![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#271 | |||
|
Membre
|
Re : Citations ...
Citation:
Oui ben pour la pédagogie c'est la citation d'après, de Benjamin Francklin.Citation:
Donc Oscar Wilde défend l'exalté, mais en + en présentant son point de vue comme une attitude de sagesse : ce qui est une façon de renvoyer le soi-disant "sage" dans les cordes, d'entrée de jeu. Ensuite, il souligne perfidement que le soi-disant sage, dont on suppose qu'il a été ado et donc qu'il a dû avoir des rêves lui aussi, les a complétement predus de vue. Et qu'ainsi il est certainement devenu une personne terne, voire radoteuse. Donc non seulement il défend les rêveurs, et les + grands et les + fous, mais il souligne à ceux qui les attaqueraient qu'ils sont alors devenus de vieux casse-bonbons. |
|||
|
|
|
|
|
#272 |
|
|
[quote=Autresoir]
Oui ben pour la pédagogie c'est la citation d'après, de Benjamin Francklin. Humour !, ce qui fait défaut à certains pédagos .... |
|
|
|
#273 | |
|
Membre
|
[quote=PYRITE]
Citation:
<= ce machin ne se prend jamais au premier degré ! Va voir sur Blabla, ils n'arrêtent pas d'en mettre partout, c'est juste pour faire semblant d'être très faché !Par contre, je retiens le coup de l'humour qui manque etc... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#274 | |
|
Pépé pépère...
|
Citation:
Mais là c'est bon.
|
|
|
|
|
#275 | |
|
|
[quote=Autresoir]
Citation:
Suis pas une pro des codes de forum, ya pas longtemps que je sais ce que veut dire "LoL", allez du jaune soleil ! ![]() |
|
|
|
|
#276 | |
|
|
Citation:
padekoi si si, j'peux trouver kelkes idées pr les autres juste là tout à l'heure j'étais préssée j'pense à toi ou tout à l'heure ou demain ;-) + les infos d'un peu tout l'monde ça va t'aider ![]() |
|
|
|
|
#277 |
|
Membre
|
bonjoure , mon fils de treize ans dois travailler sur une citation .
il a choisit : Le mariage est la mort morale de toute indépendance. de Dostoievski . pourrait on avoir un coup de main pour l'analyse de celle ci . merci |
|
|
|
|
|
#278 | |
|
|
Citation:
Gratuitement ? Des devoirs ? ![]() |
|
|
|
|
#279 |
|
|
Le mariage ce n'est pas la spécialité de la maison.
|
|
|
|
#280 | |
|
Membre
|
Citation:
bon-jour, 13 ans ? et ce genre de devoirs ? et bééééééé... ils est où le temps où on nous demandait de décrire nos vacances ou d'expliquer en quoi la tv était source ou non d'épanouissement... enfin il est vrai que maintenant l'âge défini de l'adolescence a nettement rajeuni (adonaissant dit-on même ) et aussi s'est largement étalé dans les âges ... (adulescent dit-on également alalalalalala ; qu'est ce qu'"on" en dit des choses hein )Comme dit Chris, spa trop l'style de la maison ( ) mébon... il en dit quoi l'fiston ? et sinon... euh... pas de soucis avec l'alcool ? (un acte manqué (ou pô) dirons-nous héhé). au plaisir, s.
|
|
|
|
#281 | |
|
Membre
|
Citation:
non pas de souci d'alcool mais par contre mon fils est branché pc internet et beaucoup trop a mon gout. Je lui ai meme acheté un couple de perruche pour faire diversion. voila il ne peux pas s'en passé |
|
|
|
|
|
|
#282 |
|
|
On dit aussi:
Ce n'est plus un enfant c n'est pas encore un adulte c'est un enfulte. Un couple de perruche ? A 13 ans Pourquoi pas après tout, on est plus a ça près. Mais au fait pourquoi tu viens nous parler d'un devoir de mariage de ton fils de 13 ans, de son pc et de ses perruches sur un forum d'entraide sur la maladie alcoolique. C'est surréaliste . |
|
|
|
#283 | |
|
|
Citation:
peut être parce que le mariage rend alcoolique, que Dostoitruc buvait de la vodka car les pc n'existaient pas et qui 'il voyait des perruches roses.
(je sors ) ![]() |
|
|
|
|
#284 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#285 |
|
Membre
|
re,
Il semble qu'effectivement Massi0708 tu te sois un tantinet planté de forum. spa grave, ça arrive bon courage à lui pour la dissert (s'il lâche 30 s. son pc vidment ). pour le couple de perruches ben moi j'trouve que t'as assuré voilà cordialement, s.
|
|
|
#286 | |
|
détabalcoolisé 6ème dan
|
Citation:
En couple, les perruches ne vont-elles pas perdre encore un peu plus de leur indépendance ? Zatte is ze question. René
|
|
|
|
|
#287 |
|
Membre
|
Citation de moi quand j'avais 10 ans, peut-être que je l'avais déjà entendu je ne m'en souviens pas.
" Il n'y a pas d'innocence, il n'y a que des degrés de culpabilité" Désole d'up du poste ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|