Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2005, 00h48   #26
Sram

Re : mh et le vinaigre

ne vous cassez pas la tête avec ces remèdes, il faut consulter tout simplement, le diagnostic est très facile et le traitement extrêment efficace.

a+
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 14h07   #27
Boine2
Moderateur

Oui mais se presenter devant un medecin et lui demander un examen de ses selles....je sait pas...ca rend un tout ptit peu : mal a l'aise !!

Moi perso, j'ai 19 ans, et je crois pas que j'oserai...on va encore me prendre pour un parano !! surtout si il s'avere que le test est négatif !

Vais essayer le remede de grand meme cité precedemment...(le mien, pas le tien Saraah ! )
Boine2 is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 17h06   #28
Saraah

Ouai vaut mieux ton remède Boine

Sinon en pharmacie tu peux te procurer de l'Yomesan ou Vermox, c'est pas très cher et sans ordonnance !
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2005, 14h00   #29
Boine2
Moderateur

Merci pour ces medicaments ...
Et leur principe est d'eradiquer le Tenia ou de le faire "sortir" ?
Vieux 12/06/2005, 21h28   #30
Saraah

Citation:
Posté par Boine2
Merci pour ces medicaments ...
Et leur principe est d'eradiquer le Tenia ou de le faire "sortir" ?

De le faire sortir !
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 14h37   #31
Boine2
Moderateur

Impossible de trouver : "Yomesan" ou "Vermox" en pharmacie....Pourtant je suis allé dans une grande...

D'ailleurs, impossible la aussi de trouver du Digestomen...

Ca existe ou c'est seulement dispo en Suisse ou Belgique ?
Vieux 15/06/2005, 21h01   #32
Saraah

Citation:
Posté par Boine2
Impossible de trouver : "Yomesan" ou "Vermox" en pharmacie....Pourtant je suis allé dans une grande...

D'ailleurs, impossible la aussi de trouver du Digestomen...

Ca existe ou c'est seulement dispo en Suisse ou Belgique ?

Ah oui peut-être que c'est uniquement en Belgique !

Dans ce cas, tu devrais te renseigner à un médecin, et n'oublie pas il n'y a aucune honte à ça ! Je l'ai fait alors tu PEUX le faire
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2005, 12h13   #33
ladyross

Citation:
Posté par Saraah
Ah oui peut-être que c'est uniquement en Belgique !

Dans ce cas, tu devrais te renseigner à un médecin, et n'oublie pas il n'y a aucune honte à ça ! Je l'ai fait alors tu PEUX le faire

alors saraah t'en es où avec ton traitement? ça va mieux? et mh?
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2005, 17h47   #34
sweet

Boine2, si tu veux je peux acheter et te l'envoyer aussitôt. Pour te rendre service...
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2005, 17h15   #35
Boine2
Moderateur

Bah ecoute c'est tres gentil de ta part...MAis je ne sait pas comment on pourrai s'arranger pour le paiement...

JE te contact en PV...
Vieux 17/06/2005, 18h23   #36
panikattack

et pourquoi tu ne demandes pas tout simplement a ton pharmacien de te filer un vermifuge ?

Un jour, j'avais mange de la viande chez des gens et j'etais devenu parano. Je pensais que la viande etait daubee et que j'allais chopper des vers ou meme le tenia. (grosse parano en fait). Mais j'etais hyper mal et je suis alle a la pharmacie. J'ai dit:" bonjour madame, voila, je vais vous expliquer. Hier je suis alle manger chez des gens la viande ne m'avait pas l'air tres sympathique mais j'ai mange quand meme par politesse et maintenant j'ai peur de chopper des vers. Donnez moi s'il vous plait un vermifuge hyper puissant qui tue tout, y compris tenia et autres horreurs. Je veux un truc 100% efficace".

Et elle m'a file une boite (c'est sans ordonnace ces trucs la). J'ai avale les cachets mais comme cetait une grosse parano, il ne s'est rien passe Car je suis sur maintenant que je n'avais pas de vers. Maintenant, ceci dit, ca m'a peut etre empeche d'en chopper.

J'espere que ca te donnera des idees de startegies pour affronter le regard "inquisiteur" du pharmacien LOL. (mais non je deconne ! lol c'est leur metier!)

Bonne chance, ca se passe psychologiquement tres bien avec ce genre de startegie :-)
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2005, 14h12   #37
Boine2
Moderateur

Citation:
Posté par panikattack
J'espere que ca te donnera des idees de startegies pour affronter le regard "inquisiteur" du pharmacien LOL.
arf. Ui c'est vrai que c'est pas evident mais c'est leur métier comme tu dit...

Je vais essayer cete "strategie"....et on verra si c'etait de la parano ou...
Vieux 18/06/2005, 23h52   #38
Saraah

Citation:
Posté par ladyross
alors saraah t'en es où avec ton traitement? ça va mieux? et mh?

Et bien Ladyross, quelques jours après la fin du traitement j'avais l'impression que ça allait beaucoup mieux mais là il me semble que j'ai toujours MH !! bon je ne sais pas si le traitement a été complètement efficace ou si je vais devoir le faire à nouveau.... j'en parlerai au médecin !

Il faut dire aussi qu'avant ça je suis allée voir un ORL car j'avais un écoulement post-nasal depuis quelques temps et une gêne dans la gorge, il m'a dit que j'avais les sinus enflammés et m'a donc donné un spray pour nettoyer le nez ! avec ça j'ai aussi acheté un bain de bouche Listerine (ça arrache ! j'te dis pas ! )

Il me semble que depuis, par moment MH est moins forte, mais à d'autres moments c'est insupportable !!!

J'aimerais demander clairement à quelqu'un de confiance mais en fait je ne sais pas trop à qui et puis j'ose pas j'ai honte aussi !! mais en même temps pas besoin de le demander car je le sais que j'ai MH, je le vois à la réaction des gens ! ils se grattent le nez, tout le temps, c'est pas mon imagination !! partout où je suis en contact avec des gens ils se frottent le nez ! enfin bon, voilà, je ne suis pas très avancée !!!

Et toi où en es-tu dans tes traitements ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 12h19   #39
ladyross

Citation:
Posté par Saraah
Et bien Ladyross, quelques jours après la fin du traitement j'avais l'impression que ça allait beaucoup mieux mais là il me semble que j'ai toujours MH !! bon je ne sais pas si le traitement a été complètement efficace ou si je vais devoir le faire à nouveau.... j'en parlerai au médecin !

Il faut dire aussi qu'avant ça je suis allée voir un ORL car j'avais un écoulement post-nasal depuis quelques temps et une gêne dans la gorge, il m'a dit que j'avais les sinus enflammés et m'a donc donné un spray pour nettoyer le nez ! avec ça j'ai aussi acheté un bain de bouche Listerine (ça arrache ! j'te dis pas ! )

Il me semble que depuis, par moment MH est moins forte, mais à d'autres moments c'est insupportable !!!

J'aimerais demander clairement à quelqu'un de confiance mais en fait je ne sais pas trop à qui et puis j'ose pas j'ai honte aussi !! mais en même temps pas besoin de le demander car je le sais que j'ai MH, je le vois à la réaction des gens ! ils se grattent le nez, tout le temps, c'est pas mon imagination !! partout où je suis en contact avec des gens ils se frottent le nez ! enfin bon, voilà, je ne suis pas très avancée !!!

Et toi où en es-tu dans tes traitements ?

bonjour saraah
moi aussi j'ai MH insupportable(odeur fétide et permanente) tu imagines la galère! et le pire c'est que les "autres" pensent que parce qu'on a mh on leur est forcément inférieurs.certains se grattent parfois le nez avec vigueur et insistance comme pour dire:"tu pues!vas te laver les dents".
moi j'ai vu un stomatologue: RAS; un orl pour mes écoulements postérieurs qui m'a fait faire 1 RX pour chercher sinusite:résultat négatif d'ailleurs je m'y attendais. il m'a juste prescrit des antibio et un spray(comme j'avais également une angine, je sais pas quoi soignait quoi exactement). dès que je serai un peu libre j'essaierai de voir un généraliste(déjà c'est pas évident!) pour faire aussi test hp et je compte également voir un autre stomato.JE DESESPERE de ttes les façons. il ya que le forum qui m'aide à survivre: savoir qu'il ya quelquepart dans le monde des gens qui souffrent comme moi et qui par conséquent me comprennent ça ça fait du bien.
en tout cas je suis contente que tu aies pu te débarasser de ton "gros vers" je flippe à chaque fois que j'entends parler de lui.
mais je te suggère quand même de demander à une personne fiable pour être sure parce que c'est important que tu saches s'i ya eu une petite évolution. qu'on ait honte d'en parler ou pas ils"nous sentent"! alors demandes à un parent ou à ton copain si t'en as un et demandes lui toujours à chaque fois que tu commences un nouveau traitement.

bon courage(ns en avons d'ailleurs tous besoin)
a++
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 15h14   #40
Jhunt

Bonne idée le spray pour le nez : tu le faits couler un peu dans la gorge par le nez, ça fait du bien Moi je m'en sers matin et soir, et je me sens mieux.
Les premières fois que je l'ai fait, mes sinus étaient un peu encombrés, maintenant c'est tout propre à chaque fois : et puis sur la notice ils disent que ça ne crée pas de dépendance ...
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !