Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Luxation congénitale de la hanche
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Luxation congénitale de la hanche Le forum des luxés et leurs parents.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2007, 01h26   #1
MARIEJJ

Operation

Bonjour ,,je dois subir une operation de la hanche droite.Comme beaucoup ,je pense il est normal d'avoir"peur";je souhaiterai ,,savoir si quelques uns(es) ont subit cette operation sous peridurale?? Je pense que l'on "entend"" ?? Ne ressentons -nous vraiement RIEN? Ou bien est-il preferable d'etre anesthesiée normalement? Merci ,de me repondre si vous avez été opéré de cette façon.Nouvelle sur ce forum ,je m'en excuse par avance si mes questions vous semble maladroites.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 20h04   #2
eve57
Membre

Re : Operation

Citation:
Posté par MARIEJJ
Bonjour ,,je dois subir une operation de la hanche droite.Comme beaucoup ,je pense il est normal d'avoir"peur";je souhaiterai ,,savoir si quelques uns(es) ont subit cette operation sous peridurale?? Je pense que l'on "entend"" ?? Ne ressentons -nous vraiement RIEN? Ou bien est-il preferable d'etre anesthesiée normalement? Merci ,de me repondre si vous avez été opéré de cette façon.Nouvelle sur ce forum ,je m'en excuse par avance si mes questions vous semble maladroites.

Bonjour Marie,
J'ai subi une opération de la hanche côté gauche (PTH), et pour ma part j'ai eu droit à une péridurale et une anesthésie générale en même temps, c'est une opération assez longue, si vous vous sentez le courage d'entendre les bruits alors n'hésitez pas, on ne ressens absolument rien, je l'ai constaté pour une autre opération du genou mais qui était beaucoup moins longue. Les deux anesthésies sont proposées lors de la visite, c'est à vous de choisir, entendre ou pas entendre c'est la seule différence, vous n'aurez de toute façon aucune douleur lors de l'opération. Je vous souhaite bon courage, ça se passera bien. Evelyne
eve57 is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 20h36   #3
MARIEJJ

Citation:
Posté par eve57
Bonjour Marie,
J'ai subi une opération de la hanche côté gauche (PTH), et pour ma part j'ai eu droit à une péridurale et une anesthésie générale en même temps, c'est une opération assez longue, si vous vous sentez le courage d'entendre les bruits alors n'hésitez pas, on ne ressens absolument rien, je l'ai constaté pour une autre opération du genou mais qui était beaucoup moins longue. Les deux anesthésies sont proposées lors de la visite, c'est à vous de choisir, entendre ou pas entendre c'est la seule différence, vous n'aurez de toute façon aucune douleur lors de l'opération. Je vous souhaite bon courage, ça se passera bien. Evelyne
Merci de votre reponse,,tres gentil ,,
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 00h00   #4
MARIEJJ

Merci de votre reponse ,c'est tres gentil de votre part.J'avoue que je ne suis pas encore decidée ,,la peur ,, mais les douleurs sont tres presentes ,,donc il faudra certainement que je passe par cette operation.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 20h52   #5
christelle59

Citation:
Posté par MARIEJJ
BONJOUR MARIE JE SUIS CHRISTELLE JAI 42 ANS JAI MIS UNE PTH LE 20 AVRIL 2007 JE MARCHE ENCORE EN BEQUILLES PAS EVIDENT JE NE SUIS SORTIE UNE SEULE FOIS DE CHEZ MOI JAI ENCORE DU MAL A LA MARCHE ET ENCORE QQ DOULEURS SURTOUT DANS LAINE MA PROTHESE CE TROUVE A GAUCHE JE NE MARCHAIS PLUS DEPUIS 5 MOIS JAI EUE UNE ANESTHESIE GENERALE JAI MOI AUSSI DES TONNES DE QUESTIONS SANS REPONCES ET JE TE DIS COURAGE BISOUS CHRISTELLE
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !