IPP prévisible et reconnaissance MP - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2017, 09h24   #1
mapro
Membre

IPP prévisible et reconnaissance MP

Bonjour,

En cas de maladie hors tableau MP, le médecin conseil doit évaluer une IPP prévisible.
Si celle-ci est égale ou supérieure à 25 % au titre du 4 éme alinéa: CRRMP
Sinon, pas de passage au CRRMP.
Quelle est la voie de recours pour contester l'avis du médecin conseil car à ma connaissance le TCI est compétent pour les IPP "définitive" , pas prévisible.
Le TCI l'était quand l'évaluation de ces 25 % se faisait à la stabilisation mais à priori plus actuellement
Merci

Dernière modification par mapro 22/09/2017 à 10h26.
mapro is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2017, 10h28   #2
mapro
Membre

Re : IPP prévisible et reconnaissance MP

Citation:
Posté par mapro
Bonjour,

En cas de maladie hors tableau MP, le médecin conseil doit évaluer une IPP prévisible.
Si celle-ci est égale ou supérieure à 25 % au titre du 4 éme alinéa: CRRMP
Sinon, pas de passage au CRRMP.
Quelle est la voie de recours pour contester l'avis du médecin conseil car à ma connaissance le TCI est compétent pour les IPP "définitive" , pas prévisible.
Le TCI l'était quand l'évaluation de ces 25 % se faisait à la stabilisation mais à priori plus actuellement
Merci

J'ai modifié mon message : je voulais bien écrire voie de recours pour contester l'avis du médecin conseil .....
mapro is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.