![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#151 | |
|
|
Re : Les "Trucs" qui vous prennent la tête ...
Citation:
![]() |
|
|
|
#152 | |
|
|
Citation:
Il parait même que certains ont la planche a repasser..... |
|
|
|
#153 | |
|
|
Citation:
Ben oui, avec ma cuisinière, ma machine à coudre, ma balayeuse... Mon Anne dort bien avec sa tondeuse à gazon, son taille-haie, son vide-ordures... ! |
|
|
|
#154 | |
|
|
Citation:
Simone |
|
|
|
#155 |
|
|
...
Dernière modification par lascap31 21/04/2007 à 22h34. Motif: doublon |
|
|
#156 | |
|
|
Citation:
Voir la chanson de Boris Vian: la tourniquette... |
|
|
|
#157 | |
|
|
Citation:
Bonsoir Pascal, ça va? Amicalement |
|
|
|
#158 | |
|
|
Citation:
Avec nous ces gens là ne feraient pas fortune. Tu te rends compte de tout ce qu'on arrive à faire rien qu'à deux... |
|
|
|
#159 | |
|
|
Citation:
Bonsoir François, Oui je vais super bien et les trois points c'était à cause d'un doublon! Le voyage était fantastique et nous avons rencontré des gens fabuleux. Quant aux sites... J'ai tant aimé voir Syracuse , Taormina et Cephalu! Amitiés sincères Pascal Ps un petit cadeau (bises Marina) ![]() Dernière modification par lascap31 21/04/2007 à 23h43. |
|
|
|
#160 | |
|
|
Citation:
Je suis sincèrement content pour toi, euh, le doublon, j'avais vu c'est mon coté taquin!! Tu dois être d'attaque pour la dernière ligne droite! Marina: désolé, hein! |
|
|
|
#161 | |
|
|
Citation:
Ben t'as trouvé ce qui me prend la tête: la reprise! J'ai ajouté une petite photo sur ma précédente réponse ![]() Marina je sais que t'es un amour et que tu nous aimes bien! ![]() Pascal Dernière modification par lascap31 22/04/2007 à 00h00. |
|
|
|
#162 |
|
|
Magnifique cet arbre!
|
|
|
#163 | |
|
|
Citation:
je préfèrais avant: "Magnifique Pascal" ![]() ![]() Tant pis, hihihi! |
|
|
|
#164 | |
|
détabalcoolisé 6ème dan
|
Citation:
Bonsoir Alain, Tu imagines, les 2 dans le même bonnet ? René
|
|
|
|
#165 | |
|
|
Citation:
Oui: taille W. |
|
|
|
#166 | |
|
|
Citation:
Bof des arums des schefflera et un peu d'herbe (même pas bonne à fumer) tu nous a habitué à mieux ... .par contre l'Olivier... superbe !!! ![]() |
|
|
|
#167 | |
|
|
Citation:
Pas schefflera , oranger du Mexique... |
|
|
|
#168 |
|
|
Moi ce qui m'énerve en ce moment, c'est de me sentir tout seul à me battre contre l'alcool. Je fête mes huit mois d'abstinence aujourd'hui et je trouve que je suis en manque de certitudes, d'un guide, d'un encouragement ... je passe mon temps à écouter les autres mais y a personne pour m'écouter ... je pense que je vais recontacter le CCAA pour avoir du soutien ... j'ai réussi à combattre seul jusque là mais un peu d'aide me fera du bien !
Ca va déjà mieux en le disant ! Sinon ce qui m'énerve : - les gens qui disent "c'est pas mon problème" - mon clavier de portable dont les touches se coincent - avoir les parents en charge alors que j'ai déjà du mal à m'occuper de moi (mais c mon devoir !) - ne pas taper sur les bonnes touches, avoir le cerveau embrumé - les gens qui geignent (je l'ai tellement fait !) - ne pas dormir la nuit et avoir personne à qui parler - les gens qui mettent autre chose que des mégots dans un cendrier c'est tout pour l'instant ![]() |
|
|
#169 |
|
Membre
|
bon-jour !
Encore une preuve hier après-midi ; J'ai eu beau essayer (si c'est vrai d'abooooord ! ) les flics et moi ; vraiment ; ça passe pas !!! ché pas... Y a comme un truc entre nous ; j'les trouve vraiment trop cons !!!! je généralise ? vi !!! bisous, s.qui sait quand même un peu que "con" que ça veut "tout" et "rien" dire ![]() |
|
|
|
|
#170 | |
|
|
Citation:
Kikou Tous Mais oui , je vous adore .... Svainvra, tu m'as dit que je t'avais sauvé la mise ???? Non ??? Lolo Ferrari , c'est son mari , qui imposait des implants mamaires toujours plus gros , .....elle s'est suicidée !!! |
|
|
|
#171 | |
|
Membre
|
Citation:
bon-jour toi ! et oui !!! Là, lorsque Môôônsieur l'agent m'a interpellé pour me dire que je roulais en sens interdit, j'avais les z'oreillettes dans mes z'oreilles (euh.. ou ça sinon ?? ) ...J'étais donc ...euh... en tord ( ; en tord de pas respecter la loi donc !!! la loi qui c'est qui la fait rappelez le moi ??? nous ? ahahahahah !! + ).Bref ; si j'avais pas eu les z'oreillettes ; je pense... que j'lui aurais dit gentiment mais sûrement ; que c'est pas en me parlant sur ce ton là que j'allais "obéir" !!! là ? euh... j'pouvais pas trop la ramener quand même ! donc ; merci la miss ! tu m'as aidé à pas m'énerver avec ce monsieur qui se croit permis de m'apostropher sans politesse ni respect ! Il m'avait dit de m'arrêter... et ... Ô extrême désobéissance !!!! j'avais dû faire 10m de trop !!! quelle mauvaise citoyenne je fais ! (dans ma ville ; les panneaux changent très régulièrement de place ... histoire de montrer que les sous collectés servent à quelque chose certainement... ) ... euh... il m'a enervé quand même ; j'te rassure ! m'en fou !!! J'ai pu lui tirer la langue à la manif ! bisous, Svainvra ![]() |
|
|
|
|
|
#172 |
|
|
Excellent ...... Alors pour prochaine épreuve de conduite , je te propose de venir passer quelques jours chez moi .......les rues , enfin tout le quartier , est en travaux (cause mise en place du tram ) donc tous les jours les panneaux changent .....hummmmmmmm un régal !!!! Et des flics , y en a partout , trop facile pour eux de verbaliser , c'est plus du jeu .. Marina ![]() |
|
|
#173 |
|
Membre
|
re,
vi !!! Ils (elles) sont partout !!! Même lorsque je me suis garée ; j'avais l'impression d'être regardée, jugée presque !!! (va-t-elle ou nan s'décider à payer son parkinjjj ? si nan... et pof ; un p'tit 11€ euros (et là encore chui sympa )Ma pauvre madame !!! nous v'la fins ! ché pas... y a pas d'feeling avec eux... Là encore j'étais à jeun J'me souviens de soirs lorsque j'avais bu... Oh pétard !!! Limite si j'étais pas une criminelle en fuite !!! une baffe dans ma tête, des insultes, des coups et hop au post ! C'est ça l'exemple à suivre ??? Mince alors ! Peut-être à force j'aurais un flic derrière moi tout le temps ; genre ; un gros 50/50 - une personne morale-un flicounet, une personne morale-un autre flicounet etc... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Elle est belle la France ! La police et moi ? une vieille histoire d'amour j'pense ! J'pourrais écrire sur eux pendant des plombes... Mais nan ; y méritent pô ! bisous, s. |
|
|
|
|
#174 | |
|
|
Citation:
Bonjour S. La journée démarre bien ? Ca va encore briller ... Ton histoire de flic me fais penser à un changement que j'ai constaté : les flics, douaniers (suisses) ne m'arrètent plus depuis que je ne bois plus ... Je devais avoir un regard qui appelait la suspicion avant ? (oui je sais... " ça se reconnait rien qu'à sa trooonncheee" et p'tre l'odeur ?) Et la ... je trouvais ça injuste et ça m'énervait grave. Pourquoi y me demandaient toujours mes papiers, me controlaient moi ? ... et puis ... plutot méchants les bleus ! Maintenant il me semble qu'ils ne font plus attention à moi. C'est mieux Me laissent passer. D'ailleurs j'ai plus d'ennuis avec la police depuis quelques temps. Faut dire que je ne fait pratiquement plus de conneries. A+++ |
|
|
|
#175 | |
|
Membre
|
Citation:
bon-jour Skype ! euh... si je puis ; c'est quoi faire des conneries ? T'as quand même conneries et conneries nan ? Je suis pas persuadée que c'est en insultant, en tutoyant les gens qui ont bu ... que ça va les faire progresser... m'enfin... ché chur... sont pas là pour nous faire avancer... (ou à la matraque bien sûr...). bisous et bonne journée à toi ! s. |
|
|
|
|
|
#176 | |
|
|
Citation:
Oh ... des ptits details sur la voie publique. Tapage nocturne, piétinner des plate bandes, pisser dans la rue, les prendre à partie, les provoquer, les insulter ... Le ton montait toujours. Il m'est arrivé de dormir au poste. Mais la je me calmais de suite, car j'étais vite dégrisé et le "bon sens" reprenait le dessus. J'avais souvent des ennuis avec les gens en uniforme. Il m'est aussi arrivé de me faire mettre "une tete au carré" par des pompiers que j'insultais (c'était dans le Beaujolais, lors d'une tournée de caveaux) |
|
|
|
#177 | |
|
|
Citation:
Re Skype , TOaaaaaaaaaaa tu faisais des choses comme ça ??? Nonnnnnnnnnn j'y crois pas ...... Alors moi c'est le contraire que vous , en sortant du boulot , dans ma boîte à gants de la voiture , j'avais toujours une déspérados ... Chaude ...mais qu'importait ! Je la mettais dans un gant de toilette , pour la cacher , et je suis passée mille fois devant des "Agents de la protection routière" , je les regardais droit dans les yeux , leur décochait un p'tit sourire , du genre , " c'est boen vous faites du bon boulot les gars " et jamais ils ne m'ont arrêtée! ![]() Dernière modification par Christa 22/04/2007 à 07h26. |
|
|
|
#178 | |
|
Membre
|
Citation:
re, Oui... ça me rappele des souvenirs toussa... Je ferais bien comme Marc boulet qui s'est mis dans "la peau d'un intouchable" ou de John Howard Griffin "dans la peau d'un noir" etc... Dans la peau d'un flic... Juste pour "voir" ... pour tenter de comprendre... leur façon de penser... leur façon de "voir" le monde et les gens alentours... Je me sens tellement différente ... Je me demande comment cela se passe lors de l'embauche, lors des stages, lors des exams etc... bisous, s. |
|
|
|
|
|
#179 |
|
|
Svaicra .....
On assaille Skype ???? sur le forum ?? ![]() |
|
|
#180 | |
|
|
Citation:
Eh oui ... moooaaa aussi ! ... et si tu savais, j'en ai fait de bien pires mais je ne me suis jamais fait attrappé. Par exemple, jamais de retrait de permis ni de points perdus (pour l'alcool !!! ) Et les rares controles d'alcool que j'ai eus, j'étais à jeun au volant (ou presque) Eh oui !!! le protecteur des ivrognes était au moins de mon coté. J'ai aussi eu des accidents de la route sous alcool, mais ... pas vu pas pris !!! Même en moto : j'avais oublié de poser le pied à terre à un feu rouge. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|