Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2006, 14h02   #76
ESCULAPE
" Vae victis! "

Re : je veux une reponse franche

Citation:
Posté par Kevin69

Ca va Kévin???
ESCULAPE is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 16h48   #77
halinus

2h de recherches de ouf mais j ai reussi a trouvé une bague mais vraiment magnifique j espere que ça te plaira vu le prix ( 50000 euros) et pour vous montrer que vous comptez enormement pour moi je me suis arrangé pour que vous passiez la lune de miel a venise tout frais payés pour 15 jours je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiimes
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 16h49   #78
halinus

vous n avez pas invité kevin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 17h50   #79
ESCULAPE
" Vae victis! "

T'es vraiment un pote Halinus, j'attends avec impatience la réaction de bébec!!! Kévin??? Ben il ne parle pas trop je me demande s'il s'oppose à cette union? Ah oui pour finir tu voulais une réponse franche, et bien tu l'as eu : Bebec a accepté de m'épouser alors que j'ai MH
Vieux 01/04/2006, 18h19   #80
halinus

bebec t aurais pas une soeur qui soit aussi gentille que toi ? j en ai marre du celibat , kevin si tu t oppose a cette union dis le maintenant ou bien tais toi a jamais
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 18h22   #81
ESCULAPE
" Vae victis! "

J'espère vraiment que sa soeur (si elle en a une) sera aussi belle qu'elle car... whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça vaut le détour...
Vieux 01/04/2006, 19h16   #82
Kevin69

Je m'oppose à cette union. Pue du bec est pour moi... D'ailleurs la dernière fois elle m'a dit qu'elle m'envoyait un bisous
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 19h43   #83
ESCULAPE
" Vae victis! "

Citation:
Posté par Kevin69
Je m'oppose à cette union. Pue du bec est pour moi... D'ailleurs la dernière fois elle m'a dit qu'elle m'envoyait un bisous

Hein? On me fait déjà des infidélités??? Bébec je demande des explications!!!! Halinus, maintenant qu'on est beaux freres, je te demande ton soutien inconditionnel pour régler cette histoire avec Kevin69!
Vieux 01/04/2006, 19h52   #84
puedubec
Membre

T'as lu ça Esculape ??? Kévin s'oppose à notre union... et toi tu t'en fous, tu réagis même pas...ppuuufff, je suis déçue, déçue, déçue

Je pourrais même pas voir la joli bague que notre Cher Halinus avait si gentiment choisi...et tes parents ?! et Venise ??? l'horreur !!!

Puis pour couronner le tout, j'ai pas de soeur...ah non quelle journée de ouaf ouaf !!!

Désolée Kévin mais, en plus d'être hyper canon, hyper super sympa, peu regardante sur la mh, ben, je suis fidèle...à outrance...il est où mon futur ex époux ??????
puedubec is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 19h58   #85
puedubec
Membre

Citation:
Posté par ESCULAPE
Eh bébec comme ce post est un grand n'importe quoi j'en profite pour t'inciter vivement à poster dans la rubrique des guérisons (je suis sur que d'autres ont un probleme semblable au tien)! Voilà voilà...
Je fais ce que je veux !
Vieux 01/04/2006, 20h49   #86
halinus

mais qu est ce qui se passe là on vivait tous heureux avant que tu ne vienne tout foirer kevin esculape et bebec c est pour la vie va chercher ailleurs toi , et si tu en trouve deux fais moi signe
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2006, 16h13   #87
ESCULAPE
" Vae victis! "

T'inquiete Halinus, avec bébec l'histoire d'amour est repartie!!! Désolé Kevin il va falloir que tu jettes l'éponge! Bébec nous a toujours pas dit si elle avait une soeur, je lui demanderai en privé et je te tiens au courant Hal! A bientot les amis
Vieux 04/04/2006, 18h10   #88
ESCULAPE
" Vae victis! "

Halinus je sais plus si je te l'ai dit mais la fille la plus jolie de ce forum n'a pas de soeur Peut etre que Kevin en a une...
Vieux 04/04/2006, 18h13   #89
puedubec
Membre

Je crois qu'on parle de moi ici non ??? même si ce n'est pas le cas, tu sais que je t'aime Esculape ???

Citation:
Posté par ESCULAPE
Halinus je sais plus si je te l'ai dit mais la fille la plus jolie de ce forum n'a pas de soeur Peut etre que Kevin en a une...
Vieux 04/04/2006, 21h45   #90
ESCULAPE
" Vae victis! "

Je sais qu'on reconnait un ange à sa modestie! Pour moi tu es l'internaute la plus séduisante qu'il m'ait été donné de rencontrer...
Vieux 26/04/2006, 21h33   #91
Lyllou

Bonjour à vous trois

J'ai voulu savoir qui était Puedubec à travers ses précédents messages
aussi j'ai pu faire connaissance de la grande famille "Puedubec-Hesculape-Halinus" Je vous ai trouvés géniaux et vous m'avez beaucoup fait rigolée Résultat des courses j'ai failli mettre le feu à la casserole car je l'avais oubliée sur la gazinière pendant que je m'instruisais.

J'ai aussi découvert que Lol était une fille, je ne sais pourquoi j'ai pensé que tu étais un homme ; désolée pour la méprise.

Pour ce qui concerne le problème de MH : Puedubec comment t'en ai tu sortie ? celà évitera que je mette mon mari à la déchetterie ,je blague,

Bonne soirée et bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore pu régler leur probLème de MH.

Lyllou
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2006, 13h15   #92
puedubec
Membre

Ravie de te voir parmi nous Lyllou ...juste une petite rectification si tu le permets...une vilaine faute d'orthographe s'est glissée dans le pseudo de mon chéri d'amour... ...Esculape s'écrit sans "H"... il ne faudrait pas le déconcentrer, ni parler trop fort d'ailleurs, il est en pleine période de concentration en ce moment...je croise les doigts...

Je suis mdr (=morte de rire) !!! "lol" n'est ni une fille ni un garçon Lyllou, c'est juste l'abréviation de termes anglais pour traduire l'expression "rire"...

En ce qui concerne ma mh, j'ai effectivement réglé le problème, elle était liée à une couronne dentaire mal fixée et non étanche...tu n'as donc pas besoin d'utiliser ton écran d'ordinateur comme bouclier protecteur... ooohhhh, si remarque, à la réflexion, je ne suis pas seule ici...protège toi...on ne sait jamais...

Citation:
Posté par Lyllou
Bonjour à vous trois

J'ai voulu savoir qui était Puedubec à travers ses précédents messages
aussi j'ai pu faire connaissance de la grande famille "Puedubec-Hesculape-Halinus" Je vous ai trouvés géniaux et vous m'avez beaucoup fait rigolée Résultat des courses j'ai failli mettre le feu à la casserole car je l'avais oubliée sur la gazinière pendant que je m'instruisais.

J'ai aussi découvert que Lol était une fille, je ne sais pourquoi j'ai pensé que tu étais un homme ; désolée pour la méprise.

Pour ce qui concerne le problème de MH : Puedubec comment t'en ai tu sortie ? celà évitera que je mette mon mari à la déchetterie ,je blague,

Bonne soirée et bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore pu régler leur probLème de MH.

Lyllou
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !