art thérapie mode d'emploi - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2017, 19h49   #1
sybyl16
Membre

art thérapie mode d'emploi

Bonsoir,
Je dispense des cours de théâtre depuis 14 ans et je me passionne pour mon métier que j'ai envie de faire évoluer. Je côtoie des enfants, des adolescents et des adultes dans mes cours tous les soirs de la semaine ainsi que le mercredi après-midi, depuis longtemps maintenant et je travaille avec eux leurs points faibles et leurs points forts afin de les préparer au mieux à obtenir une confiance en eux, à acquérir une connaissance d'eux-mêmes et des autres. Je voudrais ouvrir des ateliers d'art thérapie basés sur le théâtre, la danse que j'ai enseignée en tant qu'animatrice pendant 16 ans aussi et le chant que je pratique régulièrement. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, ni par quel bout commencer ..... faut-il des diplômes ? Mon gros problème est que je n’ai pas le bac et apparemment c’est vraiment un gros problème. J'ai lu quelque part sur le net que ce n'était pas indispensable mais j'en suis très étonnée. Pouvez-vous me conseiller, m'aider dans mes recherches car c'est un projet qui me tient vraiment à coeur. Merci à tous et à bientôt de vous lire.
sybyl16 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.