![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#271 |
|
|
Re : Les "Trucs" qui vous prennent la tête ...
simone aussi est une bad girl
![]() |
|
|
#272 | |
|
|
Citation:
Hello ... Tien une prise de tete ridicule qui me vient ce matin en lisant "bad girl" ... Ca me fait penser au "vieux sale" Ozzy quand il fait la louange des "dirty Women" et rend hystériques les jeunettes. ... et donne des idées aux gros buveurs de bière ... J'adore Black Sabbath pourtant, et ce qu'ils ont fait. Une partie de ma jeunesse. Mais la tournure que prennent les concerts de Ozzy ou bien le retours des BS ... (comme la video) Ca j'aime pas !!! Et ... C'est le public que j'aime pas voir Le 1er rang surtout. Emotions qui me gènent : Peine pour les jeunettes ... peur avec des gros bras (je dis pas skin) Bon, c'est ma crise de ce matin ... (et cette video n'est pas la pire, ou ne voit pas les pires prises de vue du public hystérique) http://www.youtube.com/watch?v=fCjmSIzDB-E Voila pour ce matin ... Bonne journée à ceux qui ponte. Moi je vais aller bosser, je ne vais gaspiller un jour de congé. Je rangerai mes affaires et rattraperai mon retard ... Ciao |
|
|
|
#273 |
|
|
ca fais partie du folkore ...faut le regarder a 2 eme degret
bon gout j'adore black sabbat j'adore le jeu de gratte de tomy l'homme sans petit doigt ............................... ![]() |
|
|
#274 | |
|
|
Citation:
Black Sabbat ... Bien sur !!! C'est comme Manson ... Je parle du public, qui eux ne prennent pas tout au 2eme degré. Surtout dès qu'ils sont "chargés". C'est ça qui m'énerve ... |
|
|
|
#275 |
|
|
jean Pierre Pernaud
![]() |
|
|
#276 | |
|
|
Citation:
Dernière modification par nadine13 28/08/2007 à 15h23. |
|
|
|
#277 | |
|
|
Citation:
Gros bisous ma belle, je sors sur la pointe des pieds. Grosses bises Simone |
|
|
|
#278 |
|
|
Suite au post de Lio sur la dépression :
Les gens qui n'ont jamais connu cette maladie grave , et qui vous serinent "mais bouge toi " "allez un coup de pied au derrière " etc ... On est déjà content quand on ne boit plus à cause de cette maladie !! |
|
|
#279 | |
|
|
Citation:
..la soeur de mon pere ..allez t'as ka il faut ....t'as vraiment pas a te plaindre ect ect .......PAS TOUT LE monde sort du meme moule et ca passe plus chez moi ce genre de discourt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :d iable:![]() ![]() |
|
|
|
#280 |
|
Membre
|
L'alcool est un vice! ça fout les boules hein!
tiens t'es gonflée du visage aujourd'hui et j'oublie le plus pénible les serviettes éponge neuves qui te sèche pas quand tu sors de la douche!!!!!! |
|
|
|
|
#281 | |
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#282 |
|
|
salut tous,
tiens moi aussi les frères taka et yaka(moto) me prennent la tête, en même temps y'a aussi leurs cousins yakapa et takapa(moussaka?), mais bref quand c'est le cas...yapluka... ![]() ! ![]() ![]() david |
|
|
#283 |
|
|
Je déteste les gens avides de pouvoir, la malhonneté intelectuelle , la radinerie , la suffisance
etc ... Exit ... ![]() |
|
|
#284 |
|
|
la soumission volontaire par recherche d'intérêts (ou le "pas de vagues" pour protéger sa tranquilité)
|
|
|
#285 |
|
|
Les Cliniques d'alcoologie , où il n'y a même pas un alcoologue , pas de compétences professionnelles , manque d'effectifs ....j'en passe et des meilleures ...
Alors que le grand patron , compte ses biftons , sur une plage du sud ... ![]() |
|
|
#286 |
|
|
Les personnes qui viennent sur le forum , pour récupérer leur permis ou savoir comment faire descendre rapidement un taux de gamma GT ... Grrrrrr ......
|
|
|
#287 | |
|
|
Citation:
Salut Marina ... De bon matin un peu "énervée" ? bofff ... ça te passera vite. Je te souhaite un excellent Weekend. ... tout en sobrièté, bien sur ! |
|
|
|
#288 |
|
|
Hello Skype ,
Oui, j'étais énervée car je n'ai pas dormi mes 8-9 h de sommeil ... Mais rassure toi , il fait un temps spendide , je vais donc en profiter allegrement !! Bon WE à toi aussi marina |
|
|
#289 |
|
|
Les gens qui viennent prendre un petit déj bourés et font chier tout le monde avec leurs conneries.
![]() Dernière modification par jacqphil62 19/05/2007 à 08h33. |
|
|
#290 |
|
|
Mon actuelle hyper fragilité émotionnelle qui me fait m'enerver pour rien ... je deviens très vite agressive !!
![]() Conseil à vous : EVITEZ MOI !! ![]() |
|
|
#291 |
|
Membre
|
Bonjour à tous,
Moi c'est ma mère qui me prend la tête.Quand mon épouse n'est pas là je vais la chercher chez elle pour que nous déjeunions ensemble. Alors là mon calvaire commence quand je suis (était pété) je recevais une quirielle de reproches du genre bon à rien, alcoolique....enfin vous connaissez la litanie. Quand je suis en phase d'abstinence comme maintenant (et cette fois définitivement j'espère) je reçois d'autres reproches t'as pas encore fait ci t'as pas encore fais ça t'as plus rien pour t'habiller,le coiffeur est en grève.....et elle me passe tout en boucle jusquà ce que parfois j'explose. Enfin je ne la changerais pas elle va avoir 94 ans. Albert (J+15) |
|
|
|
|
#292 | |
|
|
Citation:
Bonjour Albert.Bonjour tout le monde. Surtout chouchoutes la bien. Chaque jour compte a cet age là..... Dernière modification par jacqphil62 19/05/2007 à 10h27. |
|
|
|
#293 |
|
Membre
|
Les hommes laches qui profitent de la culpabilité et fragilité d'une femme alcoolique pour se sentir plus fort beurkkkkk
![]() |
|
|
|
|
#294 | |
|
|
Citation:
recoucs Maloa Tu abordes là un sujet qui m'est très sensible . ... J'en parlerais volontiers des heures ... !Je l'ai subi , et le subis encore aujourd'hui , bien que je ne sois plus avec "lui" !! MarinaDernière modification par Christa 19/05/2007 à 12h53. |
|
|
|
#295 |
|
Membre
|
Les gens qui jugent et collent des étiquettes "elle est comme ci , il est comme ça........" et qui font du mal parce qu'ils sont cons
jady |
|
|
|
|
#296 |
|
|
Mon cendrier de voiture, ridiculement petit et inaccessible, je fous des cendres partout!
![]() Dernière modification par Franek 22/05/2007 à 12h57. |
|
|
#297 | |
|
|
Citation:
Bises Simone |
|
|
|
#298 | |
|
Membre
|
Citation:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ; simoneuuuuuuuuuuuuuuh !!! + Autre suggestion ; acheter un cendrier géant avec une voiture géante ! voilà une idée qui va le faire avancer le Françoué ! bisous, s. |
|
|
|
|
|
#299 | |
|
|
Citation:
L'était pas bonne, mon idée ??? Bisous S. |
|
|
|
#300 | |
|
|
Citation:
Coucou S. Franchement, je préfère l'idée de S. F. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|