Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Môle Hydatiforme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Môle Hydatiforme Lieu de partage pour les femmes victimes d'une môle hydatiforme, forme de grossesse anormale.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2006, 17h30   #26
Melido

Re : Façon dont votre taux de B HCG est descendu

ALLELUIA ! ALLELUIA !!!!!!!!!!
Melido
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h57   #27
Idgie
Idgie

Orlane,
Aucun problème pour continuer à échanger avec toi, bien au contraire... D'autant que je peux comprendre ce que tu ressens (alors même que tu ne fais que démarrer la galère) l'ayant en effet vécu et, ce, même si mon traitement s'est terminé le 04.11.05... C'est juste que je voudrais que tu ne rajoute pas à ta peine le fait de savoir que certaines sont sorties (enfin/déjà ?) d'affaire... C'est très positif ! En effet, lorsque je lisais les messages des "anciennes", cela me donnait + d'espoir que n'importe quoi d'autre...
=> A très vite, hein ?
Idgie.
Idgie is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 18h57   #28
Orlane

Merci Idgie, mais c'est vrai que c'est difficile de faire passer ses sentiments en écrivant et non en parlant, c'est certainement plus maladroit.
A bientôt et gros bisous.
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 22h37   #29
MSyl
Membre

Maryline: bon retour!je commençais à m'inquiéter...
Orlane: ne t'inquiète pas, les anciennes (comme moi) sont si attachées à leurs copines de mole, anciennes et nouvelles, qu'elles ne lâcheront pas ce forum de si tôt; on ne va pas abandonner les "petites dernières", au contraire, on est là pour vous informer, si besoin est, et surtout pour essayer de vous rebooster car le bout du tunnel approche; ta peur est plus que légitime, mais ne pense jamais que tu es seule... courage!!!
Bises à toutes et bon week-end!!
MSyl is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 12h58   #30
choupa

[petite parenthese pour idgie,

Dernière modification par choupa 10/05/2006 à 21h32.
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 13h40   #31
Melido

Ben moi je trouve mon "Allelulia" pour le retour de Maryline très mal placé, d'autant plus que j'avais raté une page et que ça se retrouve au milieu d'une autre discution. Désolée ! Mais je n'en pense pas moins pour Maryline !
Sinon, Orlane, ne te sens pas si seule dans la maladie. Tu sais que j'y suis aussi en plein dedans (j'ai débuté le traitement entre Noël et Nouvel An (super, les fêtes !) et je ne finis normalement que dans un mois. Mais je fais des pds hebdomadaires depuis fin octobre déjà... On est toutes dans le même bateau, et ce qui est bien avec les filles qui en sont déjà plus loin, c'est justement qu'elles nous encouragent et nous boostent quand ça va pas. Elles m'ont tellement bien intégrée que je ne me suis pas du tout sentie à part et c'est vrai que parfois on a envie de mettre un petit mot en aparté pour quelqu'un. Il ne faut pas t'en froisser. Mas je sais que tu as compris cela, alors j'arrête mesdiscours et je me dépêche de vous dire au revoir parce que ça sent le crâmé dans mon four !
Gros bisous
Melido
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 14h49   #32
choupa

coucou melido!
je pense que dans quelques mois on va toutes se retrouver sur un forum cuisine entre le gateau au chocolat et le crame de ton four!!
bisous
choupa
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 17h48   #33
Melido

C'est clair, on ne peut pas dire que je sois un cordon bleu, plutôt une "bleue" tout court !
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 17h59   #34
loumargo

moi aussi orlane, je suis encore dedans! même si ce fut pour moi très radical (hysterectomie), j'ai des prises de sang ttes les semaines!
Avec aussi le moral en dents de scie ou qd tu vas mieux, on a l'impression que l'entourage a oublié ce que l'on vit ou pense que c'est comme une appendicite et la vie continue. certes la vie continue heureusement mais pas copmme avant et ça il faut apprendre à vivre avec et travailler dessus. Parfois les jours sans, j'aurais presque envie d'avoir eu une polychimio et avoir perdu mes cheveux pour que cela soit marqué sur moi ce que je vis. Je sais que c'est mal placé pour celles qui vivent la polychimio en ce moment.excusez moi.
j'ai besoin d'une reconnaissance de cette maladie alors qd on me dis "oh mais c'est rien, c'était bénin ta tumeur!", j'ai envie de hurler que j'aurais eu un cancer on m'aurait aussi enlever l'uterus (certes on ne guerit pas de la même façon ensuite mais ds la tête c'est ça!, j'ai l'impression d'avoir vécu un cancer!)
désolée de vous balancer ainsi mes pensées de ce soir ais ça fait du bien!
orlane, je suis avec toi et regardes comme ça fait du bien d'être entourée sur le forum par des filles qui s'y connaissent et qui sont passées par là.
merci à vous, biz
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 22h07   #35
Idgie
Idgie

Citation:
Posté par Melido
Ben moi je trouve mon "Allelulia" pour le retour de Maryline très mal placé, d'autant plus que j'avais raté une page et que ça se retrouve au milieu d'une autre discution. Désolée ! Mais je n'en pense pas moins pour Maryline ! Melido

Et alors Melido, comme ça, on ne suit pas le Chef de Choeur ????
Idgie.
Vieux 19/02/2006, 21h04   #36
Lolo

Evidemment qu on ne va pas lâcher les petites dernières (et les ptites vieilles comme moi non plus j'espère !! ca fait depuis septembre 2004 que je fréquente ce forum, je ne sais même plus... mais aujourd'hui j'ai l'impression qu y a de + en + de filles. d'ailleurs, je n'ai pas été depuis une semaine et j'ai pris presque une heure à lire tous vos posts déchaînés Je suis contente qu on puisse se soutenir, on forme un bon petit groupe!
bisous et courage a chacune
lolo
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 10h34   #37
Orlane

Bonjour à toutes,
C'est vrai qu'on se rend compte sur ce forum qu'il y a beaucoup de personnes atteinte par cette connerie de grossesse môlaire alors que lorsque j'essaye d'expliquer ce qui nous arrive à notre entourage, ils n'ont jamais entendu parler de ça et ont l'air de me prendre plutôt pour une extra-terrestre!
Avez-vous eu également ce sentiment?
Pds demain matin, il n'y a plus qu'à attendre!!!!
Merci pour tous vos encouragements, je vous remercie et vous embrasse bien fort.
Orlane
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 17h00   #38
Y2CN
Membre

Chère Orlane,

Je suis peut etre un peu trop tôt mais j'aimerai connaitre ton taux de betas?

Tu sais, je peux comprendre que tu te sentes angoissée par rapport au stade de ta maladie mais dis toi qu'un jour tu seras a notre place (nous les vieilles) et que tu pourras a ton tour reconforter et diriger quelques discutions avec les malheureuses nouvelles filles qui nous auront rejoint.
En tout cas, je suis d'accord avec toi LOLO car j'ai moi aussi l'impression que nous sommes de + en + a frequenter ce forum, ce qui signifie =
soit que la grossesse molaire est de mieux en mieux diagnostiquée
soit qu'elle devient envahissante
soit qu'il y a de + en + de filles qui osent temoigner et parler de cela.
Dans les 3 cas, c'est a mon avis vital d'avoir ce forum pour partager ses peines, angoisses joies etc... pour nous permettre d'avancer et se dire qu'on est loin d'etre seules même si au debut on a l'impression (vu la rareté de la maladie) d'etre un cas unique.
Quand on m'a decouvert la mole, mon gygy n'avait jamais vu un cas comme le mien en 30 ans de carrière (grossesse gemelaire molaire embryonnée avec 1 embryon sain et une mole sur le 2ème sac vitelin).Je n'etais pas du tout rassurée mais tout s'est bien terminée .La choses la plus importante c'est qu'il faut avoir une patience a toute epreuve et surtout garder le moral( même si parfois c'est dur)
Moi, ce sont toutes mes amies de ce forum qui m'ont aidée et je suis fière quand j'entend des filles comme Idgie qui me disent que c'est grace a moi (entre autre bien entendu) qu'elles ont su garder la tête froide et pour qui j'ai peut etre un peu contribué a leur guerrison
Donc, ne t'en fait pas, ton tour viendra ou se sera toi qui pourra rassurer les autres=ici la roue tourne
Voila pour mon petit coup de coeur a mes amies
La bise
Maryline
Y2CN is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 17h53   #39
Idgie
Idgie

Citation:
Posté par choupa
[petite parenthese pour idgie,
dis donc moi aussi c'est le 04.11 que j'ai su que j'etais guerie, y'a des dates comme ca qu'on aiment bien
bisous
choupa
Choupa,
Si un de ces jours j'ai un doute sur les dates (maladie, traitement et surtout guérison), je te lance un SOS...
La bise - consoeur
Idgie.
Vieux 20/02/2006, 18h04   #40
Idgie
Idgie

Citation:
Posté par Y2CN
Moi, ce sont toutes mes amies de ce forum qui m'ont aidée et je suis fière quand j'entend des filles comme Idgie qui me disent que c'est grace a moi (entre autre bien entendu) qu'elles ont su garder la tête froide et pour qui j'ai peut etre un peu contribué a leur guerrison
Voila pour mon petit coup de coeur a mes amies
La bise
Maryline
Maryline,
Tu peux être fière ma belle ! Merci +++++ à Lolo et toi pour vos "Soins de 1ers secours" à l'aube de mon traitement voilà déjà presque 7 mois... Je n'oublierai jamais...
Idgie.
Vieux 20/02/2006, 18h18   #41
Lolo

bouh ouh ouh je vais pleurer Idgie c'est trop émouvant!
Edelweiss, ramène ta couque pour nous donner une bonne nouvelle le plus vite possible j'espère!
bisous
lolo
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 18h34   #42
Y2CN
Membre

Idgie et toutes mes amies,

Attention, mes chevilles vont gonfler et bientot je ne vais plus pouvoir marcher a ce rythme là!!!!! vous etes trop super toutes les filles et je ne vous oublierai jamais même si peut etre un jour je m'eloigne un peu de ce forum.
A très vite
Bizzzzzzzzz
Y2CN is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 19h29   #43
Idgie
Idgie

Citation:
Posté par Lolo
bouh ouh ouh je vais pleurer Idgie c'est trop émouvant!
lolo
La Belgique se moque ? T'as de la chance, Lolo, d'être si loin... Sinon...
Idgie.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h39.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !