Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Môle Hydatiforme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Môle Hydatiforme Lieu de partage pour les femmes victimes d'une môle hydatiforme, forme de grossesse anormale.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2006, 09h34   #1
idyllia

Que peut on voir à 4SA?

Bonjour,

J'aimerais savoir si à une écho à 4SA, on pouvait déjà voir une grossesse môlaire?
Ou voit-on un sac noir transparent dans tous les cas?

Merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 11h00   #2
dara

Re : Que peut on voir à 4SA?

Citation:
Posté par idyllia
Bonjour,

J'aimerais savoir si à une écho à 4SA, on pouvait déjà voir une grossesse môlaire?
Ou voit-on un sac noir transparent dans tous les cas?

Merci d'avance.

Je ne suis pas médecin,
mais je pense que c'est détectable, tout dépend si la personne qui te fait l'écho est expérimenté en la matière.
Pour ma part, ma gygy ma dit qu'elle avait un doute et que c'est le recoupement des infos qui lui on permis le diagnostique : saignements, analyse et echo et elle m'a avouée un peu d'intuition !
Alors si tu as des doute parles en à la personne qui fait l'echo et demande une analyse du taux de beta hcg.
A+
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 23h10   #3
Lolo