![]() |
Faut-il se faire vacciner contre la grippe A ? |
|
|
#1 |
|
chti ' zonaute - 45 ans
|
Etes-vous psychopathe ? Test
Salut à tous,
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ... Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.. Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ? Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant. Puis, regardez la solution qui se trouve ici Amicalement Luc ![]()
|
|
|
#2 |
|
|
Re : Etes-vous psychopathe ? Test
j'suis une psychopathe... ![]() |
|
|
|
#3 | |
|
Vice, Vertue et viceversa
|
Citation:
Ben pas moi.. mais je me sens etrangement stupide de ne pas etre psychopate ![]()
|
|
|
|
#4 |
|
|
Ouf moi non plus...
Je me suis dit qu'elle s'était rendue compte après que c'était le copain de sa soeur et par jalousie... couic C'est pas mieux ? Non ? Bon... |
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
salut tout l monde.ben elle tue sa souer pour rencontrer a nouveau son prince charmant.
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
je suis psychopathe.
j'ai surtout une bonne mémoire. J'ai tout de suite pensé à un cas étudié par freud, dont j'avais entendu parler en cours à la fac: une jeune fille consulte car elle a peur d'être un monstre: elle rêve souvent que le bébé de sa soeur est décédé, que c'est ses funérailles et au lieu d'être triste elle est remplie d'allégresse. Finalement son problème était qu'elle avait rencontré l'homme qu'elle aimait à l'enterrement d'un de ses petits neveux, et dans son rêve il allait revenir puisque les circonstances se répétaient. Elle ne souhaitait pas du tout la mort de l'enfant, elle avait même refoulé les sentiments qu'elle éprouvait pour cet homme et concevait une grande culpabilité pour être tombé amoureuse à un moment où elle aurait du ne ressentir que du chagrin. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
![]() |
|
|
|
#8 |
|
|
jsuis sceptique!! c'est de la pure logique cette question!!!de là à dire que ceux qui trouvent la bonne réponse sont psychopathes... à moins que logiques soit synonymes de psychopathes après tout... pourquoi pas?? bon et bien c'est que je dois être les 2... ![]() |
|
|
|
#9 |
|
membre
|
Je ne suis pas psychopathe
je suis seulement psychotique (c'est déjà pas mal) ![]()
|
|
|
#10 | |
|
Un jour je serai grande !
|
Citation:
Je ne crois pas non plus que tous ceux qui ont trouvé la réponse, sans exception, soient des psychopathes mais ce n'est pas de la logique de base sinon je suis encore moins logique que je ne pensais |
|
|
|
|
|
|
#11 | |
|
|
Citation:
Attention, ce test n'indique pas si vous etes psychopathe ou non, c'est smplement un indicatif que votre facon de raisonner est similaire a celle de plusieurs psychopathes. Les meilleurs inspecteurs de police ont souvent cette qualite de pourvoir reflechir de la meme facon que les criminel, ca aide a leur enquetes et ca ne veut pas dire qu'ils sont dangereux pour autant!
|
|
|
|
#12 |
|
|
Bonsoir,
Ce n'est pas un vrai test psychologique, c'est un hoax http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...dArticle=22282 Il y en a quantité qui circulent comme ça sur internet - ils pourraient en effet, à la limite, servir de tests de logique Cordialement |
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
alors je suis même plus psychopathe ???Où vas-t-on si on peut même plus avoir confiance aux diagnostics de Docteur Internet ? Décidément tout se perd ![]() |
|
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#15 | |
|
Membre
|
Citation:
sympa ce site anti-gogo... merci ![]() |
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Défumée le 01/02/07
|
c'est horrible
![]() Je préfère le test du marteau rouge ![]() |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Oie toujours
|
Citation:
Salut Kat, C' est ton avis, je ne le partage pas Sans rancune Gilbert
|
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
gne?? ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher uniquement dans cette discussion |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions précédentes
|
| Anatomie |
| infirmière et anesthésiste |
| A faire circuler de toute urgence |
| les apparences |
| J'y comprend rien a ce bazare |
| Vertiges le matin |
| Psychanalyse |
| Homéopathie |
| Humour Psy |
| Comble |

Nous adhérons aux principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
|
|