![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#361 | |
|
|
Re : Les "Trucs" qui vous prennent la tête ...
Citation:
Pareil et ça va faire 4 mois bientôt J'espère qu'il va bien ![]() |
|
|
|
#362 |
|
|
Ce qui m'énerve en ce moment ???
Moi et seulement moi !! et c'est louuuuuuuuuuuuuurd ![]() |
|
|
#363 | |
|
Membre
|
Citation:
coucou toi ! Si c'est louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd ; faut lâcher du lest la belle ! Il est pas 7h00 que déjà t’es pas contente de toi ? Mal dormi ? pas dormi ? Décharge peut-être un peu… un peu… beaucoup ? C’est quoi l’histoire delaMarina qui s’énerve dans son coin ? Bisous, Douces pensées, s. |
|
|
|
|
|
#364 |
|
|
Hello S
, Vi intenses reflexions hier soir ... du coup j'arrivais pas à dormir ! Genre : "pourquoi toutes ses addictions depuis mes 14 ans ... , j'ai une bonne esquisse de réponse .... " Toujours ce même sentiment qui revient !!! Même plus qu'un sentiment : une certitude !! Tout me semble lié à cela !! Tout tout !! Du coup , j'te laisse imaginer ce dont j'ai rêvé et comment j'ai passé ma nuit ... Et mon RV psy qui n'est que le 6/06 Il est grand temps que je rentre au CALME pour évacuer tout cela et voir ce que je peux en faire !! delamarina |
|
|
#365 |
|
aka Sailin'Frog
|
Perso, il y a UN truc qui me fout les boules méga super ....
C'est quand on est obligé de se taper la lecture d'un long post à chaque fois qu'il est quoté dans les réponses .... élaguer les quotes, c'est faire de l'économie de bande pasante... et la bande passante gaspillée, c'est de l'énergie gaspillée Pensez à vos enfants, élaguez vos quotes !! ![]() Une réponse ne devrait qu'exceptionellement être moins longue que la moitié du texte cité!! ![]() Putaing, je vais mieux maintenant que je l'ai dit Il y a des contributeurs dont je zappe systématiquement les posts .... j'ai les noms !! Les "metooyeurs" seront la mort d'Internet ! ![]()
|
|
|
#366 |
|
|
Les week-ends de Pentecôte à Saint-Malo.
L'horreur. Tout le monde y va. Festival "Etonnants Voyageurs": dans les 200.000 visiteurs attendus. Répartis sur plusieurs sites un peu partout en ville. Des voitures égarées partout aux immatriculations colorées: 92, 78, 83, 27, tsétéra. Des campings cars perdus. Errant. Bouchonnant. Des gens qui admirent les remparts, "t'as vu Raymonde, les pierres!", en roulant à 5 km/h. Certains s'engouffrent même avec leur camping-car sous l'auto-pont , c'est mal de rire... ou avec les vélos sur le toit... proutch les vélos, crac le toit.Des anglais, débarqués du ferry, arrêtés sur les ronds-points, lisant leur carte routière, et faisant parfois marche arrière. "T'as qu'à aller à Kereol!" Oui mais non: mon Anne invite sa soeur à chaque fois pour trois jours. Donc 12 personnes à la maison tout le WE, les courses, la cuisine, là je viens de préparer le couscous, chic, un couscous. Et le pire: Le semi-marathon Cancale-Saint-Malo. 3000 participants, ahanant, soufflant, transpirant... Arrivée sous mes fenêtres dimanche. Pile-poil. A nous les gobelets vides, les bouteilles de flotte balancées, et les épluchures de bananes et d'orange. Les ambulances aussi. En plus, la transpiration, ça doit pas sentir bon, hein? "Monsieur, veuillez nous excuser, tsétéra, mais dimanche à partir de 6h45 nous viendrons installer notre sono et faire des essais; puis faudra libérer la rue, aller plus loin". 6h45, ils ne respectent rien. Ils vont réveiller ma belle-soeur! ![]() |
|
|
#367 | |
|
|
Citation:
Pierre Dernière modification par Pierre_91 26/05/2007 à 11h59. |
|
|
|
#368 | |
|
|
Citation:
Simone |
|
|
|
#369 | |
|
|
Citation:
Ma Ma Ma Gwen , t'as été sentir ??? car le déo 48h chrono ça existe aujourd'hui !!! et pi STP ait une pensée émue pour moé , j'ai des bus entiers d'allemands qui viennent déferler dans ma si jolie cité ... ![]() |
|
|
|
#370 | |
|
|
Citation:
J'm'en vais sortir mon pulvérisateur, et les arroser par la fenêtre! Embrasse tes allemands de ma part. |
|
|
|
#371 | |
|
|
Citation:
Achtung eine bicyclette à mazout! Nous afons les moyens de te faire parler! Bon, suis trop con, me sauve tondre avant la pluie. Bisous Marina |
|
|
|
#372 |
|
|
Donc je m'embrasse, puisque je suis d'origine allemande mais née à PARISSSSSSSSSSSS !!
"Schön ..... Ein gutes bier,ElKE ??" Mille bisous à vous mes zamis ![]() |
|
|
#373 | |
|
|
Citation:
C'est en France l'Alsace ? Bises à toi, Pierre |
|
|
|
#374 |
|
|
Je deteste attendre ( aime pas les gens toujours en retard)
Deteste les personnes qui se prennent pour dieu tout puissant Faire les courses |
|
|
#375 | |
|
aka Sailin'Frog
|
Citation:
![]() et y a les mouches en ce moment .... elles sont collantes je serais plutôt non-violent mais cela dépasse les bornes : je suis allé m'acheter une bombe d'insecticide !!
|
|
|
|
#376 | |
|
|
Citation:
Tu peux les garder pour ma Gypsie, dis? Elle commence à avoir faim. |
|
|
|
#377 | |
|
aka Sailin'Frog
|
Citation:
pas trop grave si tu as moins de 62 ans
|
|
|
|
#378 |
|
|
j'tai reconnu ... Gwen , tu fais dans les maternelles ?? |
|
|
#379 |
|
Banni(e) pour comportement inadapté
|
Salut,Ce qui me prend la tete, bha c est surtout moi, j ai la rage contre moi et mes eternelles conneries. Heureusement y a ma fille et la et je suis bien obligé de faire bonne figure et c'est une joie, quelle chance j ai d avoir ma fille. Oué la vaisselle et trouver quoi faire a manger ca prend la tete grave aussi a+ |
|
|
|
|
#380 | |
|
|
Citation:
J'ai 63 , je peux encore ?? |
|
|
|
#381 | |
|
|
Citation:
Oh comme j'aimerais être à ta place ....j'tenvie ... |
|
|
|
#382 | |
|
Banni(e) pour comportement inadapté
|
Citation:
Je te laisse ma place devant l evier si tu veux ![]() |
|
|
|
|
|
#383 |
|
|
|
|
|
#384 | |
|
|
Citation:
Je suis sûr que c'est de la vaisselle dont Marina rêve! PC |
|
|
|
#385 |
|
|
pour Gwen :
tu sais que je n'aime pas les maternelles qui aiment (adorent)l'araignée Gypsy!!! SOS !! t'as pas l'air Gwen ?? Et celle des "Eléphants " (jeux de doigts) ... Merci d'avance Gwen !! Pour Neversurrender et Pascaloup : Le lave vaisselle je l'ai , mais MA fille .NON ....Car moi faire pâte à sel , origami , mimes , bricolages divers (lanternes , ribambelles etc ...) , initiation lecture , etc ... chuis polyvalente en ce domaine : ma seule richesse !! MarinaDernière modification par Christa 26/05/2007 à 14h05. |
|
|
#387 |
|
|
Trop Genial , Gwen , mille mercis , moi qui ramais toujours avec leur jeu de mains , car les paroles de maternelles , tu peux t'en douter ....t'y comprends rien !!
Entre Mathilde , Bryan , Rachid et Samina qui se mettent à chanter ... Dur dur ... You'r an angel !!! (cela ne sera dit qu'une fois !!) Merci Gwen ![]() |
|
|
#388 | |
|
|
Citation:
bah... e-mule/rechercher/"araignée gypsy" |
|
|
|
#389 | |
|
Modératrice
|
Citation:
Ahh je ne sais pas si c'est une bonne idée! L'autre soir je suis allée rendre visite a La mule, et ben j'ai planté mon ordi avec un truc que j'ai installer (sans rien demandé en plus ), juste un clic sur "le truc' et il s'est mit en place tout seul Heureusement que j'ai trouvé un mec cool pour m'aider a remettre le PC en route, sinon ![]() |
|
|
|
|
|
#390 | |
|
|
Citation:
Bon, faut sortir couverte aussi! Un bon AV et un bon spyware. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|