|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Opinion sur le site - Suggestions Vous trouvez le site nul ou génial et vous voulez le dire ? Vous avez une idée pour améliorer le forum ? C'est ici |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Suggestion de forum
Bonjour,
j'aimerais un forum blablabla où on peut parler de tout, même de religion et de politique, mais pas de cul ni de sexe. Cécile |
|
|
|
#2 | |
|
Administrateur et responsable légal du site
|
Re : Suggestion de forum
Citation:
Bonjour, Faites votre choix : http://groups-beta.google.com/groups/dir?q=fr.soc&hl=en |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Bonjour,
Depuis que je connais se site, je me sociabilise à nouveau, j'ai rencontré des gens (virtuellement) très enrichissant. J'ai trouvé des réponses. Marrant de voir comme nous réagissons comme dans la vie réelle : discussion, rencontre, larmes, rire, sourire, coups de gueule. Les modérateurs, sortent d'on ne sait pas où, mais toujours à point nommé. Nous ne sommes que des humains, donc dérapage oblige !!!! C'est un bon site, que je conseille autour de moi. Pom |
|
|
|
#4 |
|
marypom
|
hug
je le trouve bien et plus ouvvert que les autres forums plus médicaux j'attends avec impatience le forum maladie et dés qu'il y a quelques discut autour du diabéte ce qui m'interesse c'est l'approche psycho sociale evidement mais je crois qu'il y aura des questions plus techniques bon courage au moderateur je fais de la pub dans mon réseau petite remarques je suis incroyablement impressionnée par le nombre de sollicitation du forum alcool je conaissais les mouvements nephalistes et vous avait donné naissance à des nephalides virtuelles BRAVO Marypom |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|