il te secoue les puces, et ça ne tombe pas forcément pile-poil au bon moment...
S'il te prenait pour un nul, il serait plus lapidaire !

Mais le fait est qu'il pointe plutôt les failles, sans tempérer par une constatation des points forts et des progrès.

Et le fait est, aussi, que tu es en train d'enfourcher plusieurs chevaux à la fois, et ce n'est pas simple !

Les sous, tu en parles, mais tu sais où tu en es sans dépasser tes limites, ça OK.

Ta consommation d'alcool, ça semble en bonne voie, ta détermination est au max là-dessus, mais reste attentif et prudent !

Ton alimentation est en cours de régulation, ça va se faire petit à petit, et peut-être aussi avec l'aide des toubibs qui te prescrivent les médocs, et aussi en parallèle avec les mêmes toubibs l'adaptation de ton traitement avec ton nouveau style de vie !
(Un patient qui se remet à manger des fruits et légumes et à faire un peu de sport et qui ne consomme plus d'alcool, je suppose (j'espère !) que son traitement est modulé en fonction... car ça change beaucoup de choses !)

Si Mamigénia était là (), elle te dirait de te mettre à cuisiner !
Vieux 07/10/2017, 12h02   #288
mikouf*
Membre

et pis d'utiliser tout le potentiel de ta vapoteuse ! pour éviter de fumer ces merdes de cigarillos.

T'es intelligent Siouxie ! Pose toi ! analyse la situation . Du temps , tu en as !
Tu sais très bien que faire tout à l'arrache , ça ne marche pas .
Quand ça craque , c'est pire parce qu'on a fait n'importe quoi.
Quand le corps a souffert d'une privation , il demande à avoir son dû, une récompense.
Alors on picole deux fois plus, on fume deux fois plus et on Dépense deux fois plus.
T'es pas un nul !!! T'es gentil et ça c'est pas être nul . C'est ta qualité.
T'es motivé et c'est encore mieux .
Ce que le gya a écrit beaucoup l'on pensé mais pas en se disant que t'était un nul !
Mon fils me dit souvent qu'il est nul et ça me fend le coeur parce que je veux pas qu'il le pense .
Avoir des envies , des besoins , c'est necessaire. T'as des projets , alors fonce . Mais ne t'enfonce pas en faisant n'importe quoi .
Le fait que tu postes sur ce forum et pas sur schsyso c'est tout à ton honneur .
Tu te frottes à des avis que t'as pas envies d'entendre mais que tu lis quand même , et celà même si ça peut te foutre une sacré claque .
Tout le monde ne va pas dans ton sens !!!
Moi même quand il le faut , je te le dis .
Et je le répète ! Tes cigarillos c'est de la merde et ça tue .

Arrêt tabac : avril 2016
mikouf* is online now   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2017, 12h38   #289
Goutte°°
membre

je dis comme Mikouf
Goutte°° is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2017, 13h02   #290
Le Gyapète Ventru
Mi-ours mi-santhrope

Et moi je dis comme Goutte

“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

Jacques-Bénigne
Le Gyapète Ventru is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2017, 13h10   #291
siouxsie*
Membre

Citation:
Posté par Eugénia
Salut Siouxie !
Je ne pense pas que le Gyap te prend pour un nul, mais il te secoue les puces, et ça ne tombe pas forcément pile-poil au bon moment...
S'il te prenait pour un nul, il serait plus lapidaire !

Mais le fait est qu'il pointe plutôt les failles, sans tempérer par une constatation des points forts et des progrès.

Et le fait est, aussi, que tu es en train d'enfourcher plusieurs chevaux à la fois, et ce n'est pas simple !

Les sous, tu en parles, mais tu sais où tu en es sans dépasser tes limites, ça OK.

Ta consommation d'alcool, ça semble en bonne voie, ta détermination est au max là-dessus, mais reste attentif et prudent !

Ton alimentation est en cours de régulation, ça va se faire petit à petit, et peut-être aussi avec l'aide des toubibs qui te prescrivent les médocs, et aussi en parallèle avec les mêmes toubibs l'adaptation de ton traitement avec ton nouveau style de vie !
(Un patient qui se remet à manger des fruits et légumes et à faire un peu de sport et qui ne consomme plus d'alcool, je suppose (j'espère !) que son traitement est modulé en fonction... car ça change beaucoup de choses !)

Si Mamigénia était là (), elle te dirait de te mettre à cuisiner !
Salut Eugénia merci pour ton si long message
Y'a pas de mal, j'ai dû boire trop de café fort ce matin
Et je suis fatigué par l'arrêt des somnifères
D'où un coup de parano dont je m'excuse
J'ai un caractère d'ourson moi^^ pas d'ours
Et puis c'est si facile de s'ennerver, je parle de moi, planqué derrière son écran
Je ne cache pas mon identité elle est dans mon profil
J'ai pas besoin qu'on me secoue les puces et j'ai horreur qu'on me puérilise
Mon père l'a fait toute sa vie
(pardon pour les fautes d'orthographe)
Les sous j'en parlerai plus
Parce certains lecteurs vont se dire, voila ce qu'ils font de nos impôts les neuneus
Oui niveau alcool y'a pas de problème je n'ai aucun manque...
Mon argent c'est un reste de l'héritage de mon père pas des économies
J'aide ma mère au niveau électricité, alimentation et je paie ma mu.tuelle et mon assurance auto.
Voila c'est finit pour la question argent.
Oui je vais manger des fruits et des légumes mais cela ne changera pas mon traitement Eugénia, hélas
Mais j'attend le livre sur la méthode Montignac, visiblement on ne consomme pas les fruits et les légumes à volonté d'après ce que j'ai compris...
Perdre 40 kg c'est pas du gâteau faut croire
Le Gyap' il a tiqué sue le fait que je n'allais pas chez a nutritionniste
Mais j'ai eu cette frénésie d'achats
C'est si simple sur amazon...
Et je n'ai plus les sous pour aller chez le garagiste
Ma vieille Twingo a un bruit au niveau de la roue avant droite
Je ne pourrai la faire réparer que le mois prochain, car je veux garder les sous que j'ai de coté
Ladite nutritionniste étant à 1h15 de route, je préfère différer le RDV
Voili voilou
Je te souhaite un bel après-midi Eugénia
Te remerciant encore
Gillou
Vieux 07/10/2017, 14h37   #292
Edmie
Cali mon amie

Ne replonge pas dans l'alcool hein, reprends toi, c'est qu'une putain d'idée reçue que t'es plus marrant alcoolisé, tu rabâches toujours les mêmes choses, tu fais rien que boire (alors que là tu bouges) tu parles d'un mec marrant, sur ce fil on voit quelqu'un qui veut s'en sortir, allez Siouxie craque pas et on est là
Vieux 07/10/2017, 14h45   #293
Cléo
La guenon

Citation:
Posté par Edmie
Ne replonge pas dans l'alcool hein, reprends toi, c'est qu'une putain d'idée reçue que t'es plus marrant alcoolisé, tu rabâches toujours les mêmes choses, tu fais rien que boire (alors que là tu bouges) tu parles d'un mec marrant, sur ce fil on voit quelqu'un qui veut s'en sortir, allez Siouxie craque pas et on est là

Et puis aussi, imagine-toi après, quand tu auras bu ce que ta vodka ou je ne sais quoi.
Visualise ta réaction. Ton regret.
Vieux 07/10/2017, 14h50   #294
Edmie
Cali mon amie

Citation:
Posté par Cléo
Et puis aussi, imagine-toi après, quand tu auras bu ce que ta vodka ou je ne sais quoi.
Visualise ta réaction. Ton regret.
Oui totalement et tu es capable d'avancer Siouxie, crois en toi, c'est surtout ça qui te manque
Vieux 07/10/2017, 16h37   #295
siouxsie*
Membre

Merki Cléo, Edmie
Ben merci de votre soutien
Hey c'est pas un peu d'eau de feu qui va faire replonger le vieux sioux^^
Et puis c'est samedi soir, j'ai décidé de me détendre un peux
C'est ma récompense
Je vous le promet, une cuite de temps en temps, j'ai ajouté une colonne à mon tableau.
J'aime pas le radicalisme vous savez, genre abstinence = zéro alcool
Je sais je suis une tête de mule mais ma vie faut que je me la mange
Mon passé, van etc etc , les brimades au collège, l'armée, la tentative de viol en 6ième, mon père, ma mère qui doit se faire réopérer, mon ex, mon echec professionnel, sentimental, le fric que j'ai claqué en h, en herbe, en coco...
Faut que je le mange tout ça...
Alors y'a d'la joie ce soir et tant pis si je délire seul son mon fil le temps de mes 70 cl de vodka, j'arrêterai ni mon régime, ni mon arrêt alcool, ni mon arrêt clopes.
Je les retire simplement de ma signature.
Pour les puristes vous comprenez ?
Parce la vie est courte et qu'une petite fête de temps en temps ça se mérite.
J'ai fais de grands efforts, désordonnés, maladroits, mais réels.
Mon tableau sera à jour, mon blog aussi.
Mes graphiques seront les preuves de mes efforts que je continuerai en douce
Vous allez être étonnés.
Par contre je modifie ma signature.
Sauf niveau somnifères.
L'alcool, le tabac ne regarderont que moi.
Vous me détestez hein ?
Mais y'a un truc qui faut que vous sachiez.
Je suis vieux maintenant, je sais me gérer maintenant
Alors c'est partit pour ben the Sunday afternoon fever
au programme:

Je me suis même mangé 3 cheeseburger (dégueux)
Je perdrais du poids, je boirai de temps en temps de l'alcool, je fumerai un cigarillos de temps en temps, faut que j'apprenne à maîtriser mes consos.
Par contre pour le régime je serai implacable.
J'ai le droit de croire que j'ai encore 20 ans et que les filles sont belles sous les tonnelles.
J'ai bu deux gorgées je suis déjà un peu pété lol
Manque que le pétard mais ça je n'y touche plus.
Sioux
Vieux 07/10/2017, 16h55   #296
Edmie
Cali mon amie

Fais tes expériences, je trouve ça dommage, mais comme tu dis t'as 50 piges
Vieux 07/10/2017, 17h03   #297
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Salut sioux moi je comprends, l'alcool c'est pas aussi addictif que la cigarette où on fume tjrs plus... moi en alcool je bois pas tjrs plus, je bois mais très rarement, j'ai pas envie de plus... alors peut être c'est faisable, juste le vendredi et le samedi par expl et pas plus de 10cl , normalement c'est pas plus de 5cl...
Cersei ~ is online now   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2017, 17h10   #298
siouxsie*
Membre

Citation:
Posté par Edmie
Fais tes expériences, je trouve ça dommage, mais comme tu dis t'as 50 piges
Ben oui et je veux être heureux de temps en temps.
Alors c pas 70cl de vodka et quelques cigarillos le samedi qui me tueront
Tant qu'il n'y aura pas escalade je ne tirerai pas la sonnette d'alarme
Je tiendrai mon tableau à jour, honnêtement.
biz bonne soirée
et mon poème préféré une fois de plus:

ENIVREZ-VOUS
Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous!
Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.
Vieux 07/10/2017, 17h16   #299
Edmie
Cali mon amie

Citation:
Posté par Cersei ~
...l'alcool c'est pas aussi addictif que la cigarette ...

ça dépend pour qui un alcoolique est accro de chez accro, boire de temps en temps c'est comme si je fumais une fois par mois, ça irait par beau temps (càd moral bon) mais hop déprime même légère et BAM tu retombes dedans, pour moi c'est illusoire, pourquoi Siouxie veut arrêter c'est ça la question si c'est un plaisir pourquoi la question de vouloir arrêter si souvent revient-elle? Après Siouxie est grand, mais je pense que c'est dangereux
Vieux 07/10/2017, 17h24   #300
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Citation:
Posté par Edmie
ça dépend pour qui un alcoolique est accro de chez accro, boire de temps en temps c'est comme si je fumais une fois par mois, ça irait par beau temps (càd moral bon) mais hop déprime même légère et BAM tu retombes dedans, pour moi c'est illusoire, pourquoi Siouxie veut arrêter c'est ça la question si c'est un plaisir pourquoi la question de vouloir arrêter si souvent revient-elle? Après Siouxie est grand, mais je pense que c'est dangereux
Oui peut être faut peut être demander au sous forum alcool si un ancien alcoolique est arrivé à diminuer sa consommation sous le seuil de l'OMS pour ne pas être considéré comme alcoolique...
Cersei ~ is online now   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.