Forum médical Atoute.org

Recherche :

Cette publicité provient de Google Adsense

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2009, 20h12   #31
mehdik18
Membre

Re : langue blanche et mycose buccale

Bonjour tous le monde, étant donné que je souffre également de se problème je me suis un peu renseigné la dessus et j'ai trouvé un remède dis on "miracle" je l'ai essayé et ça marche vraiment si on le suit bien.
Déjà pour les gens qui fument je leur recommande de stoper la cigarette surtout si le malade fume et boit en meme temps du lait sa amplifie la maladie.
Le reméde c'est de prendre une petite cuillére de "miel pure" à étaler sur la langue le maximum de temps que vous pouvez avant d'avaler, le miel est considéré depuis tres longtemps un reméde contre plusieurs maladies.
vous remarquerez des effets positifs des la premiere prise je vous le garanti prolongé la durée du traitement aussi longtemps que vous le pouvez.
mehdik18 is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 19h11   #32
celine21
Membre

bonjour
voila samedi je suis allée aux urgences car cela fait 3 semaines que j ai des problebes a la gorge (serrée)mon docteur pense que c est a cause de ma carrie elle ma donné des anti biotique en attendant ma visite chez le dentiste et j ai attrapée une candidose buccale a cause de l anti biotique j ai la langue marron et la gorge encore plus sérree je prend du fungizone depuis 4 jours mais toujours pas d amelioration.j en ai marre je me couche tot le soir en pensant que le lendemain cela ira mieux mais pas du tout mon medecin ma dit d attendre 8 a 10 jours pour une amélioration!!!!!mais je n en peu plus!!!quelqun a déja eu le meme souci que moi?ou une solution pour me sentir mieux en attendant.
MERCI
celine21 is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 08h45   #33
chaton2b
Membre

bjr, que sont les ipp ?
j'ai moi aussi le langue blanche sans pour autant que cela sente mauvais mais cela me déplait

Citation:
Posté par espoirtjrs
Au contraire, je suis tres content! J'ai toujours eu la bouche pateuse. Je sais d'ou ca vient maintenant.

Ma mh est presque « aneantie », etant petit, au moment ou ma mh est apparue, j'avais de tres intences brulures a l'oeusophage.
Les ipp ont ammelioré ma mh de ¾
il faut juste que je regle mon probleme de la bouche pateuse en eliminant ce champignon. la salive est benefique contre la mh, elle a un effet tampon, elle nettoye la langue apres avoir manger.......
chaton2b is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2009, 12h07   #34
guitare88
Membre

Langue blanche et brulée

Je souffre depuis 1 an j'ai la langue brulée à vif souvent blanche pâteuse et une infflammation à l'oesophage, la médecine ptrétend que mon estomac fait de l'acide après maintes examens et gastroscopie, ils n'ont rien trouvé, je n'ai aucune douleur de l'estomac, ils me bourrent de cachets: rien n'y fait .
J'ai tout essayé bicarbonate etc. Les bains de bouche empirent mon état . Je ne crois pas en leurs diagnostics , savez-vous de quoi peut provenir cette infflammation qui me fait tant souffrir , avez-vous un remède ??

Merci à vous tous bonne journée
guitare88 is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 09h40   #35
jenesaisrien
Membre

apparemment bcp de gens ont ce probleme... qui restent sans solution..
jenesaisrien is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 18h57   #36
luncida
Membre

en plus de ton gastro entérologue, tu peux peut être insister un peu plus sur ton hygiène bucco dentaire, avec un bain de bouche une fois par semaine, te brosser la langue aussi, avec une bàd électrique, un dentifrice anti-bactérien, comme le sanogyl fraicheur et soin ... parfois aussi, ce sont des allergies allimentaires qui provoquent ça... est ce que tu as un genre d allergie alimentaire? je sais que les noix et certains fromages comme le Beaufort me donnent des démangeaisons, des aphtes ... bon courage
luncida is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2011, 01h08   #37
Matouia
Membre

Citation:
Posté par mehdik18
Bonjour tous le monde, étant donné que je souffre également de se problème je me suis un peu renseigné la dessus et j'ai trouvé un remède dis on "miracle" je l'ai essayé et ça marche vraiment si on le suit bien.
Déjà pour les gens qui fument je leur recommande de stoper la cigarette surtout si le malade fume et boit en meme temps du lait sa amplifie la maladie.
Le reméde c'est de prendre une petite cuillére de "miel pure" à étaler sur la langue le maximum de temps que vous pouvez avant d'avaler, le miel est considéré depuis tres longtemps un reméde contre plusieurs maladies.
vous remarquerez des effets positifs des la premiere prise je vous le garanti prolongé la durée du traitement aussi longtemps que vous le pouvez.

Bonjour Mehdik18,

As tu guerie grâce au miel? As tu encore une mycose?
Matouia is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Cette publicité provient de Google Adsense

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

La revanche du rameur