Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2011, 18h56   #2926
leilanisoso
Membre

Re : Colopathie fonctionnelle

coucou a toutes

je passe vite fait j'ai trouvé ce site si ca peut aider quelqu'un..

http://colopathie.laxophobie.fr/vivr...l-alimentation
leilanisoso is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2011, 20h48   #2927
maria72
Membre

Coucou,

J'ai été voir mon médecin pour un antispasmodique car l'autre je le supportais plus il m'a pas remis de spasfon ( pour celle qui ont suivit mes anciennes convers') , il m'a mi du débridat, me revoila 17 ans plus tôt ou je prenais ce médoc ... Enfin on verra le résultat , il ma doublé la dose d'oméprazole car j'ai la trachée et l'entrée de l'estomac irrité. J'ai parler avec lui du stress, diète colophate ... en gros il dit comme tous les médecin , le stress engendre les diarrhée, il faut pas trop se prendre la tête avec tous sa ... Mais facile à dire sérieusement quand sa nous poursuit h24 7/7 .... De plus il se demande pourquoi la médecine reconnaîtrai les colophate inapte au travail , il trouve cela un peu abusé , et ba moi je me suis dit t 'es pas avec nous pour savoir comment on vie et comment on le vit !!!
maria72 is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2011, 22h40   #2928
leilanisoso
Membre

Citation:
Posté par maria72
Coucou,

J'ai été voir mon médecin pour un antispasmodique car l'autre je le supportais plus il m'a pas remis de spasfon ( pour celle qui ont suivit mes anciennes convers') , il m'a mi du débridat, me revoila 17 ans plus tôt ou je prenais ce médoc ... Enfin on verra le résultat , il ma doublé la dose d'oméprazole car j'ai la trachée et l'entrée de l'estomac irrité. J'ai parler avec lui du stress, diète colophate ... en gros il dit comme tous les médecin , le stress engendre les diarrhée, il faut pas trop se prendre la tête avec tous sa ... Mais facile à dire sérieusement quand sa nous poursuit h24 7/7 .... De plus il se demande pourquoi la médecine reconnaîtrai les colophate inapte au travail , il trouve cela un peu abusé , et ba moi je me suis dit t 'es pas avec nous pour savoir comment on vie et comment on le vit !!!

bah j'aime pas ton docteur moi lol non mais franchement il y connait rien , il sait pas les douleurs qu'on a tous les jours, quand on a les boyaux qui se tort dans tout les sens, qu'on a des nausées, qu'on est a deux doigts de tomber dans les vapes...quand on peut pas quitter les toilettes 5 min... ca m'enerve les medecins comme ca , ce qui m'enerve aussi c'est le gens qui disent " je sais bien que c'est pas facile" tout en vous laissant poireauter alors quand fait ils savent pas ce qu'on vit chaque jour..

Mon coup de gueule du soir dsl ( je suis en pleine crise et j'ai mal donc je m'enerve lol)

comme antispasmodique si je comprend bien il y a que le spasfon et l'autre c'est quoi du mebeverine je crois non?
pour ma part j'ai beau prendre du spasfon 2 cp 3 X par jour ca me soulage rien mais apres il marche sur certaine personnes

Est ce que vous avez toutes aussi le poul qui s'accelere avec la colopathie?*

bonne nuit a toutes

Dernière modification par leilanisoso 14/12/2011 à 22h42.
Vieux 15/12/2011, 00h39   #2929
maria72
Membre

Citation:
Posté par leilanisoso
bah j'aime pas ton docteur moi lol non mais franchement il y connait rien , il sait pas les douleurs qu'on a tous les jours, quand on a les boyaux qui se tort dans tout les sens, qu'on a des nausées, qu'on est a deux doigts de tomber dans les vapes...quand on peut pas quitter les toilettes 5 min... ca m'enerve les medecins comme ca , ce qui m'enerve aussi c'est le gens qui disent " je sais bien que c'est pas facile" tout en vous laissant poireauter alors quand fait ils savent pas ce qu'on vit chaque jour..

Mon coup de gueule du soir dsl ( je suis en pleine crise et j'ai mal donc je m'enerve lol)

comme antispasmodique si je comprend bien il y a que le spasfon et l'autre c'est quoi du mebeverine je crois non?
pour ma part j'ai beau prendre du spasfon 2 cp 3 X par jour ca me soulage rien mais apres il marche sur certaine personnes

Est ce que vous avez toutes aussi le poul qui s'accelere avec la colopathie?*

bonne nuit a toutes

Oui le poul qui s’accélère comme si on faisait de la tachycardie , des fois je me demande si j en fait pas .

le débridat est un traitement , efficace selon lui , mieux que le spasfon qu'il voudrai me faire tester , il agit sur les maux des intestins , appareil digestif ... j'en ai 3/jr un matin un midi un soir 15 mn avant le repas.

C'est clair que les medecins ne vivent pas ce que l'on vit, j'y parle du forum , de quelques cas que je connais et lui me répond: ne vous mettez pas trop des truc comme sa en tete , stressé pas, vivez pas autour de sa , faites pas empatir votre couple .... Mais j y est répondu moi sa me fais du bien , non je dit pas tous a mon compagnon car bien sur on parle pas que de sa , mais parler avec toutes ses personnes m'aide à pouvoir aussi passé à autre choses face à lui parce que comme sa je sais avec qui parler de tous sa ,j'en parle aussi un peu avec lui mais pas non plus comme à vous toutes. Donc merci d'être la à vous toutes et c'est pas avec eux qu'on serai aider !!! lol
Vieux 15/12/2011, 09h41   #2930
leilanisoso
Membre

Citation:
Posté par maria72
Oui le poul qui s’accélère comme si on faisait de la tachycardie , des fois je me demande si j en fait pas .

le débridat est un traitement , efficace selon lui , mieux que le spasfon qu'il voudrai me faire tester , il agit sur les maux des intestins , appareil digestif ... j'en ai 3/jr un matin un midi un soir 15 mn avant le repas.

C'est clair que les medecins ne vivent pas ce que l'on vit, j'y parle du forum , de quelques cas que je connais et lui me répond: ne vous mettez pas trop des truc comme sa en tete , stressé pas, vivez pas autour de sa , faites pas empatir votre couple .... Mais j y est répondu moi sa me fais du bien , non je dit pas tous a mon compagnon car bien sur on parle pas que de sa , mais parler avec toutes ses personnes m'aide à pouvoir aussi passé à autre choses face à lui parce que comme sa je sais avec qui parler de tous sa ,j'en parle aussi un peu avec lui mais pas non plus comme à vous toutes. Donc merci d'être la à vous toutes et c'est pas avec eux qu'on serai aider !!! lol

bonjour,

je ne connais pas le debridat, je dois pas y avoir le droit avec la grossesse.

idem pour moi le forum me fait du bien, je me sens moins seule et me permet de pas me renfermer sur moi. par moi au contraire j'ai un homme qui m'ecoute guere, hier soir apres une grosse crise diarrhée, douleur, bouffée de chaleur , nausées je me sentais vraiment mal et le moral dans les chaussettes, j'ai commencé a lui parlé , je me retourne et la??? il dormait... donc il y a qu'ici que je peux parler librement de ca..

il faut arriver a faire connaitre cette maladie qui bouffe la vie de tellement de personnes..
Vieux 15/12/2011, 09h50   #2931
maria72
Membre

Citation:
Posté par leilanisoso
bonjour,

je ne connais pas le debridat, je dois pas y avoir le droit avec la grossesse.

idem pour moi le forum me fait du bien, je me sens moins seule et me permet de pas me renfermer sur moi. par moi au contraire j'ai un homme qui m'ecoute guere, hier soir apres une grosse crise diarrhée, douleur, bouffée de chaleur , nausées je me sentais vraiment mal et le moral dans les chaussettes, j'ai commencé a lui parlé , je me retourne et la??? il dormait... donc il y a qu'ici que je peux parler librement de ca..

il faut arriver a faire connaitre cette maladie qui bouffe la vie de tellement de personnes..

Sa je ne te le fais pas dire , qu'es ce que j'aimerai un jour avoir un papier entre les main stipulant que cette maladie est reconnu .... Je le ferai montrer à tous ces médecin qui disent du stress, qui dise que c'est rien que c'est pas pour autant qu'on doit s’arrêter de travailler .... Pffff me dégoûtent. Surtout quand j'ai vu sa tête quand j'ai parler de sa car pour amorcer la conversation j'ai fait croire que un de mes client qui est colopathe ( petite colopathie que je n'est pas préciser exprès) c'étais arrêter de travailler, vous auriez vu sa tête et la il me répond : a bon bizarre pourtant sa nécessite quand même pas l arrêt de l'activité quand même . pffff pauvre con je me suis dit dans ma tète.
Pourtant pour tous sujet il est super mais la ... j'ai été déçu, tous les même
Vieux 15/12/2011, 14h47   #2932
Triskell
Membre

resalut à tous!
Je suis donc retournée chez le magnétiseur hier, il a donc travaillé sur la région de l'estomac qui me génait toujours un petit peu, je sais pas ce qu'il a fait mais j'avais beaucoup de gaz après mais aujourd'hui ça va, je me sens bien! Normallement j'y retourne pas avant un bon bout de temps!
J'ai longtemps lu ce forum avant de m'inscrire pour trouver des solutions et la 1re fois j'ai fondu en larme pour 2 raisons, la 1re c'est quand jai compris qu'il n'y avait pas de solutions, la 2e parce que tout ce qui est décrit, je vivais la meme chose et meme si mon entourage m'écoute et me soutien, ils ne comprennent pas forcément parce qu'ils ne l'ont pas vécu comme vous. Ensuite, ça m'a réconforté de savoir que je n'étais pas la seule à vivre ça.
Plusieurs fois j'ai eu envie de tout plaquer, mon boulot que j'ai galéré à avoir parce que c'était trop dur à vivre, juste parce que chez moi au moins je me sentais en sécurité, mais je pense que ce n'est pas la solution, c'est un coup à ne plus voir personne, etre en décalage avec le monde et ne plus voir personne. C'est important pour le moral d'avoir une activité et de voir du monde!
Triskell is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 22h55   #2933
jack sparrow
Membre

bonjour a tous,me voici nouveau en la demeure.Je vois que d'autres vivent les même désagréments que moi.Vos témoignages me mettent du baume sur le coeur(a défaut du colon).Je cherche aussi des traitements addaptés mais je suis pleinement conscient que le stress est une partie du probléme(mais peux étre pas l'alpha et l'oméga)Dans le cadre de mon métier je donne des cours de respirations et de gestions émotionnnelle.Et pourtant....moi qui controle si bien mon corps,voici qu'un village rebelle appelé mon colon résiste.etant addepte de thérapies variées que je considére comme une maniére de progresser dans ma vie.il est resorti que c'était une maniére trouvée par mon corps afin de s'exprimer par rapport a mes anxiétés et stress inconscients.D'autres font des ulcéres a l'estomac,des cancers,des infars,des fybromialgies ou autres joyeusetés.ben nous on collopatise.maintenant que je le sais j'ai repérés de fait que quand je vis des événements qui pourrais étre stressant,je pense que ça ne me touche pas,je sens que ça ne me touche pas,je souris,je respire et....je finis 1 heure plus tard(aux mieux) aux toilettes.Puis je me vide, donc mon intestin n'a plus une flore correcte et c'est parti pour 15 jours d'abérésina gastrique.Bref on n'est pas dans le caca.Car je pense qu'au départ c'est un exutoire a nos tensions inconscientes qui fini par se traduire par un réél déficite de la flore intestinale et par rebond par un état inflamatoire du colon qui devient spastique.Donc tout ce qui relax,tout ce qui est probiotique est bon et la solution est surtout personnelle.Bon courage a tous en tout cas.
jack sparrow is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2011, 08h39   #2934
leilanisoso
Membre

Bonjour a toutes et tous

hier soir j'ai essayer carottes riz je pense pas que ca ai fait effet.. et pourtant il va le falloir car ce matin y a un spectacle a la creche de mon fils et me suis juré que coute que coute je l'emmenerais mais voila a pars mon fameux smecta je ne peux rien prendre afin de me proteger au moins la matinée donc il faut que je prenne sur moi que j'essaie de pas stresser..je me dis qu'au pire il y a des toilettes la bas meme si c'est assez genant en plein spectacle.. et je me suis levé 2h30 avant, afin que si j'ai besoin d'aller aux toilettes j'ai le temps avant de partir..

enfin voila pffft no stress ca va le faire !!!

jake sparrow d'apres ce que je comprend c'est pas tout le temps les diarrhées c'est que au moment ou tu stress? l'aberesina gastrique c'est genre smecta?

bonne journée a toutes et tous
Vieux 16/12/2011, 11h03   #2935
balcon60
Membre

Re: Re : Colopathie fonctionnelle

Citation:
Posté par leilanisoso
Bonjour a toutes et tous

hier soir j'ai essayer carottes riz je pense pas que ca ai fait effet.. et pourtant il va le falloir car ce matin y a un spectacle a la creche de mon fils et me suis juré que coute que coute je l'emmenerais mais voila a pars mon fameux smecta je ne peux rien prendre afin de me proteger au moins la matinée donc il faut que je prenne sur moi que j'essaie de pas stresser..je me dis qu'au pire il y a des toilettes la bas meme si c'est assez genant en plein spectacle.. et je me suis levé 2h30 avant, afin que si j'ai besoin d'aller aux toilettes j'ai le temps avant de partir..

jake sparrow d'apres ce que je comprend c'est pas tout le temps les diarrhées c'est que au moment ou tu stress? l'aberesina gastrique c'est genre smecta?

Bonjour
Oui il faut aller au spectacle et surtout pense à autre chose, des fois ça marche!
Tu nous diras, alors à plus atrd et bonne journée
balcon60 is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2011, 12h38   #2936
leilanisoso
Membre

Re : Re: Re : Colopathie fonctionnelle

Citation:
Posté par balcon60
Bonjour
Oui il faut aller au spectacle et surtout pense à autre chose, des fois ça marche!
Tu nous diras, alors à plus atrd et bonne journée

ca y est j'y ai ete ca c'est bien passé, pas eu de soucis ,en arrivant j'ai quand meme demandé ou etait les toilettes et je me suis mise pres de la porte au cas ou mais pas eu de soucis, j'y ai quand meme pensé ( et si j'ai mal au ventre , et si ...) mais nickel j'ai meme pu aller faire deux trois courses apres ca fait du bien de se sentir comme tout le monde de temps en temps donc j'en ai profité.

bonne journée
Vieux 16/12/2011, 12h53   #2937
jack sparrow
Membre

Citation:
Posté par leilanisoso
Bonjour a toutes et tous

ben l'abérésina c'est diarrhée entre 3 et 6 fois par jours plus acidité gastrique.Mais c'est logique en fait la colopathie part d'un stress inconscient ou pas qui provoque des diarrhées qui vident les intestins de leur flore.ce qui veut dire déficit de la flore donc nouvelles diarhées,qui dit diahrrée sans flore dit état inflamatoire,glaires et tout le reste,qui dit état inflamatoire dit spasmes et dit diarrhées.et qui dit diarrhées dit stress.Une boucle infernale quoi.jack sparrow

Dernière modification par jack sparrow 16/12/2011 à 12h57.
jack sparrow is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2011, 17h01   #2938
SURICAT
Membre

Colopathie fonctionnelle nouvel adhérent

Bonjour - J'ai tjrs été plus ou moins fragile des intestins mais sans que cela n'entrave mon existence; le plus souvent je n'y prêtais même pas attention. Cependant, depuis qqs mois (printemps 2011), des douleurs de plus en plus régulières et vives ont finalement finies par m'amener chez le gastro qui m'oriente vers une colopathie fonctionnelle (rien au scan mais j'ai une coloscopie le 22/12) ...Bon comme la plus part d'entre vous j'ai droit au Débridat, au Librax, etc mais autant prendre un sucre avec de l'eau! Le souci est que maintenant les douleurs sont quasi chroniques et me réveillent la nuit; d'où antidépresseur et somnifères. Autant vous dire que je suis KO. JE crains qu'à terme cet état n’influe sur ma vie de couple, mes enfants et mon boulot...Si certains se reconnaissent dans ce court profil merci de me faire part de votre vécu pour passer "au mieux" ce cap et "accepter" de vivre avec ce p..... de diagnostic. Cdlt. Suricat
SURICAT is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2011, 18h25   #2939
balcon60
Membre

Re: Colopathie fonctionnelle nouvel adhérent

Citation:
Posté par SURICAT
Bonjour - J'ai tjrs été plus ou moins fragile des intestins mais sans que cela n'entrave mon existence; le plus souvent je n'y prêtais même pas attention. Cependant, depuis qqs mois (printemps 2011), des douleurs de plus en plus régulières et vives ont finalement finies par m'amener chez le gastro qui m'oriente vers une colopathie fonctionnelle (rien au scan mais j'ai une coloscopie le 22/12) ...Bon comme la plus part d'entre vous j'ai droit au Débridat, au Librax, etc mais autant prendre un sucre avec de l'eau! Le souci est que maintenant les douleurs sont quasi chroniques et me réveillent la nuit; d'où antidépresseur et somnifères. Autant vous dire que je suis KO. JE crains qu'à terme cet état n’influe sur ma vie de couple, mes enfants et mon boulot...Si certains se reconnaissent dans ce court profil merci de me faire part de votre vécu pour passer "au mieux" ce cap et "accepter" de vivre avec ce p..... de diagnostic. Cdlt. Suricat

Bonsoir,
Avant toute chose attend le résultat de la coloscopie! le 22 est vite là et tu verras avec ton gastro, ne t'angoisse pas d'avance je sais c'est plus facile à dire qu'à faire alors courage!!!
Vieux 17/12/2011, 21h17   #2940
SURICAT
Membre

Merci de t'être arrêté sur mon message. En fait j'ai fait une colo il y a 3 ans (uniquement justifiée par le passage de la 50N) et tout était clean. Le gastro n'était donc pas très chaud pour m'en prescrire une nouvelle immédiatement mais mon passage aux urgences a fini par le convaincre....Il semble persuadé que le résultat sera similaire au précédent. Bon cela me rassurera mais ne m’enlèvera pas pour autant ces douleurs lancinantes. Wait & See
SURICAT is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2011, 08h26   #2941
balcon60
Membre

Citation:
Posté par SURICAT
Merci de t'être arrêté sur mon message. En fait j'ai fait une colo il y a 3 ans (uniquement justifiée par le passage de la 50N) et tout était clean. Le gastro n'était donc pas très chaud pour m'en prescrire une nouvelle immédiatement mais mon passage aux urgences a fini par le convaincre....Il semble persuadé que le résultat sera similaire au précédent. Bon cela me rassurera mais ne m’enlèvera pas pour autant ces douleurs lancinantes. Wait & See

Bonjour,
Demande lors de la colo que ton gastro te fasse des prélèvements, comme ça il trouvera l'origine de tes maux de ventre. Tu peux avoir une inflammation quelque part et tu sauras pourquoi tu as mal au ventre, tant qu'à faire fait le à fond! courage
Bon dimanche
Vieux 18/12/2011, 19h25   #2942
leilanisoso
Membre

bonjour a tous et toutes

comment allez vous?
moi bof ca fait 4 jours que je mange sans gluten , plus de diarrhee ni de douleurs meme si j'avais encore plusieurs selles par jour et la cet aprem invité a un anniversaire j'ai mangé une part de gateau au chocolat et une part de galette maison bah 2h paf gros mal ds le bas du ventre, nausees, mal a gauche du ventre alors est ce le gluten? est ce que c'etait parce que c'etait gras? pas le stress parce que je me sentais bien...

pfft j'apprehende le repas de noel..

grr ca gargouille la dedans je sens quie ca va se finir en grande souffrance sur les toilette...
bonne soiree a toutes
Vieux 19/12/2011, 00h22   #2943
sylvie087
sylvie087

Re : Re: Re : Colopathie fonctionnelle

Citation:
Posté par leilanisoso
ca y est j'y ai ete ca c'est bien passé, pas eu de soucis ,en arrivant j'ai quand meme demandé ou etait les toilettes et je me suis mise pres de la porte au cas ou mais pas eu de soucis, j'y ai quand meme pensé ( et si j'ai mal au ventre , et si ...) mais nickel j'ai meme pu aller faire deux trois courses apres ca fait du bien de se sentir comme tout le monde de temps en temps donc j'en ai profité.

bonne journée
génial , un peu de plaisir ça fait du bien.
Donc ça tendrait à prouver que chez certains, ce n'est pas obligatoirement psychosomatique.
Ce n'est pas parce qu'on redoute d'être pas bien, qu'on l'est. Et .... inversement hélas.
Ce ne serait pas une réaction immédiate d'une crainte, mais de quelque chose de plus profond ? Chacun étant différent, il n'est pas évident de faire une synthèse.
Continuons nos observations
sylvie087 is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2011, 06h55   #2944
maria72
Membre

Citation:
Posté par leilanisoso
bonjour a tous et toutes

comment allez vous?
moi bof ca fait 4 jours que je mange sans gluten , plus de diarrhee ni de douleurs meme si j'avais encore plusieurs selles par jour et la cet aprem invité a un anniversaire j'ai mangé une part de gateau au chocolat et une part de galette maison bah 2h paf gros mal ds le bas du ventre, nausees, mal a gauche du ventre alors est ce le gluten? est ce que c'etait parce que c'etait gras? pas le stress parce que je me sentais bien...

pfft j'apprehende le repas de noel..

grr ca gargouille la dedans je sens quie ca va se finir en grande souffrance sur les toilette...
bonne soiree a toutes

Coucou , idem que toi samedi soir j'ai eu du monde , on a fait une tite soirée et j avais acheter une galette , bah en allant raccompagné à la porte j'ai eu des nausées , maux d'intestins .... Choses que j'ai moins avec le débridat et effectivement je mange plus de blé .... Non plus
Vieux 19/12/2011, 10h11   #2945
leilanisoso
Membre

Citation:
Posté par maria72
Coucou , idem que toi samedi soir j'ai eu du monde , on a fait une tite soirée et j avais acheter une galette , bah en allant raccompagné à la porte j'ai eu des nausées , maux d'intestins .... Choses que j'ai moins avec le débridat et effectivement je mange plus de blé .... Non plus
coucou, depuis que tu mange sans blé ca va mieux aussi comme moi?
alors on aurait surement des intolérances au gluten.. et je prend aussi probiolog donc je sais pas si c'est ca qui fait que ca va un peu mieux..

Sylvie une crainte plus profonde? je sais pas du tout je revois la psy demain, mais je pense malgré tout que ca vient pas entierement de la tete, j'ai les intestins bouffé donc maintenant faut que ca se soigne..

lorsque j'ai pas la diarrhée et que j'ai pas mal au ventre, je revis, je retrouve ma bonne humeur et ma motivation pour le plus grand plaisir de mon compagnon aussi et de mon fils..

c'est une chaine sans fin je pense, pas moral = diarrhée, diarrhée = pas moral etc...

a voir mais y a pas que dans la tete..

par contre je suis tres gourmande et je reve de manger du chocolat mais je me controle pas envie d'avoir mal.

qui prend du probiolog?

bonne journée tout le monde
Vieux 19/12/2011, 11h36   #2946
maria72
Membre

Citation:
Posté par leilanisoso
coucou, depuis que tu mange sans blé ca va mieux aussi comme moi?
alors on aurait surement des intolérances au gluten.. et je prend aussi probiolog donc je sais pas si c'est ca qui fait que ca va un peu mieux..

Sylvie une crainte plus profonde? je sais pas du tout je revois la psy demain, mais je pense malgré tout que ca vient pas entierement de la tete, j'ai les intestins bouffé donc maintenant faut que ca se soigne..

lorsque j'ai pas la diarrhée et que j'ai pas mal au ventre, je revis, je retrouve ma bonne humeur et ma motivation pour le plus grand plaisir de mon compagnon aussi et de mon fils..

c'est une chaine sans fin je pense, pas moral = diarrhée, diarrhée = pas moral etc...

a voir mais y a pas que dans la tete..

par contre je suis tres gourmande et je reve de manger du chocolat mais je me controle pas envie d'avoir mal.

qui prend du probiolog?

bonne journée tout le monde

Oui , je pense aussi qu'on aurai une intolérance au gluten , car depuis sa va un peu mieux , par contre je prend pas probiolog.

Et pour moi c'est pas dans la tête car quand j'ai eu ma crise j'allais me coucher et mon lit est loin d'être stressant au contraire .
Vieux 19/12/2011, 14h45   #2947
leilanisoso
Membre

Citation:
Posté par maria72
Oui , je pense aussi qu'on aurai une intolérance au gluten , car depuis sa va un peu mieux , par contre je prend pas probiolog.

Et pour moi c'est pas dans la tête car quand j'ai eu ma crise j'allais me coucher et mon lit est loin d'être stressant au contraire .
pour moi non plus je pense pas que ca soit dans la tete parce que quand c'est arrivé j'avais un super moral ...
Vieux 19/12/2011, 14h46   #2948
maria72
Membre

Citation:
Posté par leilanisoso
pour moi non plus je pense pas que ca soit dans la tete parce que quand c'est arrivé j'avais un super moral ...

Oui voila sa me fais aussi sa , je vais super bien et hop une crise , hors que j'ai pas eu de stresse ni rien.
Vieux 19/12/2011, 20h16   #2949
leilanisoso
Membre

Citation:
Posté par maria72
Oui voila sa me fais aussi sa , je vais super bien et hop une crise , hors que j'ai pas eu de stresse ni rien.
j'ai vu mon doc et il m'as dit que oui c'etait possible que ca soit le gluten, mais le mieux c'est que j'attende de voir le gastro en mars, vu que c'est 110 e le test non remboursé je prefere voir avant avec le gastro mais franchement je pense pas que ca soit le stress c'est bizarre comme truc ...

Dernière modification par leilanisoso 19/12/2011 à 20h23.
Vieux 19/12/2011, 20h31   #2950
balcon60
Membre

Citation:
Posté par leilanisoso
j'ai vu mon doc et il m'as dit que oui c'etait possible que ca soit le gluten, mais le mieux c'est que j'attende de voir le gastro en mars, vu que c'est 110 e le test non remboursé je prefere voir avant avec le gastro mais franchement je pense pas que ca soit le stress c'est bizarre comme truc ...
Bonsoir,

C'est dommage de faire un régime sans gluten si on n'est pas allergique.
On peut être allergique au lactose il n'y a pas que le gluten.
Le mieux c'est la colo mais avec prélèvements tant c'est remboursé par la sécu et au moins tout est regardé et analysé. Le stress joue beaucoup c'est vrai.
Bon courage

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat