Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2017, 17h32   #1
Mamzelle2017
Membre

Mon sevrage commence samedi...

De retour après un petit moment. J'ai finalement trouvé au médecin pour m'aider. En fait, il s'agit d'un ami, je redoutais de lui faire part de mon problème. Je débute samedi, mon conjoint sera avec moi pour les premiers 48 heures.

Il a été réceptif et compréhensif. Je me questionne un peu sur le choix de la médication et de la force...1 comprimés quatre fois par jour pour une semaine. En suite 3 par jour, 2 1. Donc sevrage sur un mois. C'est long non? En lisant, la plupart des sevrages se font sur 10 jours et arrêt du support car il y a risque de dépendance.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et je suis tellement tellement anxieuse.

Comment s'est passé votre sevrage avec médication? Je sais, nous sommes tous différents mais ça pourrait m'aider.

Merci d'avance chers amis !
Mamzelle2017 is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2017, 18h51   #2
renais-sance
détabalcoolisé 10e dan

Re : Mon sevrage commence samedi...

Citation:
Posté par Mamzelle2017
De retour après un petit moment. J'ai finalement trouvé au médecin pour m'aider. En fait, il s'agit d'un ami, je redoutais de lui faire part de mon problème. Je débute samedi, mon conjoint sera avec moi pour les premiers 48 heures.