Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Forum Blabla
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2017, 13h32   #1
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Poker : des tables à 2€ en direction de celles à 100€...

Le 05/10/17

Salut tout le monde !

Je suis parti le 14 septembre des tables à 2€ (la plus petite limite) avec 50,18€...

L'objectif : arriver aux tables à 100€ avec 3,000€ de solde...

Je ne posterais de graphique et autres statistiques qu'à chaque palier franchi...

Là l'objectif intermédiaire suivant sont les tables à 5€, avec 150€ de solde, me faut donc gagner sur les tables à 2€ 99,82€...

Ah si je fait une perf sur un tournois à 1€... je passerais directement à la limite où j'aurais 30 caves (30 tapis)...

----------------------------

Edité le 07/10/17

ETAPE 1 : Accomplie !

J'ai 148,92€ en solde je peux donc passer sur les tables à 5€ (me fallait 150€ mais on peut galérer à ce jeu...)

En 20 jours j'ai fait 67,96€ sur les tables à 2€ en 63,30 heures soit 20h par semaine et payé 1,07€ de l'heure

Un retour de taxes de 25€ qui date aussi d'avant ce challenge on est pas autant remboursés !! (on nous taxe bcp à ce jeu, en réalité je gagne bcp plus, j'ai payé 52,68€ de taxes sur le graphique au dessus )

Et 5,08€ en tournois j'ai fait des 0,50cts puis des 1€, j'augmente au fur et à mesure le prix en fonction de mon solde il me faut 100 entrée d'un tournois en solde pour pouvoir y participer, expl pour faire un tournois à 1€ il faut 100€ en solde...

Ce qui fait un total de 98,01€ de gains sur 20 jours à la plus petite limite... et ultra taxé...

Me voici sur les tables à 5

---------------------------------

Dernière modification par Cersei ~ 07/10/2017 à 22h01.
Cersei ~ is online now   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2017, 15h38   #2
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Re : Poker : des tables à 2€ en direction de celles à 100€...

Vieux 05/10/2017, 15h53   #3
Edmie
Cali mon amie

Ben je te souhaites de tout renverser sur ton passage, à toi les sous, à toi les filles, le monde, je te souhaite le meilleur quoi
Vieux 05/10/2017, 16h00   #4
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Citation:
Posté par Edmie
Ben je te souhaites de tout renverser sur ton passage, à toi les sous, à toi les filles, le monde, je te souhaite le meilleur quoi
Je n'ai pas un style de jeu très déganté, j'y vais tranquillement... discipline, patience sont les mots d'ordre...

c'est un rêve de jouer en tant que régulier des tables à 100€ en partant d'en bas... peu de joueurs le font en battant chaque limite avec une gestion de solde correcte ! C'est pour ça que je crée un fil
Vieux 05/10/2017, 16h41   #5
Edmie
Cali mon amie

Citation:
Posté par Cersei ~
Je n'ai pas un style de jeu très déganté, j'y vais tranquillement... discipline, patience sont les mots d'ordre...

c'est un rêve de jouer en tant que régulier des tables à 100€ en partant d'en bas... peu de joueurs le font en battant chaque limite avec une gestion de solde correcte ! C'est pour ça que je crée un fil
Je me doute que tu te débrouilles très bien, sinon pourquoi venir partager ta passion? C'est génial, non seulement ça occupe mais ça demande concentration et permet de se centrer sur autre chose que la maladie

Moi je crois que je suis de nouveau up, dormi que trois heures, je danse beaucoup, j'en profite avant la prochaine vague
Vieux 05/10/2017, 18h12   #6
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Citation:
Posté par Edmie
Je me doute que tu te débrouilles très bien, sinon pourquoi venir partager ta passion? C'est génial, non seulement ça occupe mais ça demande concentration et permet de se centrer sur autre chose que la maladie

Moi je crois que je suis de nouveau up, dormi que trois heures, je danse beaucoup, j'en profite avant la prochaine vague
Je viens de lire un peu sur la bipolarité, je connaissait pas trop... en espérant que les médics atténuent tes phases up & down ou te stabilisent... en tout cas t'as l'air d'envoyer quand t'es up
Vieux 05/10/2017, 18h37   #7
Edmie
Cali mon amie

Citation:
Posté par Cersei ~
Je viens de lire un peu sur la bipolarité, je connaissait pas trop... en espérant que les médics atténuent tes phases up & down ou te stabilisent... en tout cas t'as l'air d'envoyer quand t'es up

Pourtant je ne fais que des hypomanies mais ça désinhibent oui, je me trouve pas aussi affreuse en up par exemple mais en down c'est horrible, j'ai qu'une envie oublier que j'existe mais comme je dors peu en phases états mixtes, dans le baba l'Edmie
J'ai fait des achats quand même, surtout de livres,papier ou format kindle alors que j'ai 0 capacité de concentration un sac aussi j'aurais bien acheté plus mais je suis en curatelle renforcée, là ça va je suis bien occupée, la journée m'a même pas parue longue alors que je suis debout depuis un bail

J'ai commencé lundi soir, donc ce soir sera ma quatrième prise, faut 7/10 pour commencer à voir les effets, si ça marche pas faudra baisser l'AD, ça m'enchante moyen alors prions pour que l'abilify me régule

Et toi ça va un peu mieux?
Vieux 05/10/2017, 19h01   #8
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Citation:
Posté par Edmie
Pourtant je ne fais que des hypomanies mais ça désinhibent oui, je me trouve pas aussi affreuse en up par exemple mais en down c'est horrible, j'ai qu'une envie oublier que j'existe mais comme je dors peu en phases états mixtes, dans le baba l'Edmie
J'ai fait des achats quand même, surtout de livres,papier ou format kindle alors que j'ai 0 capacité de concentration un sac aussi j'aurais bien acheté plus mais je suis en curatelle renforcée, là ça va je suis bien occupée, la journée m'a même pas parue longue alors que je suis debout depuis un bail

J'ai commencé lundi soir, donc ce soir sera ma quatrième prise, faut 7/10 pour commencer à voir les effets, si ça marche pas faudra baisser l'AD, ça m'enchante moyen alors prions pour que l'abilify me régule

Et toi ça va un peu mieux?

J'ai la migraine non stop depuis deux jours j'en peux vraiment plus de cette torture depuis 2 ans et 3 mois...si j'était qqn de normal je serais déjà plus là depuis un moment
Vieux 05/10/2017, 19h05   #9
Edmie
Cali mon amie

Citation:
Posté par Cersei ~
J'ai la migraine non stop depuis deux jours j'en peux vraiment plus de cette torture depuis 2 ans et 3 mois...si j'était qqn de normal je serais déjà plus là depuis un moment

T'as rien pour soulager la douleur? C'est qu'on te trouve pas le bon traitement? Courage, 2 ans 3 mois c'est long oui
Vieux 05/10/2017, 19h07   #10
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Citation:
Posté par Edmie
T'as rien pour soulager la douleur? C'est qu'on te trouve pas le bon traitement? Courage, 2 ans 3 mois c'est long oui
J'ai des effets secondaires avec le paracétamol... on m'as prescrit du Temesta, j'en ai pas pris, je suis pas du tout anxieux... c'est la torture pas l'anxiété...
Vieux 05/10/2017, 19h13   #11
Edmie
Cali mon amie

Citation:
Posté par Cersei ~
J'ai des effets secondaires avec le paracétamol... on m'as prescrit du Temesta, j'en ai pas pris, je suis pas du tout anxieux... c'est la torture pas l'anxiété...
et genre ixprim? ou acupan? tu pourrais peut-être demander qu'on t'en prescrive?
courage
Vieux 05/10/2017, 19h21   #12
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Citation:
Posté par Edmie
et genre ixprim? ou acupan? tu pourrais peut-être demander qu'on t'en prescrive?
courage
Y a carrément des médicaments contre la migraine, les triptans, on peu utiliser aussi le tramadol et l'acupan... je savais pas, j'ai mal à la langue aussi
Vieux 05/10/2017, 21h17   #13
Edmie
Cali mon amie

Citation:
Posté par Cersei ~
Y a carrément des médicaments contre la migraine, les triptans, on peu utiliser aussi le tramadol et l'acupan... je savais pas, j'ai mal à la langue aussi
Contre les migraines j'ai Imigrane, version spray nasal car en comrimés chez moi c'est inefficace, y a foule de médocs contre la migraines zomig bétabloquants triptans etc... faut trouver le bon, j'ai le tramadol pour mes céphalées et c'est bien efficace chez moi
Va voir un Doc, faut trouver une solution, reste pas comme ça
Sur ce je file me coucher je sens que ma phase sommeil est proche
Vieux 05/10/2017, 21h25   #14
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Citation:
Posté par Edmie
Contre les migraines j'ai Imigrane, version spray nasal car en comrimés chez moi c'est inefficace, y a foule de médocs contre la migraines zomig bétabloquants triptans etc... faut trouver le bon, j'ai le tramadol pour mes céphalées et c'est bien efficace chez moi
Va voir un Doc, faut trouver une solution, reste pas comme ça
Sur ce je file me coucher je sens que ma phase sommeil est proche
Ah ok il n'y a pas que les triptans... je demanderais ça pour commencer... merci !

Fait de beau rêves !
Vieux 06/10/2017, 01h06   #15
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Vieux 06/10/2017, 01h16   #16
Edmie
Cali mon amie

Coucou Cersei Dis tu la vois comment ta femme idéale? juste par curiosité
Vieux 06/10/2017, 01h30   #17
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Citation:
Posté par Edmie
Coucou Cersei Dis tu la vois comment ta femme idéale? juste par curiosité
Très bonne question un peu discrète, à la fois sympa et qui aime rire, style pharmacienne ou peut être bibliothécaire (elle parlent peu de sexe mais sont hyper sensuelles en privé ), aux cheveux longs avec un regard envoûtant...

Et toi ton style de mister ? même si pour le moment t'évites un peu comme moi avec les filles
Vieux 06/10/2017, 01h38   #18
Edmie
Cali mon amie

Citation:
Posté par Cersei ~
Très bonne question un peu discrète, à la fois sympa et qui aime rire, style pharmacienne ou peut être bibliothécaire (elle parlent peu de sexe mais sont hyper sensuelles en privé ), aux cheveux longs avec un regard envoûtant...

Et toi ton style de mister ? même si pour le moment t'évites un peu comme moi avec les filles
Brun ténébreux, mais cheveux poivres et sel peut être sexy aussi alors je sais pas , beaucoup d'humour et d'auto dérision,ça sûr, je doute d'ailleurs à tel point que je pense que je vais tenter les filles plutôt laisser s'exprimer mon côté bi que j'ai toujours réprimé, alors me demande pas la femme idéale j'en ai aucune idée Plus tard quand je serais rectifiée en partie
Vieux 06/10/2017, 01h40   #19
Edmie
Cali mon amie

T'y vas souvent à la pharmacie du coup?
Vieux 06/10/2017, 01h51   #20
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Citation:
Posté par Edmie
Brun ténébreux, mais cheveux poivres et sel peut être sexy aussi alors je sais pas , beaucoup d'humour et d'auto dérision,ça sûr, je doute d'ailleurs à tel point que je pense que je vais tenter les filles plutôt laisser s'exprimer mon côté bi que j'ai toujours réprimé, alors me demande pas la femme idéale j'en ai aucune idée Plus tard quand je serais rectifiée en partie
Vous allez être deux à avoir de l'humour, vous devriez bien rigoler ah oui t'es bi !

J'y vais quand elle travaille, la dernière fois je suis tombé sur elle, et ça me met de bonne humeur
Vieux 06/10/2017, 01h56   #21
Edmie
Cali mon amie

Citation:
Posté par Cersei ~
Vous allez être deux à avoir de l'humour, vous devriez bien rigoler ah oui t'es bi !

J'y vais quand elle travaille, la dernière fois je suis tombé sur elle, et ça me met de bonne humeur
J'aime bien rire La vie est assez difficile comme ça, avec l'actualité en plus

Oui j'imagine que tu dois être content quand tu la croises, y a de quoi que ça mette de bonne humeur

Bon je me recouche, j'ai dit que je tardais pas je tarde pas toi aussi tarde pas trop Bonne nuit Cersei et à tout à l'heure
Vieux 06/10/2017, 02h02   #22
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Citation:
Posté par Edmie
J'aime bien rire La vie est assez difficile comme ça, avec l'actualité en plus

Oui j'imagine que tu dois être content quand tu la croises, y a de quoi que ça mette de bonne humeur

Bon je me recouche, j'ai dit que je tardais pas je tarde pas toi aussi tarde pas trop Bonne nuit Cersei et à tout à l'heure
Oui faut te faire plaisir, bonne nuit... j'ai repris un peu d'hypnotiques et un anxyo, une première j'aime pas dormir ça m'angoisse un peu plus que d'hab aujourd'hui... je suis trop bien là je vais pas tarder non plus...
Vieux 06/10/2017, 11h30   #23
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

J'ai dormi longtemps avec l'anxyo.... les réveil nocturnes doivent être dû à l'anxiété en fait... je croyais que le stress n'avait rien à voir avec l'anxiété et ben non
Vieux 06/10/2017, 11h44   #24
Edmie
Cali mon amie

Citation:
Posté par Cersei ~
J'ai dormi longtemps avec l'anxyo.... les réveil nocturnes doivent être dû à l'anxiété en fait... je croyais que le stress n'avait rien à voir avec l'anxiété et ben non
Coucou Cersei, cool plus de réveils nocturnes du coup? c'est chouette ça!
Moi je ressors de chez ma Doc avec un bêta bloquant pour le coeur, j'attends le 15 octobre avec impatiente je te dis pas
Vieux 06/10/2017, 11h52   #25
Cersei ~
Flâne dans les sous-bois

Citation:
Posté par Edmie
Coucou Cersei, cool plus de réveils nocturnes du coup? c'est chouette ça!
Moi je ressors de chez ma Doc avec un bêta bloquant pour le coeur, j'attends le 15 octobre avec impatiente je te dis pas
Oui c'est bcp 120 bpm c'est bien la nouvelle formule du médic qui te fais ça ?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.