Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2008, 14h33   #51
buddhabar

Re : traitement "miracle" contre le cancer!

je vais mettre les pieds dans le plat ! (ou le panier de crabes...)
je suis atteinte d'un cancer qui ne cesse de voyager et d'évoluer , lui...! et j'ai effectivement entendu parler de ce Willy Rupprecht . Il serait nathuropathe - guérisseur. Il n'exerce plus ou plutôt ne suit plus que ses anciens patients et un Monsieur Nigro Cataldo lui a succédé dans son cabinet. Il a travaillé avec lui. J 'ai pris contact...et , je cite :" Il s’agit de traitements biologiques à base de complexes homéopathiques, de vitamines/minéraux, d’enzymes ainsi que d’organothérapie. Le but de ce traitement est de stopper l’activité de la tumeur et de fortifier le système immunitaire"
je ne connais pas les traitements à base d'enzymes , ni l'organothérapie.
Pouvez-vous me renseigner ? avant que je fasse le déplacment (ou non ?)
URGENT MERCI
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 16h36   #52
letotor
multiposteur

Citation:
Posté par buddhabar
je vais mettre les pieds dans le plat ! (ou le panier de crabes...)
je suis atteinte d'un cancer qui ne cesse de voyager et d'évoluer , lui...! et j'ai effectivement entendu parler de ce Willy Rupprecht . Il serait nathuropathe - guérisseur. Il n'exerce plus ou plutôt ne suit plus que ses anciens patients et un Monsieur Nigro Cataldo lui a succédé dans son cabinet. Il a travaillé avec lui. J 'ai pris contact...et , je cite :" Il s’agit de traitements biologiques à base de complexes homéopathiques, de vitamines/minéraux, d’enzymes ainsi que d’organothérapie. Le but de ce traitement est de stopper l’activité de la tumeur et de fortifier le système immunitaire"
je ne connais pas les traitements à base d'enzymes , ni l'organothérapie.
Pouvez-vous me renseigner ? avant que je fasse le déplacment (ou non ?)
URGENT MERCI
Bonjour,
Je peux comprendre que vous soyez dans une démarche dans laquelle vous êtes prêt à tout essayer, mais ne vous faites pas avoir par les charlatans de tout poil prêt à ne vous soulager que d'une chose, votre argent.
letotor is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 16h48   #53
buddhabar

et que pensez-vous du message de Maya59000 ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 18h25   #54
letotor
multiposteur

Citation:
Posté par buddhabar
et que pensez-vous du message de Maya59000 ?
Bonjour,
personne ne sait qui est Maya 59000. N'oubliez pas que sur internet, n'importe qui peut se faire passer pour n'importe quoi, d'ailleurs rien ne vous dit que je sois réellement médecin
Après c'est une question de bon sens dont, je suis sur, vous n'êtes pas dépourvu.

Ca me rappelle mon grand père qui disais "j'ai entendu braire dans une étable, je ne sais plus laquelle"
Ou "Il suffit qu'un chien avec un chapeau l'ai dit..."
letotor is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2010, 16h22   #55
LAIGLEDUCANIGOU
Membre

Citation:
Posté par saracap
bonsoir,

Eh bien je vais vous répondre au sujet de ce docteur miracle.
J'ai un proche qui s'éteint à petit feu actuellement et qui a payé une fortune pour se croire guéri.
Elle a subi des piqures d'homéo dans le ventre pendant plusieurs semaines.
Un indice de la non-compétence de cet "artiste": il soigne tout ! mais c'est évidemment trés cher.
Ce docteur profite de la détresse des gens, de leur désespoir .
Ma belle-mère a entendu parler de ce docteur quand elle a appris qu'elle avait un cancer du rectum. Elle a eu peur des médecines traditionnelles et a voulu croire en lui, comme beaucoup de gens dans son cas.
Pour preuve de guérison, il examine un flacon d'urine pour lequel il oublie de communiquer les résultats ....pas trés sérieux tout cela.
Le vrai résultat aujourd'hui, est que ma belle-mère souffre de ce choix et souffre de la maldie qui l'a totalement anéantie.
Et croyez bien qu'elle n'est pas la seule !
Suivez la médecine traditionnelle et si vous le souhaitez aidez-vous de édecine naturelle, mais ne faites pas confiance à des gens peu scrupuleux.

Cher monsieur,
j'ai lu avec surprise votre commentaire sur le cabinet d'Heilpraktiker NIGRO et RUPPRECHT, je désire modestement vous faire part de mon témoignage
49 ans, marié, 2 enfants, Officier de Police Judiciaire, diagnostic: cancer des ganglions ou Lymphöme, stade 4 moëlle, traitement par chimiothérapie 8 cures de R-CHOP, au bout de la deuxième cure je suis allé consulter Mr RUPPRECHT à son cabinet et j'ai commençé le traitement en paralléle.
Au bout de la deuxième semaine mes prises de sang étaient "bonnes" et je me sentais beaucoup moins fatigué, le seul problème que je rencontrais était du au sondes JJ bi-latérales implantées dans mes reins pour la survie de la fonctio rénale en raison de la compression tumorale.
Le traitement terminé, l'oncologue du CRLC concluait à une rémission compléte non modifiée à ce jour.
J'ai bien entendu signé le livre d'Or du cabinet médical RUPPRECHT et NIGRO et désire leur exprimer ma profonde gratitude pour leur sérieux et leur professionalisme, merci Messieurs !
Lorsqu'un oncologue "perd" un patient, c'est souvent parce qu'il était "foutu", en revanche quand c'est le cas pour un praticien de santé diplomé d'état (comme c'est le cas en Allemagne) on l'accuse de tous les maux.
A mon humble avis, ces professionnels méritent grandement un peu plus d'indulgence mais je comprends votre réaction si le traitement n'a pas fonctionné pour votre belle-mère, je voulais juste vous dire et dire à ceux que cela pourrait intéresser ma satisfaction pour ce genre de traitement en complément de la médecine traditionnelle; avec mes sincères et cordiales salutations.
LAIGLEDUCANIGOU is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2010, 17h21   #56
dimitrius
Membre

Bonjour LAIGLE

Vous avez bien repondu a la chimiotherapie,et votre lymphome y etait sensible
Il faut,bien entendu s'en feliciter
Pas tous,mais la majoritè des lymphomes sont sensibles aux nouveaux ttments et les protocoles( internationaux ) permettent des remissions spectaculaires

Je connais bcp de personnes gueries de leurs lymphomes ou de leur maladie de hodgkin

Mais personne n'est allè voir un heilpraktiker!!!

et comme l'ecrit souvent Campagnol sur ce forum

vive la vie
dimitrius is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2010, 14h42   #57
LAIGLEDUCANIGOU
Membre

Bonjour, ayant lu vos commentaires sur Mr RUPPRECHT, je me permets d'apporter mon modeste témoignage: je suis allé consulter Mr RUPPRECHT en juillet 2008 pour un lymphôme au stade 4 suite à la néglicence de certains médecins du département.
Mr RUPPRECHT est Heilpraktiker en Allemagne, ce qui signifie praticien de santé, diplomé d'état dans ce pays (l'examen de cette profession étant sérieusement controlé par le corps médical et nécessitant des études universitaires). J'ai donc suivi le traitement paralléle de ce monsieur en complément de ma chimiothérapie et j'ai pu constater que mes analyses de sang était totalement différentes avec et SANS ce traitement, d'autre part je me sentais énormement moins fatigué.
La chimio terminée, et le traitement en paralléle aussi, l'oncologue du CRLC en a conclu a une rémission complète.
Depuis je vais de mieux en mieux et je connais d'autres personnes qui sont trés satisfaites par ce complément médical, certes dans une minorité de cas cela ne "marche" peut-être pas pour plusieurs raisons qu'il serait trop long de developper içi, mais dans la majorité des cas le cancer est rendu inoffensif et les malades sont toujours parmis nous.
Comme je le disais ailleurs quand un oncologue "perd" un malade c'était parce qu'il était foutu, lorsque c'est un praticien qui accompagne par des médecines naturelles on le traite de charlatan, à mon avis ces praticiens comme Mr RUPPRECHT méritent beaucoup plus de considération et surtout d'indulgence car ils recoivent souvent des malades désespérés par les résultats et les effets secondaires catastrophiques dans certains cas de la médecine "traditionnelle". On "zappera" bien sur la catégorie de médecins qui veulent faire économiser la sécu en évitant de prescrire une échographie, c'est comme ça qu'ensuite quand on découvre le "pot aux roses" qu'on est au stade 4 !
Courage, le jour viendra où cette "saleté" de maladie sera définitivement vaincue ! merci.

quote=Maya59000]Bonjour,
En premier, je souhaite dire que je connais personnellement plusieurs personnes qui ont fait appel aux services du Dr Rupprecht, et qui en sont très satisfaites, si le traitement ne les guérit, il les a bien stabilisé et renforcé notamment au niveau de leurs défenses immunitaires.
Mais je vais vous raconter mon expérience, au moins, c'est du vécu, ce n'est pas " du on dit ".
Je suis allée voir le Dr Rupprecht pour un ami, son état était très grave, suite à des négligences successives de la part de certains médecins français, c'était notre dernier espoir, personnellement, j'étais sceptique.
Mais bon, on a voulu essayé.
En fait, sur sa plaque il n'est pas fait mention de Docteur, je ne sais pas quel est son titre en français.
L'accueil se fait aussi bien en Allemand, qu'un Français, en Italien, en Anglais...
Dans la salle d'attente, toujours pleine de monde, il y a des livres d'or, avec des témoignagnes très poignants, de personnes ou membres des familles du monde entier (même d'aArgentine, ça m'a beaucoup surprise) qui remercient les deux docteurs (il a un associé) pour l'éfficacité des traitements prescrits pour toutes sortes de maladies, il y a beaucoup de cas de cancers, et on ne peut qu'être touché par ces témoignagnes, et on s'est dit qu'on avait trouvé le bon docteur.
Les personnes laissaient leurs coordonnées sur le livres, et j'ai reconnu un ou deux noms que je connaissait, ce qui veut dire que les livres d'or était véridiques, pas améliorés, du moins je l'espère.
La séance se déroule comme chez un médecin, avec une série de questions précises, nous avions apporté tous les examens médicaux, il nous avait demandé un flacon d'urine, l'analyse étant réalisé sur place, pareillement pour la prise de sang.
Ensuite, le Dr Rupprecht a procédé à un examen basé sur l'iris de l'oeil, en fait c'est de l'iridologie, ce qui existe en france.
Nous avons dù attendre une journée sur place pour les résultats et ensuite le traitement à immédiatement commencé par une série de piqûres à des endroits précis sur le côté de l'abdomen réalisé sur place, nous sommes resté deux autres jours pour voir si notre ami ne faisiat aucune réaction.
Le coût est était de 1500€, pour la visite et les préparations que nous sommes allées chercher dans une pharmacie de la ville, ce n'est pas le médecin qui fournit.
Le prix varie selon le traitement donné.
Et nous sommes rentrés en France, avec toutes sortes de fioles pour le traitement qui consistait à une série de piqûres où il fallait mélanger les différentes fiolles selon les jours.
Le problème est qu'il faut trouver en France un infirmière qui accepte de faire les injections alors qu'elle ne connaît pas le traitement, ni les produit et surtout qu'elle respecte le protocole pour faire les piqûres au bon endroit, ce qui n'est pas évident.
Mais dans le cas de notre ami il n'y a eu hélas aucune amélioration. Il ne faut pas tomber gravement malade en France entre le 15 Juillet et le mois d'Août.

A vous de voir.

Personnellement, j'ai été gravement malade, on me l'avais conseillé, je n'y suis pas allée, le coût ma rebuté. J'ai fait ma chimio et m'a radiothérapie, et encore de la chimio, et je suis considérée comme en rémission complète depuis 4 ans.
Mais, je le répètes ça a aidé plusieurs de mes amis à stabiler leur maladie, et mon cancérologue, n'est absolument pas contre, il connaît ce traitement.
Mais, le Dr Rupprecht exagère sur les tarifs pratiqués, il m'a dit que c'était le coût des préparations à base de plante qui faisait que c'était aussi cher. Je continue à en douter fortement. Mais, si un jour, je retombait malade, je crois que, pour ne plus retourner en chimio, j'essayerai tout de même.
Voilà, mon expérience, si elle peut vous être utile tant mieux.
Bien amicalement à vous tous, et à ceux qui sont malades...COURAGE[/quote]
LAIGLEDUCANIGOU is offline   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 04h06   #58
frdrcclnt7
Membre

Citation:
Posté par Campagnol
Bonjour à toutes et à tous,

La médecine qui est défendue par Doc Dupagne, François, Café_Santé et beaucoup d'autres s'appelle la médecine rationnelle. Comme son nom l'indique, elle utilise la raison pour faire la différence entre la réalité et ce qui relève du rêve, de l'illusion, du baratin.

Tous les traitements utilisés en médecine rationnelle doivent avoir fait la preuve de leur efficacité pour obtenir l'Autorisation de Mise sur le Marché. Et c'est bien pour cela que moi, patient qui vit le handicap et la douleur depuis près de trente ans, je fais confiance à la médecine rationnelle. Je sais que la médecine rationnelle a des limites, je les accepte et n'ai aucune envie d'aller chercher des remèdes illusoires ailleurs.

La médecine rationnelle est faite par des êtres humains qui font preuve d'intelligence, de persévérance, de modestie et d'honnêteté avec des moyens qui sont toujours limités. C'est la persévérance de ces millions de chercheurs et de praticiens qui a permit les formidables progrès de la médecine rationnelle, chacun apportant modestement sa pierre à l'édifice commun.

Le meilleur des placebos que je connaisse, c'est l'envie de vivre, de réaliser des projets malgré la maladie et le handicap.
Atoute est plein de témoignages sur l'exploit qu'est la vie quotidienne de beaucoup d'entre nous

Campagnol

La recherche "rationelle" est financée par l'industrie pharmaceutiques et les chercheurs ne sont pas indépendants dans leurs résultats, au risque de se voir couper les fonds. C'est une question de gros sous tout çà
frdrcclnt7 is offline   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 09h16   #59
amical
Patient impatient

Citation:
Posté par frdrcclnt7
La recherche "rationelle" est financée par l'industrie pharmaceutiques et les chercheurs ne sont pas indépendants dans leurs résultats, au risque de se voir couper les fonds. C'est une question de gros sous tout çà

Mais non !
La majorité des chercheurs est indépendante, ne mélangez pas tout.
Vieux 28/10/2010, 18h12   #60
frdrcclnt7
Membre

Citation:
Posté par amical
Mais non !
La majorité des chercheurs est indépendante, ne mélangez pas tout.
Je ne mélange rien. La recherche est contrôlée et dirigée par les financiers et les politiques. Les seuls chercheurs indépendants sont ceux qui financent leurs propres recherches, mais vu les coûts de la recherche très peu peuvent se le permettre.
frdrcclnt7 is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 16h33   #61
secondechance
Membre

traitement "miracle" contre le cancer!

Citation:
Posté par gelembi
un ami est atteint d'une tumeur au cerveau. son épouse a entendu parler d'un médecin allemand qui guérit le cancer par des injections de minéraux, enzymes,etc....
Citation:
Posté par gelembi
quelqu'un aurait-il déjà entendu parler de ce médecin ou aurait-il été traité par ce médecin W.Rupprecht?

Tout d’abord Je veux vous dire que vous avez le droit d’avoir peur, de vous méfier, de penser que c’est de la charlatanerie ; c’est votre droit, mais sachez qu’il y a d’autres alternatives que pour moi et d’autres, ont marché d’une façon incroyable, aujourd’hui nous avons une meilleure qualité de vie ; je n’ose dire que ça guéri, mais les résultats sont surprenants chez certains personnes.

Ça s’appelle les Facteurs de Transfer Découvert en 1949 par le professeur Sherwood-LaureNT et breveté par 4Life Research; c’est une molécule qui aide au système immunitaire à reconnaître, répondre et se rappeler comment détruire les pathogènes envahisseurs étrangers et les tumeurs malignes qui se développent à l’intérieur de notre corps.

Ces facteurs augmentent la capacité d’agir de notre système immunitaire jusqu’à 437% pour combattre et prévenir (la prevention est le seul produit miracle) multiples maladies telles que : le cancer, le sida, l’arthrite, les allergies, les varices etc.

Il existe près de 3000 études scientifiques qui montrent les résultats positives de cette molécule. En 2008 le Physician's Desk Reference américain (Vidal en français) a inclut ces produits comme référence pour combattre différentes maladies. En 2007 le Centre Fédéral Antidoping à Moscou en complaisance avec l’Agence Mondiale Antidoping à Montréal, Canada, accepte 4Life Transfer Factor pour que les sportifs olympiques puissent en consommer sans conséquences de dopage dans leurs compétitions.
Ces produits peuvent être prescrits sans abandonner les traitements pharmaceutiques conventionnels car il n’y a pas de conséquences bilatérales ou tout simplement suivre un traitement exclusive 4Life Transfer Facteur. Quelle que soit votre choix c’est vous qui décidez et personne d’autre.

Je vous dis tout simplement qu’il y a d’autres options différentes à celles que la

pharmaceutique nous propose, il existe une seconde chance, 4Life Research n’est peut-être pas la seule, mais c’est celle que je connais et je sais que ça marche.

C’est à vous d’agir.

Bon courage à tous!!!

Si vous voulez plus des renseignements vous pouvez faire vos propres recherches, il faut juste taper 4life Transfer Factor ou Facteurs de Transfer.

Ou si vous voulez contactez-moi ulterierment. Je suis à votre écoute.

secondechance is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 18h40   #62
Campagnol
De mal en pis!

Bonjour les amis

Citation:
Posté par secondechance
Tout d’abord Je veux vous dire que vous avez le droit d’avoir peur, de vous méfier, de penser que c’est de la charlatanerie ; c’est votre droit, mais sachez qu’il y a d’autres alternatives que pour moi et d’autres, ont marché d’une façon incroyable, aujourd’hui nous avons une meilleure qualité de vie ; je n’ose dire que ça guéri, mais les résultats sont surprenants chez certains personnes.
Citation:
Ces facteurs augmentent la capacité d’agir de notre système immunitaire jusqu’à 437% pour combattre et prévenir (la prevention est le seul produit miracle) multiples maladies telles que : le cancer, le sida, l’arthrite, les allergies, les varices etc.

Il existe près de 3000 études scientifiques qui montrent les résultats positives de cette molécule.
Où ça? Un petit lien, SVP

Citation:
Si vous voulez plus des renseignements vous pouvez faire vos propres recherches, il faut juste taper Nolife Hells Factor ou Farceurs de l'Enfer.

Ou si vous voulez contactez-moi ulterierment. Je suis à votre écoute.
Çà y est, j'ai trouvé le lien, cliquez ici.

Le message de Dernièrechance est de la publicité dégueu déguisée et c'est pas autorisé ici.

Jérôme Garcin
Campagnol is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 21h17   #63
secondechance
Membre

[quote=Campagnol]Bonjour les amis

Le message de Dernièrechance est de la publicité dégueu déguisée et c'est pas autorisé ici.

Et bien si recommander quelque chose qui vous a été utile c'est de la
publicité, alors j'assume, oui c'est de la publicité, de toute façon personne ne
vous oblige à y croire, mais si vous avez un peu de décence vous êtes obligé à
respecter aux autres tant qu’on ne vous a pas manqué au respect.

Je ne vous laisse pas de lien, tellement il y a d'information que vous pouvez choisir celle que vous plaisse le mieux.

petit conseil: si vous n'avez rien d’intéressant à dire, votre silence serai d'une
valeur inestimable.

Et là voilà une petite liste des études scientifiques pour vous citer
quelques-uns :

UNE BIBLIOGRAPHIE COURTE

Ablashi DV, Levine pH, De Vinci C, Whitman JE Jr, pizza G, Viza D :
Utilisation anti de facteur de transfert HHV-6 pour le traitement de deux
patients présentant le syndrome chronique de fatigue (CFS). Deux rapports de
cas. Biotherapy 1996 ; 9: 81-86.

Bilello P, Fishman M, Koch G : Démontrez que l'ARN immunisé est ARN de
messager. Cellule Immunol 1976 ; 23: 309.

Boucheix C, J Phillips, pizza G, Sartorio C, Viza D : Activité du facteur de
transfert animal chez l'homme. Bistouri 1977 ; i : 189-99.

Hamburger DR, Vandenbark aa, Dunnic W, GT de Kraybill, Vetto RM : Propriétés
de facteur de transfert humain des donateurs KLH-immunisés : Dissociation de
transfert cutané et de prolifération augmentant des activités. J
Reticuloendothel Soc 1976 ; 24: 385-402.

Chang Y, Cesarman E, Pessin MME. et autres. : Identification de
herpesvirus-comme des ordres d'ADN dans le sarcome de Kaposi Aide-associé. La
Science 1994 ; 266: 1865-1869.

Delgado O, EL de romano, Belfort E, Pifano F, Scorza JV, Rojas Z : La
thérapie d'extrait de leucocyte de Dialyzable immunodepressed dedans des
patients présentant la leishmaiase cutanée. Clin Immunol Immunopathol 1981 ; 19:
351-358.

Dwyer JM : L'utilisation du facteur de transfert antigène-spécifique dans la
gestion des infections avec des virus d'herpès. Dans : C.H. Kirkpatrick et
autres. (eds.) Immunobiology de facteur de transfert. Édition académique, New
York 1983 : 233-243.

Fernandez-Ortega C, Dubed M, Ruibal O, Vilarrubia OL, Menendez de San Pedro
JC, Navea L, Ojeda M, Arana MJ : Inhibition de l'infection par le HIV In vitro
par les extraits dialysables de leucocyte. Biotherapy 1996 ; 9: 33-40.

Fudenberg HH, HL de Fudenberg : Facteur de transfert : Après, présent et
futur. Dans l'E. Jucker (E-D.) : Revue annuelle annuelle de la pharmacologie et
de la toxicologie. Birkhäuser Verlag, Bâle, Suisse 1989 : 475-516.

Fudenberg HH, Levin COMME, Spitler le, Wybran J, Byers V : Les utilisations
thérapeutiques du facteur de transfert. Hosp Pract 1974 ; 9: 95-104.

Fujisawa T, Yamaguchi Y : L'immunostimulation postopératoire après la
résection complète améliore la survie des patients présentant le carcinome de
poumon de cellules de nonsmall de l'étape 1. Cancer 1996 ; 78: 1892-1898.

Galbraith GMP, Fudenberg HH : Facteur de transfert. Dans : J. Pierre (E-D.) :
Immunologie et allergie dermatologiques. Mosby, rue Louis, MOIS 1985 :
889-98.

Gottlieb aa, Sizemore RC, MME. de Gottlieb, Kern ch : Raisonnement et
résultats cliniques d'employer des thérapies immunosupportive leucocyte-dérivées
dans la maladie d'HIV. Biotherapy 1996 ; 9: 27-31.

Griscelli C, Revillard JP, Betuel H, Herzog C, Touraine JL : Thérapie de
facteur de transfert dans les immunodéficits. Biomédecine 1973 ; 18:
220-227.

Hastings RC, moraux MJ, Shannon EJ, Jacobson rr : Résultats préliminaires
dans la sûreté et l'efficacité du facteur de transfert dans la lèpre. Dans :
M.S. Calcinateur, A.A. Gottlieb, C.H. Kirkpatrick (eds.) : Facteur de transfert
: Propriétés de base et applications cliniques. Édition académique, New York
1976 : 465-76.

Kirkpatrick C.H, facteurs de transfert : Identification des ordres conservés
en molécules de facteur de transfert. Mole de Med 2000 ; 6(4): 332-341.
Kirkpatrick ch, Greenberg le : Traitement de la candidiase mucocutaneaous
chronique avec le facteur de transfert. Dans : A. Khan, C.H. Kirkpatrick, N.O.
Colline (eds.) : Régulateurs immunisés dans le facteur de transfert. Édition
académique, New York 1979 : 547-62.

Lawrence HS, Borkowsky W : Facteur de transfert - état actuel et futures
perspectives. Biotherapy 1996 ; 9: 1-5.

Lawrence HS : Le transfert chez l'homme de sensibilité retardée de peau aux
streptocoques substance de M et à la tuberculine avec les leucocytes abrupts. J
Clin Inv 1955 ; 34: 219-32.

Peu de PAGE, Margarido L, Bolda W, Sartori SG, lièvres WA, Freire CA, R
fleury, M. de Montenegro, Leser W, Naspitz CK : Immunité communiquée par les
cellules dans les patients avec Virchowian Hanseniasis avant et après traitement
avec le facteur de transfert. Hansenol J interne 1980 ; 5(1); 3-27-34.

Levin COMME, Byers CONTRE, Fudenberg HH et autres. : Sarcome d'Osteogenic :
Paramètres immunologiques avant et pendant l'immunothérapie avec le facteur de
transfert spécifique de tumeur. J Clin investissent 1975 ; 55: 487-499.

Levin COMME, Spitler le, DP de Stites, Fudenberg HH : Syndrome de
Wiskott-Aldrich, une insuffisance immunologique cellulaire génétiquement
déterminée : réponse clinique et de laboratoire à la thérapie avec le facteur de
transfert. PNAS 1970 ; 67: 821.

Masi M, De Vinci C, Baricordi OU : Facteur de transfert dans la candidiase
mucocutaneaous chronique. Biotherapy 1996 ; 9: 97-103.

McMeeking A, Borkowski W, Klesius pH, Bonk S, Holzman RS, Lawrence HS : Une
épreuve commandée d'extrait dialyzable de leucocyte de bovin pour le
cryptosporidiosis dans les patients avec des SIDAS. J Infec Dis 1990 ; 161:
108-12. Meduri R, Campos E, Scorolli L, De Vinci C, pizza G, Viza D : Efficacité
de facteur de transfert en traitant des patients avec des infections oculaires
récurrentes d'herpès. Biotherapy 1996 ; 9: 61-66.

Metcalf JF, John JF Jr, Wilson gigaoctet, Fudenberg HH, RA de Harley :
L'infection pulmonaire de Mycobactérie-fortuitum s'est associée à un défaut
antigène-sélectif dans l'immunité cellulaire. AM J Med 1981 ; 71: 485-491.

Neequaye J, Viza D, pizza G, Levine pH, De Vinci C, Ablashi DV, Biggar RJ,
Nkrumah F : Le facteur de transfert spécifique avec l'activité contre le virus
d'Epstein-Barr réduit la rechute en retard dans le lymphome de Burkitt
endémique. Anticanc R 1990 ; 10: 1183-1187.

Nkrumah F, pizza G, Viza D, J Phillips, De Vinci C, Levine P : Régression de
la lymphadénopathie progressive dans un enfant en bas âge avec l'infection CMV
aiguë suivant l'administration du facteur de transfert avec l'activité
spécifique d'anti-CMV. Recherche 1985 de Lymphok ; 4: 237-241.

Pilotti V, Mastrorilli M, pizza G, DeVinci C, Busutti L, Palareti A, Gozetti
G, Cavallari A : Facteur de transfert comme adjuvant à la non-petite thérapie du
cancer de poumon de cellules (NSCLC). Biotherapy 1996 ; 9: 117-121.

Pizza G, Chiodo F, Colangeli V, Gritti F, augmenter E, Fudenberg HH, De Vinci
C, Viza D : Observations préliminaires en utilisant le facteur de transfert
HIV-spécifique dans le SIDA. Biotherapy 1996 ; 9: 41-47.

Pizza G, De Vinci C, Cuzzocrea D, Menniti D, Aiello E, Maver P, Corrado G,
Romagnoli P, Dragoni E, LoConte G, Riolo U, Palareti A, Zucchelli P, Fornarola
V, Viza D : Un rapport préliminaire sur l'utilisation du facteur de transfert
pour traiter le cancer metastatic hormone-insensible de prostate de l'étape D3.
Biotherapy 1996 ; 9: 123-132.

Pizza G, Viza D, De Vinci C, Palareti A, Cuzzocrea D, Fornarola V, Baricordi
R : Le facteur de transfert HSV-spécifique oralement administré (facteur de
transfert) empêche des rechutes génitales ou labiales d'herpès. Biotherapy 1996
; 9: 67-72.

Pizza G, Viza D, Roda A, Aldini R, Roda E, Barbara L : Facteur de transfert
pour le traitement de l'hépatite active chronique. N J anglais Med 1979 ; 300:
1332.

Prasad U, casier Jalaludin mA, Rajadurai P, pizza G, De Vinci C, Viza D,
Levine pH : Facteur de transfert avec l'activité d'anti-EBV comme thérapie
auxiliaire pour le carcinome nasopharyngal : Une étude préliminaire. Biotherapy
1996 ; 9: 109-115.

Rappaport pi, Lawrence HS, Millar JW, Pappagianis D, CE de Smith : Transfert
de l'hypersensibilité retardée au coccidioidin chez l'homme. J Immunol 1960 ;
84: 358-67.

Rosenfeld F, Viza D, J Phillips, Vich JM, Binet O, Aron-Brunctière R :
Transfert de herpétiques par le facteur de d'infections de DES de Traitement.
Presse Méd 1984 ; 13: 537-40.

Sharma Mk, Anaraki F, aile du nez F : Résultats préliminaires de thérapie de
facteur de transfert de l'infection cutanée persistante de leishmania. Clin
Immunol Immunopathol 1979 ; 12: 183-190.

Spitler le, Levin COMME, DP de Stites, Fudenberg HH, Pirofsky B, CS d'août,
Stiehm HEU, Hitzig WH, RA de Gatti : Le syndrome de Wiskott-Aldrich. Résultats
de thérapie de facteur de transfert. J Clin investissent 1972 ; 51: 3216-24.

Steele WR, magnésium de Myers, Vincent millimètre : Facteur de transfert pour
la prévention de l'infection de zoster de varicella dans la leucémie d'enfance.
N J anglais Med 1980 ; 303: 355-59.

Steele WR : Facteur de transfert et réactivité cellulaire à l'antigène de
zoster de varicella dans la leucémie d'enfance. Cellule Immun 1980 ; 50:
202-89.

Vich JM, Viza D : Dialysats spécifiques de filtre des souris. Dans : C.H.
Kirkpatrick, D.R. Hamburger, H.S. Lawrence (eds.) : Immunobiology de facteur de
transfert. Édition académique, New York 1983 : 197-202.

Vich JM, Garcia JV, Engel P, PA de Garcia : Transfert à l'homme de la
sensibilisation à la ventouse Haemocyanin de trou de la serrure par facteur de
transfert de souris. Bistouri 1978 ; i : 265.

Viza D, Goust JM, Moulias R, Trejdosiewicz LK, collard A, Müllet-Bérat N :
Production in vitro de facteur de transfert par des variétés de cellule
lymphoblastoïdes. Greffe 1975 ; VII (supplément. 1): 329-333.

Viza D, Lefesvre A, Patrasco M, Phillips J et autres. : Un rapport
préliminaire sur trois personnes atteintes du SIDA a traité avec le facteur de
transfert anti-HIV spécifique. Chemin 1987 de J Exp ; 3: 653-659.

Viza D, Vich JM, Minarro A, Ablashi DV, Salahuddin SZ : Les extraits solubles
d'une variété de cellule lymphoblastoïde modulent l'évolution de SAIDS. J Virol
a rencontré 1988 ; 21: 241-253.

Viza D, Vich JM, J Phillips, Rosenfeld F, Davies dal : Le facteur de
transfert spécifique protège des souris contre le défi mortel avec le virus de
simplex d'herpès. Cellule Immun 1986 ; 100: 555-562.

Viza D, Vich JM, J Phillips, Rosenfeld F : Facteur de transfert spécifique
oralement administré pour le traitement des infections d'herpès. Recherche 1985
de Lymphok ; 4: 27-30.

Wilson gigaoctet, Metcalf JF Jr, Fudenberg HH : Traitement de l'infection
pulmonaire de mycobactérie-fortuitum avec le « facteur de transfert » (TF) :
Nouvelle méthodologie pour évaluer le pouvoir de TF et prévoir la réponse
clinique. Clin Immunol Immunopathol 1982 ; 23: 478-483.

secondechance is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2010, 14h20   #64
amical
Patient impatient

Citation:
Posté par Campagnol
Bonjour les amis

Y'a pas la posologie !
Vieux 27/11/2010, 14h30   #65
Campagnol
De mal en pis!

Citation:
Posté par amical
Y'a pas la posologie !
On prend au hasard . . . c'est de loto-médicacation!

Jérôme Garcin

Dernière modification par Campagnol 27/11/2010 à 15h34.
Vieux 27/11/2010, 14h54   #66
Campagnol
De mal en pis!

Citation:
Posté par Secondechance
mais si vous avez un peu de décence vous êtes obligé à
respecter aux autres tant qu’on ne vous a pas manqué au respect.
Oué, justement, à propos de respect:

Citation:
Posté par Secondechance
Ça s’appelle les Facteurs de Transfer Découvert en 1949 par le professeur Sherwood-LaureNT et breveté par 4Life Research; c’est une molécule qui aide au système immunitaire à reconnaître, répondre et se rappeler comment détruire les pathogènes envahisseurs étrangers et les tumeurs malignes qui se développent à l’intérieur de notre corps.

Étrange conception de la maladie impliquant que ceux qui tombent malade ne sont que de pauvres idiots n'ayant pas été capables de la prévenir.
Étrange mais habituelle chez les vendeurs de méthodes-miracle-pour-avoir-la-santé qui déferlent chaque année par dizaines sur le site Atoute.org. Déjà en 2008:

Citation:
Posté par Sybille
Citation:
Posté par missunny
C'est le monde à l'envers !

Comment peut-on se dire "vivant" quand on est incapable de gérer son corps, au quotidien, sans avoir une totale dépendance de l'autre ??

Comment peut-on être "vivant" en étant "étranger" de son propre corps ???

Comment peut-on concevoir son corps "vivant" si l'on passe son temps à croire que ses maux ne sont que le fruit du hasard ???

Vous pensez vraiment qu'il est possible de se dire "vivant" lorsqu'on perçoit son corps comme n'étant qu'un pire ennemi qui nous afflige, sans raison et par hasard, les pires douleurs qui soient ???

Et bien, effectivement... dans votre monde à l'envers, on sera d'accord, je préfère être MORTE !

Je suis tombée malade à 23 ans, j’étais capitaine de l’équipe de basket du Paris Université Club, montrice de voile aux Glénans et ceinture noire d’Aï Kido. je ne buvais pas, ne fumais pas et suis végétarienne et végétalienne depuis la naissance – allergie alimentaire. 55KG/172cm.
Je préparais mes valises pour partir occuper le poste de recherche universitaire que je venais d’obtenir au Mexique.
J’avais quoi faux dans le karma ?
Je me suis tombée malade du jour au lendemain. Un mois après, j’avais le diagnostic et perdais mon boulot. Six mois plus tard, j’étais invalide à 80%. Et depuis trente ans, c’est l’enfer.
Mais deux ans plus tard, j’avais arraché un poste aménagé à plein temps contre l’avis des assistants sociaux qui me vendaient l’assistanat et 10 ans plus tard fabriqué trois enfants contre avis médical.
Je voudrais vous y voir avec toutes vos certitudes, dans ce type de situation.
Je voudrais vous y voir, hurlante de douleurs nuit et jour, debout à 7 h du mat pour gagner votre vie et celles de vos enfants. Caler les hospitalisations sur les séjours en colos. Trimer pour malgré tout garder une dignité. Et s’émerveiller de chaque Printemps en se disant que c’est peut-être le dernier.
Vous parlez d’un monde dont vous ignorez tout ; et vous en parlez avec une haine qu’on ne peut pas ignorer. Même si ce n’est qu’une bécasse de plus dans un fil de plus, c’est inadmissible.
C'était .

Tout cela vous dépasse, Secondechance

Jérôme Garcin

Dernière modification par Campagnol 27/11/2010 à 15h33.
Vieux 28/11/2010, 09h39   #67
amical
Patient impatient

Citation:
Ces facteurs augmentent la capacité d’agir de notre système immunitaire jusqu’à 437%

Pu... c'est vachement précis !
Mais moi je trouve 429,54, car il faut appliquer la constante de Boltzman et la pondérer d'un facteur de dilution 4 et multiplier ensuite par le coefficient de niaiserie de l'interessé.
De rien, c'était pour aider.
Vieux 20/03/2011, 22h05   #68
dodoche
Membre

Citation:
Posté par d_dupagne
Bonjour,

C'est obligatoirement un pratique charlatanesque : les miracles n'existent pas et les médecins apprécient les traitements efficaces quand il existe.

Il n'existe aucune documentation scientifique sur cette technique.

bonjour,
Votre déclaration est ancienne mais j'y réponds tout de même. Ce n'est
pas parce qu'une médecine n'est pas reconnue en france que cette
médecine n'en est pas une. Le docteur Ruppretch est un médecin reconnu
dans son pays et d'ailleurs le système de santé le prend en charge. Ce n'est pas ce médecin qui dit qu'il fait des miracles mais ce sont les gens qui ont
guerrit ou maintenu leur maladie qui le disent !J'ai moi-même été soigné par ce médecin, Je souffrais de douleurs dorsales
terribles ! même les piqures de courtisones ne me soulageaient pas ! impossible de me faire opérer car je n'avais pas d'après les médecins francais les caractéristiques pour le faire ! mes douleurs étaient disproportionnées à l'état de mon dos (hernies)
Je lui ai envoyé mes urines ; il a constaté que j'avais des problèmes de foie ; dès la première piqure j'ai pu passer une nuit sans anti-inflamatoire !
depuis je n'en ai plus repris ! De plus,
Ce médecin ne déconseille pas les traitements allopathiques !
Voilà j'espère que mon modeste témoignage permettra d'éclairer le jugement de certains !dodoche
dodoche is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2011, 18h24   #69
IronLady
Membre

Bonjour,

je ne sais pas mais ce Monsieur xxxx - édité le nom , est-ce bien celui qui pratique avec d'autres près de édité la ville, vu que j'ai des soupçons qu'il s'agit de la pub pour une certaine forme de "médecine" complémentaire - et bien si ce que j'ai pu lire sur internet il ne s'agit pas d'un médecin mais d'un "Heilpraktiker"- praticien de santé - enfin sur le Wikipedia on trouve une définition ! Une grande différence donc avec un médecin! Un médecin en Allemagne a soit le titre de "Arzt" soit Dr med. ou encore la dénommination Facharzt p.ex.

En plus sur leur site (il s'agit d'une équipe) il y est expressément marqué :
traitement complémentaire biologique ... donc en complément ou encore plus facile à comprendre en plus du traitement allopathique!

Amicalement

Dernière modification par IronLady 05/04/2011 à 14h48. Motif: pourrait sinon être de la pub!
IronLady is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2011, 18h38   #70
dodoche
Membre

Citation:
Posté par IronLady
Bonjour,

je ne sais pas mais ce Monsieur W.Rupprecht , est-ce bien celui qui habite à Buhl près de Baden-Baden - et bien si ce que j'ai pu lire sur internet il ne s'agit pas d'un médecin mais d'un "Heilpraktiker"- praticien de santé - enfin sur le Wikipedia on trouve une définition !

Amicalement
Bonjour, effectivement c'est bien lui ; le docteur ruppretch est
à la base un biologiste !vous avez raison j'ai employé à tort le mot médecin mais d'ailleurs même lui ne se qualifie pas ainsi ; ce sont des personnes, avec monsieur Nigro qui s'efforcent de mettre leur compétence sur les plantes et d'autres substances naturelles pour soigner les personnes ! J'en ai fait l'expérience !
Dans mon cas cela a été très positif mais hélas ils ne font pas de miracles !

Amicalement
Vieux 21/03/2011, 19h55   #71
IronLady
Membre

Bonsoir,
J'avais édité mon message sans voir que vous aviez répondu, je ne sais pas s'il est "biologiste" - vous avez vu son diplome, le titre de Docteur ne peut être porté que si l'on a fait son doctorat! Et les Allemands aiment exposer leur titres. Donc pour moi ce Monsieur ne sera nommé que Monsieur.
Amicalement
IronLady is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2011, 12h15   #72
dodoche
Membre

Citation:
Posté par IronLady
Bonsoir,
J'avais édité mon message sans voir que vous aviez répondu, je ne sais pas s'il est "biologiste" - vous avez vu son diplome, le titre de Docteur ne peut être porté que si l'on a fait son doctorat! Et les Allemands aiment exposer leur titres. Donc pour moi ce Monsieur ne sera nommé que Monsieur.
Amicalement

Bonjour, ce Monsieur est diplomé d'état en tant que biologiste ! C'est clairement mentionné sur ses ordonnances ; Il me semble que les médecins français exposent aussi leurs diplomes dans leur
cabinet et je ne peux pas vérifier s'ils sont vrais ou si c'est une falsification !
D'ailleurs mon frère c'est fait opérer du genoux par un spécialiste reputé qui
n'avait plus le droit de le faire... Amicalement
Vieux 25/04/2011, 05h17   #73
alsaco
Membre

Bonjour,

Je voudrais vous parler de du Dr. Rupprecht et du Dr. Nigro que j'ai eu l'occasion de voir dans leur cabinet.
Le Dr. Rupprecht a aidé ma grand mere paternelle a guerir d'un cancer du sang, elle etait sous chimio mais les medecins de la clinique qui la suivaient ne lui donnaient aucune chance, aucun espoir. Elle a finalement gueri et je pense sincerement que c'est grace a l'aide du Dr. Rupprecht. Il ne suit effectivement plus que ses anciens patients, les nouveaux comme mon autre grand mere sont rediriges vers le Dr. Nigro. Lui est irislogue, heilpraktiker etc. Ma grand mere maternelle souffre actuellement de la maladie de parkingson et subissait un traitement de fond aupres du Dr. Nigro qui lui nettoyait en quelque sorte l'organisme et eliminait les mauvais effets du traitement de sa maladie; il ne traite pas directement la maladie de Parkingson. L'efficacite de ce traitement est nettement moins verifiable que celui qu'a subi mon autre grand mere et dans le doute ma grand mere maternelle a prefere arreter les soins car le prix etait indescent. J'ai egalement consulte ce medecin pour de l'acne surdimensionée quand j'etais ado. J'en avait de plaques entieres sur tout le visage pendant plusieurs annees et le roacutane ou n'importe quel traitement etait sans effets ou tres peu. Le Dr. Nigro m'a donc compilé un regime dietetique special avec trois produits homeomatiques, en 6 mois je faisais litteralement peau neuve, j'etais beau ! Je ne pense pas qu'il y ait un remede miracle et l'efficacite varie enormement d'une personne a l'autre. Nigro ne peux rien faire pour les problemes de tachycardie de ma mere par exemple. Cependant, essayer cette alternative peut en valoir la peine.
alsaco is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 07h48   #74
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Ce message publicitaire déguisé me permet de vous mettre en garde contre ces charlatans qui sévissent sur internet. Ils fondent leur commerce sur la maladie et la mort. Ce Dr Nigro, qui n'est pas médecin est à l'évidence un triste sire et le ton de ce message révèle son caractère publicitaire.

Fuyez ces "heilpratiker" et "iris ou iridologues".
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 08h18   #75
alsaco
Membre

Citation:
Posté par d_dupagne
Ce message publicitaire déguisé me permet de vous mettre en garde contre ces charlatans qui sévissent sur internet. Ils fondent leur commerce sur la maladie et la mort. Ce Dr Nigro, qui n'est pas médecin est à l'évidence un triste sire et le ton de ce message révèle son caractère publicitaire.

Fuyez ces "heilpratiker" et "iris ou iridologues".

Ok, alors je m'appelle Antoine Gerber (antoine.gerber@gmx.fr) je vous donne mon numero de telephone, tout ce que vous voulez pour vous prouver que je ne suis PAS actionnaire de ce cabinet, je n'ai aucun interet a devoiler ce message. Ce medecin a sauve ma grand mere est si vous etes assez idiot pour penser a une conspiration et bien gardez le pour vous, c'est vous l'escroc, et faites pas de l'intox pour quelqu'un que vous ne connaissez pas. Quand j'etais gosse on se foutait de ma geule, 2 ans j'ai eu a subir des railleries et des pointages du doigt avec mes problemes d'acne, a l'occasion j'vous enverrai une photo, ca vous calmera, j'en etait malade moralement et cet imposteur comme vous e suggerez si bien m'a permis de faire un doigt a toutes les buses qui se sont payer ma tete. Alors oui le ton est solennel mais vous, vous etes un con
alsaco is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !