|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Luxation congénitale de la hanche Le forum des luxés et leurs parents. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Operation
Bonjour ,,je dois subir une operation de la hanche droite.Comme beaucoup ,je pense il est normal d'avoir"peur";je souhaiterai ,,savoir si quelques uns(es) ont subit cette operation sous peridurale?? Je pense que l'on "entend"" ?? Ne ressentons -nous vraiement RIEN? Ou bien est-il preferable d'etre anesthesiée normalement? Merci ,de me repondre si vous avez été opéré de cette façon.Nouvelle sur ce forum ,je m'en excuse par avance si mes questions vous semble maladroites.
|
|
|
|
#2 | |
|
Membre
|
Re : Operation
Citation:
Bonjour Marie, J'ai subi une opération de la hanche côté gauche (PTH), et pour ma part j'ai eu droit à une péridurale et une anesthésie générale en même temps, c'est une opération assez longue, si vous vous sentez le courage d'entendre les bruits alors n'hésitez pas, on ne ressens absolument rien, je l'ai constaté pour une autre opération du genou mais qui était beaucoup moins longue. Les deux anesthésies sont proposées lors de la visite, c'est à vous de choisir, entendre ou pas entendre c'est la seule différence, vous n'aurez de toute façon aucune douleur lors de l'opération. Je vous souhaite bon courage, ça se passera bien. Evelyne |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Merci de votre reponse ,c'est tres gentil de votre part.J'avoue que je ne suis pas encore decidée ,,la peur ,, mais les douleurs sont tres presentes ,,donc il faudra certainement que je passe par cette operation.
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
|
|
|