Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Discussions générales sur la transpiration
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions générales sur la transpiration Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2006, 18h45   #1
sony25
Esteban_29@hotmail.fr

Chat sur l'hyperhidrose...

Ce Forum est bien précieux pour des gens comme nous.
Mais hélas on ne peut pas se parler directement.
Alors des fois on avait convenu de se donner Rdv quelques part en France mais très peu de personnes se sont déplacer, manque de temps, ou pb professionnel...

C pour ça que g créer un site avec un chat à l'adresse suivante: http://sonyxx.free.fr/chat.html

Si vous voulez on peut se donner une date et se rejoindre dessus pour discuter de notre problème et partager peut être des solutions...
Tenez moi au courant
sony25 is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 17h58   #2
lilie91

Re : Chat sur l'hyperhidrose...

hello sony,
je trouve ton idée exellente car c'est vrai ici les possibilité d'avoir une réponse directe à sa question est plus réstreinte que sur un tchat. je suis donc favorable et pour un rendez-vous, pourquoi pas plusiqurs soirs par semaine entre 18h et 20h par exemple. Merci déjà pour avoir créer un site!
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 10h35   #3
Madau
Membre

Je suis prête à participer. Sony, tu nous fixes les RV.
Madau is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 21h15   #4
yiyasy

bonsoir, depuis le temps, je suis super contente de trouver d'autres personnes dans le même cas que moi parce que sincèrement je ne supporte plus du tout ma situation physique. Je me suis faite opérer il y a 10 ans pour les mains, les pieds, ils vont bien, en revanche, je perds une 20ène de litres d'eau depuis la poitrine jusqu'aux genoux et pendant toute la journée, trop galère, je n'en peux plus !!! Des solutions? Je sais plus, la vie est super difficile surtout côté coeur, on n'a pas trop envie de se laisser approcher, et pour aller travailler j'ai une valise de fringues de rechange dans la voiture sinon je craque tellement c'est trempé, trop difficile,et vous ?

Citation:
Posté par sony25
Alors des fois on avait convenu de se donner Rdv quelques part en France mais très peu de personnes se sont déplacer, manque de temps, ou pb professionnel...

C pour ça que g créer un site avec un chat à l'adresse suivante: http://sonyxx.free.fr/chat.html

Si vous voulez on peut se donner une date et se rejoindre dessus pour discuter de notre problème et partager peut être des solutions...
Tenez moi au courant
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 23h09   #5
sony25
Esteban_29@hotmail.fr

Bé écouter c kan vous voulez.
On peut faire ce que a dit lilie, cad tout les soirs de 18h à 20h.
J'essaiyerai d'hier moi demain, alors à 2main...
Avis aux amateurs...
Vieux 27/07/2006, 21h13   #6
lilie91

j'ai juste un petit problème... le tchat ne s'affiche pas... il y a juste la bannière de publicité... que dois-je faire?
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 09h54   #7
sony25
Esteban_29@hotmail.fr

Citation:
Posté par lilie91
j'ai juste un petit problème... le tchat ne s'affiche pas... il y a juste la bannière de publicité... que dois-je faire?

Bé à mon avis c parcequ'il te manque un applet Java.
Je te donne le lien où tu pourra le télécharger. (si c bien ça...)

http://www.java.com/fr/download/
Vieux 29/07/2006, 12h44   #8
sensitif

Bonjour,

Très bonne idée de ta part SONY25, je viens de m'inscrire sur le chat, en espérant qu'il y ai pas mal de participants.

bye
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 19h02   #9
nassima74

Salut Sony,
Je trouve ton idée très interessante et suis partante pour me connecter sur ton site le soir pour 18h ou alors je me suis permise de noter ton adresse msn et te propose de communiquer sur messenger.je te donne la mienne par la meme occasion: nassimachaayra@hotmail.fr.
Je vais t'envoyer un message d'acceptation si tu le veux bien.
A très bientot.
Nassima.
Citation:
Posté par sony25

Tenez moi au courant
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat