|
besoin de réponse enceinte ou pas ?
Bonjour, je vous explique un peu mon 'cas' ...
je suis aller a la clinique le 6 mai pour des grosses douleurs au ventre... apres echos, prise de sang et tout le tralala le medecin decide de menvoyer en ambulance a lhopital pour verifier avec un radiologiste ce qui ne va pas... la elle pensais a une rupture de kyste... arriver a lhopital on ma passer un echographie et sur l'écho ils ont vue que j'avais lutérus rempli de liquide et quelque chose qui ressemblais beaucoup a une poche gestationnelle et aussi que mon endometre était épais... sinon pas de kyste au col de lutérus... mais comme cétait trop tot ils ne pouvait ni voir le bébé et la grossesse nétait pas detecter sur les prises de sang alors le medecin ma donner un papier a donné a mon medecin de famille afin de me faire repasser un écho... en arrivant a la maison le 7 mai jai commencer a avoir des saignement, ( 10 jours avant la date prévue de mes regles ) rouge, foncer avec de petits caillots donc je pensais avoir fait une fausse couche... mais la voila que au bout de 5 jours de saignement ( arret, recommence, arret ) hier cétait plus brunatre et cet apres midi plus rien... mais la je commence a avoir des tiraillements dans e bas veentre et de bonnes nausées... ma question... est ce que ce serait possible que je sois enceinte encore malgré les gros saignement... si cest pas une fausse couche que jai fait qu'est ce quil pourrait avoir vue dans mon utérus quil naurait pas su ??? la il y a une heure jai eu une mini tache de sang rouge rosée et puis plus rien juste des douleurs dans le bas du ventre et de grosses nausées ( fatigue ++ et je fais pipi plus souvent... ) merci davance
|