![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
JOY va à un spectacle de karaté de son fils et apéritif à l'issue
hello les amis
je vais tenir bon et je vous raconterai cela demain mon fils est passé en grade et et est meilleur de sa promotion ma petite crevette de 7 ans cela me fait du baume au coeur et je suis si fière il faut qu'il soit fièr de sa maman bisous à tous joy ![]() |
|
|
|
#2 | |
|
Membre qui incite systématiquement à converser en privé mais qui n'a pas de mauvaises intentions. Depuis le temps on le saurait ;-)
D. Dupagne Date d'inscription: février 2005
|
Re : JOY va à un spectacle de karaté de son fils et apéritif à l'issue
Joy
Merci pour les nouvelles???? Oui sois fiere de toi et que ton fils soit fier de l'abstinence totale de sa maman a jamais ! Bonne soirée alors ! Bisous jojo Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Alexis
|
Citation:
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Coucou Joy! tu peux être fière
Muriel |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
mon cher jojo j'ai bu un petit coca des petits gateaux apéritifs et ct super mon fils a eu un diplome d'excellence et un diplome d'honneur meilleur de sa promotion super il me rend tant heureuse il doit être fière de sa maman à jamais bisous jojo ![]() |
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
oui mon alexis a réussi toutes ses épreuves et en plus il travaille bien à l'école alors je dois continuer à être proche de lui et sobre et qu'il soit fière je l'aime tant bisous joy ![]() |
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
merci muriel oui je suis fière de lui donc il doit être fière de moi bisous joy ![]() |
|
|
|
|
#8 | |
|
Membre qui incite systématiquement à converser en privé mais qui n'a pas de mauvaises intentions. Depuis le temps on le saurait ;-)
|
joy
Merci pour ces nouvelles tres positives mais qui doivent le rester a jamais ! Nous sommes la pour te soutenir ! mais tu dois pouvoir avancer seule aussi ! Alors on avance on avance ! Alexis doit tres fier de toi ! Alors ne te déçois pas et ne le déçois pas ! Bon week-end et tiens le cap ! Bisous jOJO Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
merci jojo je vais tenir le coup pour moi surtout promis je te tiens au courant et t'appelle si besoin bises joy |
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
bonne continuation ![]() |
|
|
|
|
#11 | |
|
|
joy
ok ! c'est tres bien ! Je compte sur toi ! tu es sur la route des projets et du bonheur ! Alors Continue sur ta lancée et tu verras que la vie te sourira ! Bon courage et bon week-end ! Amitiés sincères Gros bisous Jojo Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
|
wistiti est heureuse pour vous deux, fiere du fiston et de sa maman, une belle motivation hein joy, pour continuer comme tu le fais! Bravo
![]() |
|
|
|
#13 |
|
|
Joy
C'est agréable de lire que ton choix vers l'abstinence tu le fais pour toi et pour ton petit trésor (ton fils) sans nous promettre à nous comme tu le faisais auparavant. La promesse aux autres n'est pas mauvaise en soi, mais maintenant ce que je vois dans tes message, ce que tu fais tu le fais pour toi et pour ton enfant. Je te félicite. Sois convaincue d'une chose, c'est que plus les jours avanceront, plus tu t'entourera de gens aidants, plus tu fera le nécessaire pour confirmer ton abstinence en toi, plus elle deviendra solide et heureuse. Ta joie se réflète dans cette fierté que ton enfant a à ton égard, l'enfant dit ouvertement la vérité à sa facon (on dit que la vérité sort de la bouche des enfants). À cet effet, toi aussi tu peux être fière de toi. Tu peux t'accorder cette fierté. C'est un des éléments de l'abstinence qui est un point fort et qui renforce cette dernière. Une fois de plus toutes mes félicitations Joy Sincèrement André |
|
|
|
#14 | |
|
Membre
|
Citation:
A mon tour de te feliciter bravo J jacques |
|
|