|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Humour médical L'humour en blanc, et uniquement celui-là. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
ramonage !
À la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir.
Un médecin arrive et lui dit : J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : ce sont des jumeaux. - Mais ce nest pas une mauvaise nouvelle, Docteur, et puis je my attendais un peu car pour tout vous dire, jen ai une grosse comme une cheminée ! - Ah cest pour cela. he bien il faudra la ramoner, parce qu'ils sont noirs. |
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : ramonage !
celle-là est vraiment super acro, chapeau
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
ben celle là elle est franchement limite
![]() |
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Quelle blague Acro !
Guery _______________________ La parole est une force La parole sauve du désespoir |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Aimer la vie...
|
![]()
|
|
|
|
#6 |
|
|
Sherley
Dana Guery Persee ![]() |
|
|
|
#7 |
|
|
Ce n'est pas une blague, cela m'est arrivé il y a quelques jours.
Dans la salle d'attente de mon médecin (il y avait du monde), mon fils (13 ans) me demande avec une voie très forte ( en pleine mûe, genre Stalone) c'est quoi Man, un UTERUS. Si tu veux, j'aimerais mieux t'en parler à la maison, prends une revue chéri et bouquine un peu. Quelques minutes plus tard et toujours avec une voie très forte, j'en ai un moi, d'UTERUS. Non chéri, ça s'est sûre tu n'en a pas, bien sûre toute la salle d'attente pouffe de rire, et lui d'en rajouter, pourquoi moi, j'en ai pas, tu as toujours ce que tu veux,toi, et moi pas. C'est pas un jouet non plus gamin, et là la plus vieille des dames présente en rajoute, ça a servit quand même quand j' étais jeune. Fin de l'anecdote tout le mondeDernière modification par COCONUTS 05/10/2007 à 15h04. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|