Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2017, 17h13   #1
herve42bis
Membre

Douleurs ....

Bonjour tout le monde.
Bon ... je ne cherche pas un diagnostique vu que j'ai vu des medecins.
J'ai des douleurs depuis 6 mois aux jambes, genoux, pieds, mains, coudes, doigts. Décharges a type electrique dans les pieds, les
doigts. Sensation de brulures aux genoux. Flash electriques aux doigts et sensation de changement de sensibilité aux bouts des doigts.
Le bout de mes pouces me brulent quand j'utilise un écran tactile. Dernierement, mes mains deviennent de plus en plus raides.
Pas de perte de forçe motrice. Fourmillement sur le visage depuis quelques jours, et un grand ras le bol.
Dans les mains, c'est surout l'auriculaire des deux mains qui me font très mal.
Assez fatigué aussi depuis tout ce temps, certainemment lié a la douleur aussi.
Bonne prise en charge de mon medecin / prise de sang, maladie de lyme, radios des genoux, scanner, rhumato (pas de son domaine), rhumato m'a envoyé voir un neurologue (supsicion de sclérose en
plaque), irm cérébrale et médullaire normale, examen neuro normal.
Ouf ... mais tout cela dure et évolue. J'ai testé l'acupuncteur hier, j'attends un peu de voir si cela fait effet mais pas encourageant. Je sens un début de depression arrivé si
on ne trouve pas la cause de tout ça. Lyrica et rivotril n'y font pas grand chose.
Au cours de tout ces examens on n'a rien trouvé sauf une chose a la prise de sang (Petit Profil oligoclonale à dominante IGG LAMBDA lors de l'électophorèse mais cela n'inquiète pas du tout mon medecin, d'ailleurs j'avais un petit
pic il y a une dizaine d'années).
Voila, je suis perdu. Il ne sait plus que faire. Je ne veux pas de diagnostic mais un retour d'experience sur des personnes ayant vécu ce genre de symptomes.
Merci de m'avoir lu
herve42bis is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.