Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2005, 14h16   #1
masbar

Exclamation Condylomes

Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention tous les vieux messages concernant mon problème et je n'y ai trouvé aucune solution.
Cela fait 2 ans que j'ai des condylomes internes et externes. Mon mari avec qui je suis depuis 8 ans n'a jamais rien eu.
J'ai eu recours:
3 fois au laser sous anethésie générale (mon gynéco ne comprend plus).
traitement à l'aldara (10 semaines) cela a engendré plus de dégats qu'autre chose.
Cryothérapie chez un dermato, aucun résultat.
Cryopharma fait par moi, aucun résultat.
Condyline, peu de résultat.
Aujourd'hui, j'en ai toujours 5 (externes) autour des petites lèvres qui évoluent plus ou moins. les frottis répétitifs n'en n'ont pas décelé à l'intérieur.
Qui faire??
N'y a t-il pas un remède de grand-mère efficace??
Dois-je vivre avec ça toute ma vie??

PS: Il faut savoir qu'au début du traitement, nous nous sommes abstenus de faire l'amour pendant 8 mois (douleurs suite aux traitements + éviter la contamination)!!!

Merci pour un remède miracle.
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 08h40   #4
haeven67

Re : Condylomes

quelqu'un pourrait me montrer des photos de condylomes? car j'ai des excroissances au niveau des levres supérieures et je me demande si ca pourrait etre ca..
merci d'avance..
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 08h47   #5
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Bonjour

Je ne peux vous répondre que de façon générale, cela ne s'applique pas forcément à votre cas.

Les condylomes indestructibles sont rares. Dans ce cas, on reconsidère le diagnostic.

Un homme peut être contagieux sans lésions visibles.
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 23h32   #6
dare

salut!
mon gynéco m'a informer que j'était atteind de fasçon primaire du hpv, mais elle m'a aussi dit que mon partenaire ne risquait pas forcemment de l'avoir, que cette infection ne se tranmettait pas aux hommes. Je vais être opérée demain mais j'ai fais l'amour sans protection plusieures fois depuis avec mon partenaires. Quels sont les risques qu'il coure? est-il contaminé demblé?
Répondez moi vite svp
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 00h17   #7
d_dupagne

Citation:
Posté par dare
salut!
mon gynéco m'a informer que j'était atteind de fasçon primaire du hpv, mais elle m'a aussi dit que mon partenaire ne risquait pas forcemment de l'avoir, que cette infection ne se tranmettait pas aux hommes. Je vais être opérée demain mais j'ai fais l'amour sans protection plusieures fois depuis avec mon partenaires. Quels sont les risques qu'il coure? est-il contaminé demblé?
Répondez moi vite svp

Bonjour,

Le HPV se transmet forcément aux hommes, puisque ce sont eux qui contaminent les femmes. Mais ils ne sont pas contaminé forcément en effet.

Il a pu être contaminé, ou non... Chez l'homme, les lésions sont rarement visibles.
Vieux 01/07/2005, 01h41   #8
haeven67

SAURIEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER DES PHOTOS sur les différents condylomes??

car ca m'inquiète la et je ne sais pas à quoi cela ressemble..
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 02h41   #9
san_bach

Condylomes sur le frein du pénis

Bonsoir!
Pour ma part, j'ai subi il y a 2 mois une opération pour ôter des condylômes nichés sur le frein de mon pénis. L'intervention a consisté en une ablation du frein. Après quelques jours (près de deux semaines en fait), les fils se sont résorbés. J'ai eu avec mon amie une relation durant cette période, tout a bien été. Mon urologue, pas si sûr du résultat, m'a suggéré un traitement médicamenteux local à l'Aldara. Mais après deux semaines d'applications tous les deux jours, j'ai eu de violentes douleurs au niveau du bas du gland et de fortes rougeurs. Depuis, j'ai arrêté le traitement. Les douleurs ont disparu. J'ai à nouveau des rapports sexuels réguliers avec mon amie. Si le frein du pénis a été enlevé, il reste du moins à la base du gland (au creu du "V") une espèce de mini-tendon retenant la peau du prépuce lorsqu'il est totalement déroulé. Ce petit bout de peau, rigide, fait affreusement mal lors de la pénétration en profondeur et tout au long de l'acte. Divers avis suggèrent qu'avec le temps, cela s'assouplit, comme le frein. D'autres estiment qu'ils faudra vivre avec. Je ne sais pas ce qu'il en est, mais cela me frustre, de même que mon amie. La vie de couple, pas que sexuelle, en est perturbée. Cela fout tout en l'air. Tout ceci pour un petit bout de peau. Si j'avais su, je n'aurais pas accepté d'intervention chirurgicale.
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 09h48   #10
d_dupagne

Citation:
Posté par haeven67
SAURIEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER DES PHOTOS sur les différents condylomes??

car ca m'inquiète la et je ne sais pas à quoi cela ressemble..

Attention, c'est dégueu : http://images.google.com/images?q=ge...1&&sa=N&tab=wi
Vieux 01/07/2005, 11h20   #11
haeven67

Citation:
Posté par d_dupagne

effectivement !

mais moi ca ressembles pas du tout a ca.. comment dire ce serait plutot des boules genres ganglions mais intégrés a la peau (boutons de moustiques mais blancs lol) ca pourrait etre quoi?
parce que j'ai eu beau cherché histoire de savoir si ca pouvait etre une maladie ou si c'etait normal je ne trouve pas..
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 11h25   #12
Nausica
Princesse de Paris

Citation:
Posté par haeven67
mais moi ca ressembles pas du tout a ca.. comment dire ce serait plutot des boules genres ganglions mais intégrés a la peau (boutons de moustiques mais blancs lol) ca pourrait etre quoi?
parce que j'ai eu beau cherché histoire de savoir si ca pouvait etre une maladie ou si c'etait normal je ne trouve pas..

Bonjour

Comme répété plusieurs fois dans la présentation de ce forum:

Les diagnostics ne se font que chez le docteur et pas sur internet
Vieux 07/07/2005, 06h24   #13
lagz

Bonjour,

Est-il possible d'avoir des condylômes sur le pubis??

Merci de votre réponse!

Charles
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 13h32   #14
anokha

voila tout d'abord bonjour.

voila je le même probleme j'ai un condylome et je dois dire que cela me mine completement etant que je suis toute jeune et jamais je n'aurais pensée que ca me tombe dessus enfin bon c'est ainsi...
alors voila j'ai vu les photos et je me demander si je suis traitée (avec aldara en ce moment pour une verrue) je risque pas de me retrouver dans un état aussi avancer que sur les photos?
et ensuite est ce que la creme va me faire disparaitre la verrue ou juste tuée le virus et je garde ma verrue?
je demande pas un diagnostique bien sur vu que je sais ce que j'ai mais juste des precisions. voila en vous remerciant d'avance.....
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2005, 17h21   #15
Cafe_Sante
Administrateur

Citation:
Posté par anokha
voila tout d'abord bonjour.

voila je le même probleme j'ai un condylome et je dois dire que cela me mine completement etant que je suis toute jeune et jamais je n'aurais pensée que ca me tombe dessus enfin bon c'est ainsi...

Bonjour,
J'en vois très peu chez les personnes âgées

Citation:
ensuite est ce que la creme va me faire disparaitre la verrue ou juste tuée le virus et je garde ma verrue?

C'est le virus qui créée la verrue. Plus de virus, plus de verrue. Verridique !
Vieux 15/07/2005, 23h02   #16
dliss

Condylomes (crêtes de coq)

Bonjour,
j'ai appris hier que j'ai des crêtes de coq, une MST qui se caractérise par des petites excroissances de peau à l'entrée du vagin et sur l'anus.
J'aimerais savoir si cette affection peut s'attraper autrement que par des rapports sexuels car les derniers que j'ai eus étaient protégés et remontent à plusieurs mois. J'ai un doute quant au mode de transmission: est-il possible que j'ai attrapé cette MST chez l'esthéticienne lors d'une épilation intégrale à la cire ou cela est il improbable?
De plus est ce qu'une fois le traitement subi, cela peut revenir?
Je vous remercie pour votre aide car je suis très inquiète!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 23h07   #17
letotor
multiposteur

Re : Condylomes (crêtes de coq)

bonsoir,

Il s'agit d'une maladie vénérienne "pure et dure", les autres modes de contamination sont très peu probables.
letotor is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 15h00   #18
dliss

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse!
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2005, 14h10   #19
pailos

Citation:
Posté par dliss
Bonjour,
j'ai appris hier que j'ai des crêtes de coq, une MST qui se caractérise par des petites excroissances de peau à l'entrée du vagin et sur l'anus.
J'aimerais savoir si cette affection peut s'attraper autrement que par des rapports sexuels car les derniers que j'ai eus étaient protégés et remontent à plusieurs mois. J'ai un doute quant au mode de transmission: est-il possible que j'ai attrapé cette MST chez l'esthéticienne lors d'une épilation intégrale à la cire ou cela est il improbable?
De plus est ce qu'une fois le traitement subi, cela peut revenir?
Je vous remercie pour votre aide car je suis très inquiète!

salut je viens de retirer ces condylomes par operation a l'aide du lazer le 11 juin dernier maintenat j'ai plus rien quoique que j'ai peur que ca revient malgré que le medecin m'a dit que ca ne reviendrai pas il faut tout de suite les traiter c contagieux attention il faut pas paniquer en tout cas cette maladies se transmet sexuellement pour la cire c jettable normalement je ne sais pas mais peut une utilisation d'objet ou de lingette peut passer les maladies mais n'est pas peur j'etais comme toi moi ce qui me fait peur c que mon partenaire n'a pas encore vu le medecin et c'est lui qui m'a passsé la maladie lui c mon premier homme mais il avait des relations avant j'ai peur pour lui qu'il eut attrappe qlq chose de plus grave
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 00h10   #20
dliss

Bonsoir,
merci pour votre aide, j'espère pour vous que ça ne va pas revenir.
J'attends un RDV chez le dermato.
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 16h04   #21
Doudou75

Bonjour,

Ma petite amie avec qui je suis depuis un an environ a "attrapé" des condylomes, diagnostiqué après un frottis chez un gynéco.
J'ai donc pris un rendez-vous chez un dermatologue pour un contrôle, seulement j'ai sur la base de mon gland (la couronne) de tous petits points blancs tout juste visible à l'oeil nu et indolore, il me semble les avoir... depuis que je suis né et ayant vécu depuis X temps avec je m'en suis donc jamais vraiment soucié, jusqu'à maintenant !
Ma question : est il possible d'avoir un condylome depuis l'enfance et vivre avec comme je semble l'avoir fait ou est ce une autre maladie ?

Merci de votre réponse.
Je commence à être inquiet.

Dernière modification par Doudou75 28/07/2005 à 17h28.
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 16h20   #22
rosaco

Citation:
Posté par masbar
Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention tous les vieux messages concernant mon problème et je n'y ai trouvé aucune solution.
Cela fait 2 ans que j'ai des condylomes internes et externes. Mon mari avec qui je suis depuis 8 ans n'a jamais rien eu.
J'ai eu recours:
3 fois au laser sous anethésie générale (mon gynéco ne comprend plus).
traitement à l'aldara (10 semaines) cela a engendré plus de dégats qu'autre chose.
Cryothérapie chez un dermato, aucun résultat.
Cryopharma fait par moi, aucun résultat.
Condyline, peu de résultat.
Aujourd'hui, j'en ai toujours 5 (externes) autour des petites lèvres qui évoluent plus ou moins. les frottis répétitifs n'en n'ont pas décelé à l'intérieur.
Qui faire??
N'y a t-il pas un remède de grand-mère efficace??
Dois-je vivre avec ça toute ma vie??

PS: Il faut savoir qu'au début du traitement, nous nous sommes abstenus de faire l'amour pendant 8 mois (douleurs suite aux traitements + éviter la contamination)!!!

Bonjour

J'ai été atteinte il y a quelques années d'un condylome à l'utérus décelé par mon frottis. Ma gynécologue m'a expliqué clairement les conséquences s'il n'était pas soigné à temps et croyez moi cela fait froid dans le dos, quand vous avez 2 enfants en bas âge. Elle m'a dit qu'il fallait me le faire enlever au plus vite car je risquais la prolifération et l'abblation de l'utérus. Ce fut un cauchemar, comment jamais peu attraper cela, etais-ce suite à mon accouchement, je ne sais pas. Mon mari a été suivi par un dermatologue pour voir s'il n'était pas contaminé et nous avons pris la capote pendant un an, car cela peut apparaître avec retard. Enfin mon mari n'avait rien et j'ai donc subi l'opération, qui c'est très bien déroulé mais le retour à la maison a été catastrophique, j'avais l'impression en soirée que j'allais accoucher encore une fois car cela m'avait déclanché des contractions. Enfin après une mauvaise nuit tout c'est arrangé. Mais je suis suivie une fois par an par ma gynécologue avec frottis minutieux pour éviter une récidive. Moi je pense que pour ton cas, la personne qui t'a oppéré n'a pas tout enlevé la première fois, pas assez autour. Ce qui a permis la prolifération. Je te souhaite de t'en débarasser au plus vite car c'est assez dangereux enfin je ne suis pas médecin, mais dans mon cas il fallait faire au plus vite. SALUT
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 20h29   #23
Cafe_Sante
Administrateur

Citation:
Posté par Doudou75
Ma question : est il possible d'avoir un condylome depuis l'enfance et vivre avec comme je semble l'avoir fait ou est ce une autre maladie ?.

Bonsoir,
Le condylome est une maladie sexuellement transmissible.
Vieux 29/07/2005, 20h16   #24
sandra12

Citation:
Posté par masbar
Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention tous les vieux messages concernant mon problème et je n'y ai trouvé aucune solution...

Bonjour
Je comprends tout à fait votre désarroi et vos inquiétudes.
Cela fait quelques semaines que j'ai appris que j'étais enfion guérie des condylomes plan de bas grade. Cela faisait 1an et demi que j'ai eu connaissances de la présence de ce virus dans mon utérus. Aprés le choc de la nouvelles j'ai tenté de trouver des renseignements pour me soigner de manière naturelles. Ma gényco m'a prescrit a six mois d'intervalle des ovules de mélaleuca alternifolia sans résultats apparents!!
Aprés j'ai fait appel à un homéopathe uniciste et le résultats a été probant.Il utilise des dosages trés peu usité comme des MK XMK... et je commande les doses dans un laboratoire qu'il me conseille car il connait la provenance et le mode de préparation de ce labo.
Je vous conseille donc d'essayer cette méthode probablement moins agressive pour le corps.
Et si vous voulez allez plus loin dans la recherche du sens de ces symptome je vous indique ce site qui m'a moi-même permis de mieux appréhender cette "mal à dit" et de favoriser une guérison. www.athias.net
Gardez l'espoir c'est trés important...
J'espère que ces indications pourront aussi aider beaucoup d'autres femmes dans notre cas...
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 11h17   #25
chbayah

Bonjour,
J'ai lu quelque part qu'une verrue de la main, en contact avec les tissus des organes génitaux, peut se transformer en condylomes.
Est ce vrai??
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.