Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Ionophorèse
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Ionophorèse Discussions sur le traitement de la transpiration excessive par la ionophorèse.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2007, 23h18   #1
Ichigo

question iono

Bonjour à tous,

Voilà, je n'ai pas encore commencé la iono, j'essaie de prendre le plus de renseignements avant. Je voulais savoir, moi qui ait, depuis mon arrivée ici les mains rouges et froides, surtout le bout des doigts, si au bout de plusieurs séances de iono elles redevenaient normales. Je ne transpire pas à dégouliner mais elles sont souvent bien mouillées. J'essaie de pas trop y penser mais obligé quand il faut serrer les mains de ses potes ou prendre la main d'une copine...
Si jamais cela n'a pas d'effet, ça redevient comme avant ou plus grave ? je sais que les réponses à ces questions ne sont pas toujours évidentes mais j'appréhende un peu les séances.

Ichigo
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 23h59   #2
geary

Re : question iono

Salut Ichigo!!
Je pratique la iono depuis plus de 1 an ,et lorsque les effets bénéfiques sont au maximum,mes mains sont toujours chaudes ou tièdes .
Au début ,çà me faisait trop bizarre même ,limite çà me gênait. Mais bon on s'y habitue très vite ,surtout ,lorsqu'on à les mains sèches !!!
En hiver ,j'étais moins assidue sur la iono ,se qui fait que je retrouvais la moiteur de mes mains ,heureusement , pas en empirant !!
Donc ,je ne pense pas qu'il y est de problème . Après ,je ne sais pas si çà varie selon les personnes
En tout cas ,je te souhaite bonne chance pour la suite ;et bonne Iono à toi !!
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 11h37   #3
Ichigo

Salut Geary

Je te remercie beaucoup, tu m'as bien motivé. J'espère que ça marchera aussi bien que pour toi.
Par contre, si je peux me permettre, tu utilises quel appareil ? j'ai lu que celui qui fonctionnait sur piles était plus efficace. Donc vrai ou pas...
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 21h04   #4
geary

Coucou Ichigo!!
Je suis bien contente que tu sois motivé !!
J'ai le I 2ma (sur secteur) et il marche super bien .Je n'ai jamais essayé une machine à piles ,donc je ne sais pas . Tant qu'on y trouve son compte ,c'est cool !
Je te souhaite tout le meilleur possible ,et si tu as d'autres questions ,n'hésite pas !
A bientôt
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat