Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2012, 19h12   #1111
azur330
Membre

Re : amoureuse de son medecin?

Citation:
Posté par Fedaykin
Un homme marié. Il ne veux que votre cul voilà tout.
Beaucoup d' élégance dans votre verbe !
Qu'en savez vous ? Vous connaissez notre histoire ?

Dernière modification par azur330 05/06/2012 à 19h15.
azur330 is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 19h14   #1112
azur330
Membre

Re : Re: Re : amoureuse de son medecin?

Citation:
Posté par Nea35
Permettez-moi de vous raconter la mésaventure arrivée à un collègue. On est dans le monde de l'entreprise, pas dans l'univers médical.

Chef de service, 45 ans, marié, enfants. Arrive une belle et brillante trentenaire célibataire dans son service. Il n'a pas fallu 6 mois pour qu'ils aient une aventure.
Tout nouveau, tout beau. Elle rayonnait et, pour avoir discuter avec elle, vivait très bien la situation, elle s'en amusait même. Chacun vit sa vie, je ne juge pas.
2 ans plus tard, mon collègue a été licencié, accusé de harcèlement sexuel par la demoiselle ! Aujourd'hui, son dossier n'est pas encore jugé, mais il risque gros, très gros.

Pour revenir sur votre cas je dirai :
* pour ce qui est de vos choix de vie, ils ne regardent que vous, vos valeurs et votre morale
* pour ce qui est de votre médecin, c'est lui qui risque le plus gros, car des confrères jaloux, ou une épouse trompée qui sème la zizanie, cela existe et c'est même plutôt fréquent.
Bonsoir,
Mais soyez lucide un peu ! Notre société est remplie de liaisons adultérines et pour autant cela ne finit pas forcément au tribunal. Vous me faites rire !
Vieux 05/06/2012, 19h22   #1113
BoulaB
Liseuse

Citation:
Posté par azur330
Bonsoir,
Mais soyez lucide un peu ! Notre société est remplie de liaisons adultérines et pour autant cela ne finit pas forcément au tribunal. Vous me faites rire !
Plutot en phase avec Nea35 et Kedaykin.

Azur330 vous semblez vivre sur la planète des "bisounours qui s'envoient en l'air joyeusement".

Tout le monde trompe tout le monde et tout le monde il est gentil et il est content... super !

Belle vie à vous !
BoulaB is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 19h22   #1114
Fedaykin
La peur tue l'esprit

Citation:
Posté par azur330
Beaucoup d' élégance dans votre verbe !
Qu'en savez vous ? Vous connaissez notre histoire ?

Écoutez, l'hypocrisie je ne sais pas faire. Et dire des choses pour faire plaisir non plus.
Un homme marié qui va voir ailleurs c'est pour le sexe. Voilà tout.
Une relation avec un homme marié ne mène jamais à rien. Jamais.

"prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres";Esope.
étreins ton amie!!
Fedaykin is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 19h25   #1115
azur330
Membre

Citation:
Posté par Fedaykin
Écoutez, l'hypocrisie je ne sais pas faire. Et dire des choses pour faire plaisir non plus.
Mais je ne demande rien. Notre relation me convient. Je suis libre de me séparer de lui ce que je ne cherche pas actuellement.
Vieux 05/06/2012, 19h28   #1116
azur330
Membre

Citation:
Posté par BoulaB
Plutot en phase avec Nea35 et Kedaykin.

Azur330 vous semblez vivre sur la planète des "bisounours qui s'envoient en l'air joyeusement".

Tout le monde trompe tout le monde et tout le monde il est gentil et il est content... super !

Belle vie à vous !
Désolée mais à ce que je sais toutes les relations adultérines ne se terminent pas au tribunal ou alors oui, effectivement je viens d'une autre planète.
Si tous les conjoints qui trompent leur conjoint devraient risquer le tribunal l' adultère n' existerait pas.
Vieux 05/06/2012, 19h38   #1117
BoulaB
Liseuse

Citation:
Posté par Fedaykin

Fedaykin, ma position n'est pas aussi tranchée. Il peut arriver qu'une rencontre se passe à un moment ou l'une ou l'autre des personnes est marié(e).

Mais dans ces cas là, et s'il s'agit d'une histoire importante, les décisions sont prises dans un délais raisonnable.

Dès que l'histoire s'installe dans la clandestinité, rien de romanesque, c'est juste pour des bons moments. Ce qui somme toute peut être très agréable . Après à chacun sa morale.

Et j'ajouterai : les forum féminin débordent de message de femmes qui pleurent
"Je croyais que nous s'était différent. Je pensais que c'était une belle histoire. J'ai gâché 10ans de ma vie"

Vous êtes en effet libre de votre vie et de vous comporter comme vous le souhaitez.

Galipettes remboursées par la sécu, c'est peut être une idée à développer !

Au fait Azur330, vous cherchez quoi sur ce forum/sujet ?
Vieux 05/06/2012, 19h47   #1118
azur330
Membre

Citation:
Posté par BoulaB
Fedaykin, ma position n'est pas aussi tranchée. Il peut arriver qu'une rencontre se passe à un moment ou l'une ou l'autre des personnes est marié(e).

Mais dans ces cas là, et s'il s'agit d'une histoire importante, les décisions sont prises dans un délais raisonnable.

Dès que l'histoire s'installe dans la clandestinité, rien de romanesque, c'est juste pour des bons moments. Ce qui somme toute peut être très agréable . Après à chacun sa morale.

Et j'ajouterai : les forum féminin débordent de message de femmes qui pleurent
"Je croyais que nous s'était différent. Je pensais que c'était une belle histoire. J'ai gâché 10ans de ma vie"

Vous êtes en effet libre de votre vie et de vous comporter comme vous le souhaitez.

Galipettes remboursées par la sécu, c'est peut être une idée à développer !

Au fait Azur330, vous cherchez quoi sur ce forum/sujet ?
Je ne cherche rien. Je viens de découvrir le sujet. Je voulais juste apporter mon témoignage. Et vous ?
PS: que viens faire la sécu dans ce sujet ?
Vieux 05/06/2012, 20h34   #1119
ambre69
Membre

si azur vit une relation qui la satisfait - ce qui est tout-à-fait possible - je ne vois vraiment pas de quel droit on devrait la juger, ni elle ni le médecin en question, et encore moins penser qu'elle se trouve dans l'erreur. Ni lui prédire une infortune certaine ou présumer des désirs lubriques de la part du médecin en question.

Il est fort possible qu'elle vive quelque chose d'authentique de part et d'autre et qu'elle ne soit pas dans l'attente d'un changement de la situation.
ambre69 is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 20h56   #1120
BoulaB
Liseuse

Citation:
Posté par azur330
Je ne cherche rien. Je viens de découvrir le sujet. Je voulais juste apporter mon témoignage.
PS: que viens faire la sécu dans ce sujet ?

la sécu, c'est une joke !
Vieux 05/06/2012, 21h02   #1121
Fedaykin
La peur tue l'esprit

mdr la sécu.
Oui dans un délai raisonnable bien entendu, mais en général comme on a le meilleur des deux mondes: une situation familiale+une bonne baise occasionnelle pourquoi s'en priver.

"prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres";Esope.
étreins ton amie!!
Fedaykin is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 21h19   #1122
azur330
Membre

Citation:
Posté par Fedaykin
mdr la sécu.
Oui dans un délai raisonnable bien entendu, mais en général comme on a le meilleur des deux mondes: une situation familiale+une bonne baise occasionnelle pourquoi s'en priver.

Que faites vous sur ce forum ?
Vieux 05/06/2012, 21h22   #1123
Rapsody

Citation:
Posté par azur330
Que faites vous sur ce forum ?

Azur, je suis désolée et c'est triste, mais Fedaykin a raison...
J'ai pratiqué un homme marié jusque peu, la conclusion est bien celle là.
Il se trouve que la baise avec lui me plait, et que je me satisfais de cette relation comme elle est, mais à part le bien qu'il a pu me faire sur ce plan là (ce qui n'est pas rien), j'ai bien assimilé qu'il ne fallait rien que j'attende d'autre.

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 21h25   #1124
Rapsody

Citation:
Posté par Rapsody
En période lucide de transfert, voici mes quelques mots.

http://souslaloupe.net/2012/06/03/transfert/

Meme pas peur, j'ai envoyé ce texte à mon psy par mail, car lui en ai parlé ce soir en séance.
Il y a tout de meme un ligne qui me gene un petit peu , mais je l'ai laissée
Il est assez costaud j'en suis sure.
Mais pas honte, enfin euh...
Ouarf je vous dirais sa réaction.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 21h26   #1125
azur330
Membre

Citation:
Posté par Rapsody
Azur, je suis désolée et c'est triste, mais Fedaykin a raison...
J'ai pratiqué un homme marié jusque peu, la conclusion est bien celle là.
Il se trouve que la baise avec lui me plait, et que je me satisfais de cette relation comme elle est, mais à part le bien qu'il a pu me faire sur ce plan là (ce qui n'est pas rien), j'ai bien assimilé qu'il ne fallait rien que j'attende d'autre.

Bonsoir,
Mais moi la situation me convient comme elle est . Et, entre nous il y a plus que de "la baise" comme vous dites.
C' est fou comme certaines personnes prennent leur cas pour une généralité !
Vieux 05/06/2012, 21h28   #1126
Rapsody

Citation:
Posté par azur330
Bonsoir,
Mais moi la situation me convient comme elle est . Et, entre nous il y a plus que de "la baise" comme vous dites.
C' est fou comme certaines personnes prennent leur cas pour une généralité !

Oui j'ai dit ça longtemps aussi, qu'il y avait plus que le sexe entre nous.
Mais en attendant, le reste, la vie, le partage, le quotidien, c'est avec une autre.
Moi c'est juste une bouffée d'air frais. Mais ça me va.
Tant qu'il ne romp pas pour être avec vous, pour moi (je dis bien pour moi, et à partir de la conspirez ça comme subjectif), ce n'est que sexuel. Le reste est enrobage.
C'est pas une agression hein ?
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 21h32   #1127
azur330
Membre

Citation:
Posté par Rapsody
Oui j'ai dit ça longtemps aussi, qu'il y avait plus que le sexe entre nous.
Mais en attendant, le reste, la vie, le partage, le quotidien, c'est avec une autre.
Moi c'est juste une bouffée d'air frais. Mais ça me va.
Tant qu'il ne romp pas pour être avec vous, pour moi (je dis bien pour moi, et à partir de la conspirez ça comme subjectif), ce n'est que sexuel. Le reste est enrobage.
C'est pas une agression hein ?
Je comprends bien que ce n' est pas une agréssion !
Vieux 05/06/2012, 22h25   #1128
Nea35
Membre

Citation:
Posté par azur330
Bonsoir,

Bien sûr, et heureusement !
Quand j'écris :
" pour ce qui est de votre médecin, c'est lui qui risque le plus gros, car des confrères jaloux, ou une épouse trompée qui sème la zizanie, cela existe et c'est même plutôt fréquent.", c'est qu'ayant partagé la vie d' un médecin généraliste, j'ai découvert que les relations entre médecins peuvent parfois ressembler d'avantage à Dallas qu'à Dr Queen !

Dernière modification par Nea35 07/06/2012 à 08h44.
Nea35 is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2012, 23h10   #1129
Rapsody

Citation:
Posté par Rapsody
Meme pas peur, j'ai envoyé ce texte à mon psy par mail, car lui en ai parlé ce soir en séance.
Il y a tout de meme un ligne qui me gene un petit peu , mais je l'ai laissée
Il est assez costaud j'en suis sure.
Mais pas honte, enfin euh...
Ouarf je vous dirais sa réaction.

Eh bien il m'a répondu "Merci".
Tout va bien maintenant je passe à la prochaine étape post transfert.
Ce fut court, bref, efficace.
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2013, 14h48   #1130
davinacasting
Membre

Nous recherchons des témoignages pour une prochaine émission Toute une Histoire sur France 2 sur le thème

COUP DE FOUDRE A L'HOPITAL
Vous avez vécu un coup de foudre inoubliable dans un hôpital[/font]
Alors que vous étiez hospitalisé(e), vous avez craqué pour un autre patient ou pour un membre du personnel soignant[/font]
L’un de vos proches était hospitalisé et en lui rendant visite, vous avez rencontré l’amour
Vous travaillez dans un hôpital et vous avez craqué pour un collègue, un supérieur ou un patient
Vous êtes secrètement amoureux/se d’une personne que vous avez rencontrée dans un hôpital, mais vous ne lui avez pas encore déclaré votre flamme
[
Si vous souhaitez nous faire partager votre histoire, contactez DAVINA au 01 53 84 33 61 ou par mail à ddabysing@reservoir-prod.fr

Merci.[/font]
davinacasting is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2013, 21h07   #1131
Amuïe
Membre

.............

Dernière modification par Amuïe 02/03/2013 à 22h49.
Amuïe is online now   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2013, 22h35   #1132
harmonie04
Membre

J'ai parcouru un peu ce topic et quelque part je suis "heureuse" de ne pas avoir été la seule à remarquer que certains médecins se comportent de façon vraiment tordue. Je ne généralise bien sure pas à tous les médecins, mais j'ai déjà vécu plusieurs tentatives de séduction de plusieurs d'entres eux.
Je suis notamment tombée sur un "spécimen" assez amusant ou effrayant je ne sais pas vraiment... qui tentait toutes les approches imaginables pour que je puisse remarquer que je lui plaisais. Moi bien évidemment je faisais celle qui ne voyait pas, mais ça n'avait pas l'air de le décourager...
Pour certains ils sont prêts à tout, alors je ne sais pas si il s'agissait seulement d'un jeu de séduction ou s'il espérait pouvoir obtenir quelque chose de moi à l'intérieur du cabinet, mais il était vraiment culotté !!
J'avais eut le droit à tout: regards "coquins", regards appuyés, caresses pendant les examens, voix mieilleuse, compliments déguisés, des frolements suspects, et des tenues "affriolantes" (pantalon très moulant au niveau de l'entre-jamble, chemise un peu trop déboutonnée). Tout était bon pour que le message soit explicite !

Morale de l'histoire: ce sont pour un certain nombre de ces "spécimens", des séducteurs, provocateurs ou encore allumeurs professionnels pour qui tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins (coucher avec vous ou jouer avec vous du moins). Il faut savoir que généralement toutes les femmes potables qui rentrent dans le cabinet y passent (il ne faut donc pas être intimidée ou flattée par cette démarche).
Je précise que je vise ici uniquement les médecins qui réalisent une démarche de drague vis à vis de leurs patientes. Car dans certaines relations médecins/patients une histoire d'amour peut naitre.

Seule solution: La fuite ! On ne peut continuer les soins dans une telle atmosphère car la relation est faussée et la confiance n'est plus au rendez-vous.
harmonie04 is offline   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2013, 01h26   #1133
renais-sance
détabalcoolisé 6ème dan

Citation:
Posté par harmonie04
mais il était vraiment culotté !!

Et que dire s'il ne l'avait plus été ?
Vieux 03/03/2013, 23h30   #1134
harmonie04
Membre

Citation:
Posté par renais-sance
Et que dire s'il ne l'avait plus été ?

Eh bien au point où il en était...
Vieux 04/03/2013, 04h00   #1135
sylvie087
sylvie087

Citation:
Posté par harmonie04
(....)
Il faut savoir que généralement toutes les femmes potables qui rentrent dans le cabinet y passent (il ne faut donc pas être intimidée ou flattée par cette démarche).
Je précise que je vise ici uniquement les médecins qui réalisent une démarche de drague vis à vis de leurs patientes. Car dans certaines relations médecins/patients une histoire d'amour peut naitre.

Seule solution: La fuite ! On ne peut continuer les soins dans une telle atmosphère car la relation est faussée et la confiance n'est plus au rendez-vous.
je sais donc à présent que je ne suis pas et n'ai pas été "potable" pour tous les médecins que j'ai croisés, car aucun, mais alors aucun, n'a jamais eu un geste, un regard, une parole déplacés . Pourtant j'ai un esprit très imaginatif et il me serait facile de construire un conte de fée . Mais je n'ai aucune base .
Comment font les nanas qui se font sauter dessus dès qu'elles mettent un pied dans un cabinet médical ?
Ah oui, c'est vrai, elles, elles ne font rien, ce sont ces affreux jojos de médecins qui .......
sylvie087 is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2013, 08h02   #1136
harmonie04
Membre

Citation:
Posté par sylvie087
je sais donc à présent que je ne suis pas et n'ai pas été "potable" pour tous les médecins que j'ai croisés, car aucun, mais alors aucun, n'a jamais eu un geste, un regard, une parole déplacés . Pourtant j'ai un esprit très imaginatif et il me serait facile de construire un conte de fée . Mais je n'ai aucune base .
Comment font les nanas qui se font sauter dessus dès qu'elles mettent un pied dans un cabinet médical ?
Ah oui, c'est vrai, elles, elles ne font rien, ce sont ces affreux jojos de médecins qui .......

Tu es toujours tombée sur des médecins respectueux et c'est la majorité heureusement !
Par ce message je voulais mettre en garde certaines femmes qui peuvent être flattée par cette situation, car ce genre de médecin tordu (qui sont en minorités, mais ils existent), sait comment flatter et destabiliser ce sont des pros dans le domaine. Mais ce genre de comportement est INTOLERABLE pour un médecin. L'erreur à faire serait de se laisser embarquer dans ce petit jeu car ils essaieront à un moment donné de le tourner à leur avantage, se foutant totalement de la déontologie et du respect des personnes.

Je voulais juste confirmer, pour en avoir fait l'expérience, que ce genre de "spécimen" existe mais qu'il ne faut leur accorder aucun crédit. Mais encore une fois je parle uniquement de ceux qui se permettent de draguer ouvertement leur patiente. Car dans certain cas, une relation amoureuse peut naître entre médecin et un patient. Mais il faut savoir que si c'est le cas et que le médecin en question ressent quelque chose pour vous il arrêtera la relation de soin. Sinon, c'est un médecin malhonnête et vous êtes son quatre heure, ou du moins il jouera avec vous...
Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion
Rechercher uniquement dans cette discussion:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

La revanche du rameur