![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#661 | |
|
Membre
|
Re : un peu égaré du droit chemin
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#662 |
|
|
Et la Tortue, ça la fait rire !
Bises qd mm : j'y vais, demain, lever 5 H comme d'hab' Pierre |
|
|
#663 | |
|
Membre
|
Citation:
heu...... Je vais faire comme toi, petit dodo .Bonne nuit petit pierre . |
|
|
|
|
|
#664 | |
|
Membre
|
Citation:
Bonjour tortue C'est demain ... plus qu'une fois dodo !
|
|
|
#665 | |
|
|
Citation:
Tortue, je suis certainement moins excitée que toi à l'idée mais j'y suis quand même. Bon ce soir comme prévu( hi hi hi ........heu )et non , je me trompe, ce soir toi très sage, toi prendre le petit cachou qui calme et prévient de la tempête.Toi faire comme toute bonne mamie qui se réspecte, regarder télévision avec une bonne soupe KNORR,LIEBIG, pour ne pas citer de marques!!! Pourvu oh grand pourvu, qu'il y ait une place de suite , que le délais ne soit pas trop long, c'est le seul hic qu'il pourrait y avoir. AH, j'ai hâte ( on dirait que c'est moi qui y vais!!!) Qu'est-ce que tu veux ,t'es dans ma vie tous les jours depuis 2 mois!!! Claude-AnneP.S: ce soir ,je dois me taper la fète foraine, avec tous ces flonflons,pfffou, je peine à l'avance, vais devoir revenir avec un poisson/ pêche aux canards, ai promis,( j'ai 8 chats!!!!!!!!!) |
|
|
|
#666 | |
|
|
Citation:
Ca va Matante? Té vas à l'ducasse minger d'el tarte à gros bords à lit boulit? euh, désolé tortue, peux pas m'empécher, c'est culturel! Dernière modification par Franek 29/05/2007 à 11h14. Motif: faute de chti |
|
|
|
#667 | |
|
|
Citation:
El tarte et l'pom d'amour, j'aime bin, mais ché l'pichon qui fait quier |
|
|
|
#668 | |
|
|
Citation:
ben mi j'ai été vire l'baudet ché géants et ché majorettes... mais j'ai pon mingé d'tarte à liboulis.... Erwann Dernière modification par ERWANN 29/05/2007 à 11h30. |
|
|
|
#669 | |
|
|
Citation:
tchier! Respectons l'orthographe Sinon: un bon sauré aveuc eune pomme-tierre à l'ieau pis des chicons in salate: hummm! bon j'arrète. Bisous Matata Dernière modification par Franek 29/05/2007 à 11h37. |
|
|
|
#670 | |
|
|
Citation:
i n'a 'core par chez ti, des combats d'co? |
|
|
|
#671 | |
|
|
Citation:
i na à Fromelles pi à Godewaersvelde..... |
|
|
|
#672 | |
|
|
Citation:
Mais ch'te parle pas de ch'ti lal, mi ché l'pichon dan 's bocal qu'eum fille elle veut qui m' fait quier( j'persiste) |
|
|
|
#673 |
|
|
Bonjour, je viens de lire votre message et voulais vous dire que lorsque l'on parle du problème, plus de la moitié du chemin est fait, car en parler c'est le plus dur.je suis à votre écoute si vous avez envie d'en parler
|
|
|
#674 | |
|
|
Citation:
bon bon, il faudrait essayer en friture alors! Ok pour quier, cha dot êt'e du Rouchis, té dos approcher du Valinciennois, mi sus Artésien d'el fosse 10 bis! Dernière modification par Franek 29/05/2007 à 12h37. |
|
|
|
#675 | |
|
|
Citation:
ST AMAND les iaux, Pour l'pichon, ché mes kas, cas ,quas, j'en'dé 8, y'en a bin 1 qui va met heu ch'pat din l'bocal et hop ,din chin gozio Tortue en ce qui me concerne ,j'arrète la pollute ,mais c'est lui qui a commencé t'as vu, hein! |
|
|
|
#676 |
|
Membre
|
[quote=matata]
Coucou MAtata, et Jean à la m^me occasion , je suis certainement moins excitée que toi à l'idée mais j'y suis quand même. Bon ce soir comme prévu( hi hi hi ........heu )Je crois pas que ce sera "fête" ce soir car ce vilain rhume est en train de descendre sur mes bronches et suis tres flagada. J'ai du annuler mon RDV chez ma psy par mail aujourd'hui car suis aphone depuis hier Grace à lui ou à cause de lui cela fait trois jours que je bois plus une goutte, merveilleux non? et non , je me trompe, ce soir toi très sage, toi prendre le petit cachou qui calme et prévient de la tempête. S'est ce que je vais faire plus dafalgan, goutte pour nez... Toi faire comme toute bonne mamie qui se réspecte Pourvu oh grand pourvu, qu'il y ait une place de suite , que le délais ne soit pas trop long, c'est le seul hic qu'il pourrait y avoir. Oui j'éspère aussi que ça ira vite, on verra demain AH, j'ai hâte moi de même Qu'est-ce que tu veux ,t'es dans ma vie tous les jours depuis 2 mois!!! Déjà oh que le temps passe vite dis donc! Ps. Bonne peche Tortue |
|
|
|
|
#677 | |
|
Membre
|
Citation:
Culturel?!!!! .J'ai rien compris à votre dialogue .Ca suffit maintenant, de parler un dialecte que je ne comprend pas sinon moi .tortue |
|
|
|
|
|
#678 |
|
|
![]() |
|
|
#679 | |
|
Membre
|
Citation:
Coucou spider, J'éspère vivre aussi vieille qu'elle .Elle est un peu comme moi pour le moment , elle se cache, se protege peut etre par peur du monde exterieur, du danger eventuel.... tortue Dernière modification par tortue 29/05/2007 à 13h52. |
|
|
|
|
|
#680 | |
|
|
Citation:
C'est parce que tu es de Brussel (voir carte). Bon,cette fois, j'arrète, désolé, bonne continuation à toi. Bisous ![]() |
|
|
|
#681 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
#682 | |
|
Membre
|
Citation:
Oh! petite leçon de géographie rien que pour moi grace à toi maintenant je comprend mieux pourquoi je n'ai rien compris à vos échangent .Merci voisin. tortue |
|
|
|
|
|
#683 | |
|
Membre
|
Citation:
esperons le! ![]() |
|
|
|
|
|
#684 |
|
|
Amiens vous salue
![]() ![]() Dernière modification par Spider007 29/05/2007 à 14h33. |
|
|
#685 |
|
Membre
|
Re à tous ,
Mon petit rhume s'est transformé en je ne sais pas quoi! Je viens de prendre ma t° et , je comprend pourquoi j'étais un peu chaude! 38.1°.Enfin rien d'alarmant, je suis en train de reprendre cachet pour estomper la fievre.... J'ai super mal à la poitrine et à la gorge... Je vais appeller le doc je pense mais avant petit dodo. Et moi qui ai besoin de courses, je n'ose pas appeller qui que ce soit : 1. je suis aphone ou quasi 2. ils vont encore me dire "oui oui....encore des paroles d'alcooliques". Tanpis, j'éspère seulement que demain j'irai mieux car hyper important ce RDV. bise à vous. Tortue est malade. |
|
|
|
|
#686 |
|
Membre
|
B'soir petite tortue,
C'est bientôt le grand jour ! Mine de rien, tu t'en es bien tirée, tu vois que tu pouvais y arriver Bravo et bon courage pour demain, je penserai très fort à toi et je ne serai sûrement pas la seule ... Jady |
|
|
|
|
#687 |
|
Membre
|
Merci Jady
![]() |
|
|
|
|
#688 |
|
|
coucou Tortue,
j'espère que la fièvre est retombée aujourd'hui. je repasserai voir comment s'est passé ton rdv... courage à toi (bien que tu n'en manques pas), tu es sur le bon chemin... je t'embrasse, s&n |
|
|
#689 |
|
|
C'est peut-être pas plus mal que tu arrives à ton rendez-vous mal en point, et puis ,tu as beaucoup joué au yoyo, alors ton organisme,affaibli, attrappe la première merde qui passe, pas rigolo du tout , j'en conviens.
Je ne sais pas si je trouverai le temps de venir me connecter aujourd'hui( mercredi, jour des enfants)mais c'est sure, que quelque soit l'heure à laquelle je rentre, je viendrai voir si tu as donné des nouvelles. C'est un si grand pas, et tu es si encourageante pour tant d'autres( t'as vu le nombre de lectures, plus de 10 000, c'est le délire) Hier, en allant chercher le cadeau pour ma mère, je suis tombée sur une trés jolie tortue/porte clef faites de pierres en verres diverses et de couleur, elle fait gling gling quand on la bouge, j'l'ai prise en espérant que tu l'as reçoives pas cassée, ah autrement moi pas contente.... clin d'oeil sourire timide sourire à pleines dents et pour finir les habituels ![]() |
|
|
#690 |
|
Membre
|
Bonjour,
Bon courage.... Albert
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |