Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2007, 15h40   #26
api

Re : Tentative de suicide et famille

Bonjour Etoile,
Si je comprends parfaitement que le manque de moyens est un obstacle à la prise en charge - logique - Je comprends moins le manque d'écoute et d'attention.
C'est l'aspect psychologique que je remets en cause. Le geste brutal de l'infirmière pour me faire sortir de la chambre comme si j'arrivais pour l'empoisonner, le fait que personne ne m'ait prévenue du traitement qu'on allait nous infliger, l'air absent de la psychiatre, le fait que je n'ai pas pu obtenir l'entretien que j'avais demandé - Est-ce à la secrétaire de juger qui a besoin d'un entretien ?
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion
Rechercher uniquement dans cette discussion:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat