Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 20h05   #1
73sandra73

je suis en maladie - on veut se débarasser de moi

Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions afin de me protéger.
Je vous expose ma situation.

Je suis sous contrat dans une administration.
Il y a quelques mois j'ai eu un différent avec mon supérieur, je me suis emportée et été insolente envers lui. J'ai eu un avertissement de la part du directeur.
Ensuite la situation a empiré et lors d'une altercation je suis allée jusqu'à insulter ce supérieur. On m'a proposé de démissionner ou d'être mutée. J'ai pris la mutation mais celle ci tarde à venir car il faut qu'une place dans une autre administration se libère.
Depuis la situation au travail est très difficile pour moi. Mon supérieur me piste pour profiter de la moindre de mes erreurs.
Il y a un mois je me suis mise en maladie invocant un mal de dos. Mon médecin m'a arrêtée 1 mois 1/2, avec des prolongations d'arrêts maladie. J'ai repris le travail. Mon directeur m'a imposé une visite de reprise à la visite médicale du travail. Je suis apte. J'ai donc repris mais l'ambiance est contre moi. J'ai décidé vendredi d'aller voir le médecin du travail pendant mon temps de travail sans en demander l'autorisation à personne. Le médecin du travail m'a mise en inaptitude temporaire et mon médecin traitant m'a arrêtée de nouveau pour 3 semaines.J'ai déposé l'avis de la médecine du travail chez le DRH et suis partie.
Voici mes nombreuses questions
1 - est-ce que j'avais le droit d'aller voir le médecin du travail pendant les heures de travail sans en avertir personne ? (je crois que j'ai tout fait de travers !!!)
2 - combien de temps ai-je le droit d'être en arrêt maladie sans être inquitée de mon directeur ?
3 - j'ai appris par une collègue que l'on voulait me confier des tâches autres que celles actuelles à mon retour, est-ce que c'est légal ?
4 - je n'ai plus envie de retourner travailler dans cette administration mais je ne veux pas être lésée (c'est facile non ???) est-ce que l'on peut mettre fin à mon contrat (je suis contractuelle de la fonction publique)
5 - que dois-je faire pour me protéger ?

Merci beaucoup de vos réponses et de votre soutien, j'ai l'impression d'avoir mal joué sur ce coup là et je le vis très mal. J'ai l'impression que tout est contre moi et je souhaite trouver une issue de sortie favorable pour moi

merci
Sandra
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 22h47   #2
73sandra73

Re : je suis en maladie - on veut se débarasser de moi

Bonsoir,
Qu'elqu'un peut-il m'aider à trouver des réponses à mes questions.
Je suis dans l'impasse et je ne sais pas quoi faire

merci
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 19h23   #3
73sandra73

Re : je suis en maladie - on veut se débarasser de moi

Bonsoir,

je suis toujours dans la même situation, c'est à dire prolongation de mon arrêt maladie. Je ne sais pas dans quelles conditions reprendre le travail, je crois sincèrement que laisser le temps passer n'arrange pas les choses.

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
merci de vos conseils

Sandra
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat