Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2006, 21h34   #126
Cafe_Sante
Administrateur

Re : Rupture du frein

Citation:
Posté par Gino
Donc vous ne pouvez pas me donner aucune reponse??
Pas sans examiner la bête. Mais ça peut attendre la semaine prochaine.
Vieux 15/10/2006, 22h25   #127
mzelleB

bonjour!
je me suis inscrite sur ce forum parce que je n'ai pas trouvé les reponses a mes questions...
voila, mon petit ami a eu une rupture du frein. il a alors consulté un urologue et a par la suite été opéré (rallongement du frein) il y a un peu plus d'un mois. l'opération c'est tres bien passée, tout comme la cicatrisation. mais voila, malgré cette operation, la peur persiste, nous avons peur d'une autre rupture. il faut dire qu'une rupture du frein, c'est assez traumatisant (beaucoup de sang) et cette peur bloque completement mon petit ami. les preliminaires se passent tres tres tres........(soupir lol) bien et au moment de la penetration, il panique, a peur et voila, ça s'arrete la. je voulais alors savoir si, suite a une operation, il y avait encore un risque de rupture. je pose cette question parce que lurologue qui a opéré n'est meme pas allé voir mon copain apres loperation, ne lui a donné que tres peu de recommendations, ne lui a pas dit sil y avait encore des risques de rupture ou non. bref, total inconnu!
merci de repondre a mes questions, jai moi aussi besoin detre rassurée!
enjoy
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 17h14   #128
Cafe_Sante
Administrateur

Citation:
Posté par mzelleB
il y avait encore un risque de rupture. je pose cette question parce que lurologue qui a opéré n'est meme pas allé voir mon copain apres loperation, ne lui a donné que tres peu de recommendations,

Bonsoir,
Le risque zéro n'existe pas. Il est toujours possible, mais fort peu probable que ça repète.
La confiance n'est pas quelque chose de rationnel. Il vous faudra certainement beaucoup de patience.
Vieux 18/10/2006, 18h04   #129
mzelleB

merci beaucoup pour votre réponse! ça me rassure un petit peu!
cependant j'ai remarqué que la peau du frein etait fine, elle semble trés fragile... est-ce normal? je trouve ça bizarre, j'ai limpression qu'elle peut casser à n'importe quel moment! c'est peut etre psychologique me direz vous!!

merci encore pour votre réponse!
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 21h38   #130
Cafe_Sante
Administrateur

Citation:
Posté par mzelleB
merci beaucoup pour votre réponse! ça me rassure un petit peu!
cependant j'ai remarqué que la peau du frein etait fine, elle semble trés fragile... est-ce normal? je trouve ça bizarre, j'ai limpression qu'elle peut casser à n'importe quel moment! c'est peut etre psychologique me direz vous!!
En fait, vous ne l'aviez pas regardée avant
Nous sommes de petites choses fragiles
Vieux 19/10/2006, 17h52   #131
Gino

Apres operation

Bonsoir Dr,

Je suis encore une fois desole de vous deranger.

Comme je vous ai dit deja, j'ai subi l'operation et les fils sont deja partis donc la cicatrisation s'est bien deroulee.

Mais actuellement, je pense que le frein est toujours court.

Est ce que je pourrai recevoir votre email pour vous envoyer les photos avant et apres l'operation: j'espere avoir votre reponse pour savoir si le frein est toujours court et s'il est necessaire de faire une autre operation.

Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 18h03   #132
clairobscur

Citation:
Posté par Gino
bonjour a tous...

en fait j'ai subi une plastie du frein depuis alors une semaine. Toutefois, je sens toujours des picotements et une sensation de brulure au réveil du penis...
les fils persistent toujours et meme il y a une goutte de sang qui apparait eventuellement tous les jours surtout au reveil du penis... est ce normal?? devrais je prendre un medicament pour eviter les erections nocturnes? et la prise de ces medicaments aura des effets negatifs?

de plus, le medecin a exige de faire un traitement tous les jours consistant a mette le penis dans un verre d'eau sale et de mette ensuite du fucidine... mais jusqu'a quand devrais je faire ce traitement?
Merci
A+++
quel est ce traitement où l'on met le pénis dans un verre d'eau sale?c'est une blague sûrement
à votre place je ne le ferais pas
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 15h22   #133
mzelleB

Citation:
Posté par Cafe_Sante
En fait, vous ne l'aviez pas regardée avant
Nous sommes de petites choses fragiles

merci Dr pour votre reponse. (désolée de ne répondre que maintenant mais je n'avais plus internet^^)

en tous cas, vos réponses me rassurent, mon petit ami c'est une autre histoire j'ai beau lui parler, etre patiente, le rassurer, rien n'y fait. en fait, dés qu'il essaie de rentrer en moi, il stresse et a l'impression que ça tire. mais il n'arrive pas a idenifier la douleur et ne sait donc pas si elle provient du frein. enfin, "douleur" tout est relatif! disons que la moindre petite gêne le freine completement ( petit jeu de mot au passage^^)

je voulais aussi savoir autre chose. étant donné que cela fait quelques moi que nous n'avons pas fait l'amour, est il possible que mon vagin ce soit rétréci? si le "chemin" est trop étroit, cela peut il entrainer un risque de rupture?

halala, c'est dur tout ça! j'ai l'impression que la route va être longue avant que nous puissions retrouver le bonheur de faire l'amour...! mais je saurai être patiente, meme si l'echec est un peu plus dur a chaque tentative.

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 18h00   #134
borispetit

bonsoir, ce que je peux dire vas peut etre paraitre idiot mais tu devrai lubrifier a fond ton vagin, lui en plus du préservatif en rajouter dessu,
si je te dis sa c'est que quelqun ds se cas a fait sa et sa a mieux aller aprés, en plus de lubrifiant elle c'est préparé avec vibromasseur histoire d'ouvrir le vagin,aprés son mec a pu se remettre en confiance
voila c'est juste une idée je ne suis pas médecin

Citation:
Posté par mzelleB
merci Dr pour votre reponse. (désolée de ne répondre que maintenant mais je n'avais plus internet^^)

en tous cas, vos réponses me rassurent, mon petit ami c'est une autre histoire j'ai beau lui parler, etre patiente, le rassurer, rien n'y fait. en fait, dés qu'il essaie de rentrer en moi, il stresse et a l'impression que ça tire. mais il n'arrive pas a idenifier la douleur et ne sait donc pas si elle provient du frein. enfin, "douleur" tout est relatif! disons que la moindre petite gêne le freine completement ( petit jeu de mot au passage^^)

je voulais aussi savoir autre chose. étant donné que cela fait quelques moi que nous n'avons pas fait l'amour, est il possible que mon vagin ce soit rétréci? si le "chemin" est trop étroit, cela peut il entrainer un risque de rupture?

halala, c'est dur tout ça! j'ai l'impression que la route va être longue avant que nous puissions retrouver le bonheur de faire l'amour...! mais je saurai être patiente, meme si l'echec est un peu plus dur a chaque tentative.

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 18h12   #135
borispetit

bonsoir, j'ai aussi une question, j'ai lu de nombreux postes et de nombreux messages mais je n'ai pas trouvé de réponse;
j'ai subi une plastie du frein il ya a 20 jours, a ce jour les points sont tombé, tout a bien cicatrisé, le frein a été coupé mais voici le problème:

durant mon enfance quand je me décallotais le prépuce au repos je m'arrétais avant la fin du gland, c'est à dire au moment ou il y a comme une sorte d'anneau, ce n'est que maintenant que je vais plus loint et que je peux nettoyer à fond (il y avait des sortes de ptit bon blanc qui sont parti aprés passage à l'eau tiéde) mais en erection je ne peux me décalloter à fond j'ai essayé de lubrifier mais ma peau tire et je ne peux décalloter mon gland à fond comme au repos, c'est adire que je m'arréte avant la partie la plus grosse de mon gland,
faut il que je répette l'opération décallotage au repos à fond pendant une semaine pr étirer ma peau?
ou autre chose?

merci d'avance
l

Dernière modification par borispetit 29/10/2006 à 18h15.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 16h28   #136
londo

Bonjour,

Je viens poser une question sur ce thread, car je n'ai pas trouvé d'information ailleurs apres avoir cherché sur les nombreux messages existants.

Voilà, suite à la nuit de samedi avec ma compagne, j'ai commencé à avoir des douleurs violentes au niveau du frein (dessous en réalité) dimanche matin. J'ai tout de suite fait le lien avec la soirée ayant précédé vu que la pénétration s'est révélée difficile par moment. N'ayant eu ni saignements ni rien d'autre si ce n'est une légère douleur, la journée est passée sans encombres jusqu'à hier soir. Là grosse douleur au moment de la pénétration.

Après avoir observé le frein, il n'y a pas de déchirure ni saignement, mais une rougeur sur la peau dessous, et forte douleur. Que faire (pour calmer la douleur d'une part, pour me rassurer d'autre part) en attendant le retour de mon urologue qui a droit lui aussi à des vacances et revient jeudi ?

Merci de votre conseil avisé.
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 15h07   #137
Stephane23
Membre

Bonjour,

Je vais peut-être me faire opérer mais j'hésite, le docteur me dit que je gagnerais en confort à me faire rallonger le frein mais comment est la cicatrice ? c'est très voyant ?

merci!
stephane
Stephane23 is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 19h58   #138
dorian

bonjour,je ne c'est pas si je me suis déchiré le frein ou pas,kar sa na pas bcp saigné,et sa ma just picoté...aprés la relation sexuelle,c kan g été me douché kje me sui apercu ke c t vraimen pa bo...enfin,c pa terribl non plus.

que dois je faire?est-il obligatoire d'aller voir un médecin?

si non,que dois je faire?et pour combien de temps il y en a?

merci de me répondre rapidement,c plutot urgent!!

Dernière modification par dorian 05/11/2006 à 20h01.
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 00h10   #139
Apxon

Roman à des petites Pinces !

Dernière modification par Apxon 01/02/2007 à 00h36.
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 10h32   #140
Ondine
Modératrice

Citation:
Posté par Apxon
Bonsoir,

Je voulais en premier lieu remercier toutes les personnes qui s'occupent de ce forum, c'est vraiment sympas d'être a l'écoute de tous et de prendre le temps de nous répondre. Après avoir parcourus l'intégralité de ce forum, je n'ai hélàs pas trouvé de solution à mon problème, je vais donc vous parler de ce qui me tracasse :S

Je ne penses pas avoir un frein 'Trop Court' bien que, quand je suis en erection, la peau et toute blanche, tirée à son maximun, et j'ai parfois l'impression qu'elle m'empêche d'être à mon 'maximun' bien que cela ne soit pas génant. Ce qui l'est en revanche, c'est que, après plusieurs rapport rapport avec ma copine, j'ai constaté une rupture au niveau du frein, progréssive et sans saignements. Je m'explique : Au début, ca tirais juste un tout petit peu dessus, mais rien de plus, ensuite, elle m'a touchée, et, s'y ai prises comme une gourde, en commencant à la base du pénis, et biensur, aie, ca à tirer sur le frein... j'ai eu mal sur le coup, mais plus rien apres... et biensur, elle a recommencer sans faire exprêt... et re aie sur le coup... le soir, j'avais un petit peu mal au niveau du frein, et le lendemain, plus aucune douleur, mais, ho surprise, la petite peau était un peux déchirée, mais, sans saignement... juste un petit creux :O le lendemain, apres des rapports plutôt brutaux, la même chose, sauf que, cette fois ci, la peau et déchirée et ne tiens plus que par une micro parcelle de peau, mais cela ne me gène aucunement.... tant qu'elle ne recommence pas a tirer dessus è_é...

Ma question : Dois-je consulter quelqu'un, bien que je n'en ai vraiment pas envie... ou puis-je laisser la situation comme elle est, et, consulter que si il y a des saignements ou que le frein entier lache ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bon courage à vous

Cordialement, Apxon.

Sympa pour ta copine si elle lit qu'elle est une "gourde"..

"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme."
Ondine is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 13h12   #141
dorian

comment faut-il que je nettoie en attendant?
merci de répondre,c plutot tres urgent...
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 13h22   #142
Ondine
Modératrice

Voilà ce qu'avait répondu le Dr Dupagne concernant la rupture du frein d'un internaute

"Bonjour,
Cette rupture du frein est banale. Attendez que cela cicatrise en assurant une banale hygiène locale à l'eau et au savon.
En cas de saignement persistant ou de douleur durable, montrez la plaie à votre médecin."

Dr Dominique Dupagne Administrateur du Forum

"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme."
Ondine is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 17h56   #143
borispetit

Citation:
Posté par Stephane23
Bonjour,

Je vais peut-être me faire opérer mais j'hésite, le docteur me dit que je gagnerais en confort à me faire rallonger le frein mais comment est la cicatrice ? c'est très voyant ?

merci!
stephane

la cicatrice n'est pas voyante,perso je me suis fait opéré et 3 semaines plus tard tt est bon
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 15h28   #144
olikamm

Bonjour,

J'aurai eu une petite question ...

Mon frein ne s'est pas vraiment déciré, mais il est incisé, càd qu'il n'y à plus qu'un tout petit bout de peau qui tein, et je ne vais pas dire que c'est douloureux, mais ca à un petit peu saigné et ca me "pique" par moment ...

Donc ma question serai, est ce que cela se cicatrise tout seul ou y a t'il lieu de faire qqch ?

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 22h03   #145
chocolala

bonsoir/bonjour à tous je voudrais savoir quelques petites choses qui vont peut être vous paraitre idiote mais bon... voila mon ami et moi avons des rapports et aujourd'hui pour la deuxième fois il a eu une rupture du frein alors voila mes deux questions, ayant déjà eu des rapports non protégés avec une autre mais pas de rupture du frein est-ce de moi que vient le problème? plusieurs ruptures sont elles dangereuses? voila, merci d'avance pour vos réponses!

Dernière modification par chocolala 01/12/2006 à 22h15.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 17h31   #146
Cafe_Sante
Administrateur

Citation:
Posté par chocolala
bonsoir/bonjour à tous je voudrais savoir quelques petites choses qui vont peut être vous paraitre idiote mais bon... voila mon ami et moi avons des rapports et aujourd'hui pour la deuxième fois il a eu une rupture du frein alors voila mes deux questions, ayant déjà eu des rapports non protégés avec une autre mais pas de rupture du frein est-ce de moi que vient le problème? plusieurs ruptures sont elles dangereuses? voila, merci d'avance pour vos réponses!

Bonsoir,
Ce n'est pas de votre faute. A la rigueur, on pourrait dire que vous lui inspirer trop d'ardeur, ce qui n'est pas un défaut

Le frein cicatrise très bien plusieurs fois sans problème.
Vieux 03/12/2006, 11h41   #147
chocolala

merci beaucoup de votre réponse je me sens rassurée une autre question toutefois, lors de la premiere rupture complètement affolée je l'ai trainé aux urgences mais là il n'y a pas eu de consultation, doit il aller voir un médecin/urologue ou cela n'est pas nécessaire? merci!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 09h39   #148
ungarsgentilmaistimide

Re : Rupture du frein à 3 reprises

Citation:
Posté par ungarsgentilmaistimide
Bonjour a tous,

voila je veux faire paratager mon expérience et mes craintes...
tout a commencé au début de ma sexualité lors des premier rapport un bout du frein a laché sa ma couté un point au urgence.... bonjour le traumatisme .
Ensuite plus de relation durant 2 ans top choqué sa peut paraitre ridicule et pourtant.
Et depuis que j'ai repris une activité normale boum des saignement ....
jai consulté résulat plus de frein sa c'est réglé !

Concernant l opération une creme et appliquer sur le frein avant c'est de l anesthésie avant l anesthésie ensuite vous ete préparé une piqure vous est faite ( que vous ne senter pas ) et vous resorter aprés 15 min .
Conclusion opération sans douleur une sensation de brulure au réveil du penis rien de méchant et quelque picotements les jours d aprés.
Dans mon cas les points qui parte tout seul comme des grands
et vaseline a mettre ( une semaine ) mais aprés c'est du cas par cas.

Niveau craintes jai peur que sa se réouvre je sais je suis super anxieux enfin j èspere sincerement que l'avenir me donnera tord.

Merci de m'avoir lu et si vous voulez en parler pas de soucis meme si je suis pas médecin je l ai vécu.

A bientot
Un AnXieuX lol

bonjour a tous,

alors une mise a jour s impose.
depuis cette petite intervention plus aucun soucis !!!

j espere que ça a pu servir a quelqu un

Un AnXieuX

Dernière modification par ungarsgentilmaistimide 11/12/2006 à 09h41.
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 16h50   #149
Emmaiaia

Bonjour tout le monde !

C'est un peu délicat car je vous écrit pour mon ami. Cela fait 4 ans que nous sommes ensembles que nous avons des rapports réguliers mais j'ai attrapé une mycose. Je la soigne tout nickel, mais dans la semaine qui a suivie avec mon copain nous avons eu des rapports et il a saigné au niveau du frein.
Pas grand chose mais quand on ne supporte pas la vue du sang c' énorme...
Donc il a décider d'arrêter tout rapports pendant un mois... Nous avons relevé le défis puis nous avons recommencer un bon mois après l'incident...
Le hic c'est que 15 jours apres notre reprise d'activité il à recommencer à saigner... Que doit il faire ? J'essai de le persuader d'aller voir un urologue mais Môssieur n'est pas décider à aller montrer son organe...

Ce saignement est il du a la mycose qui de mon côté est partie ou bien à son frein qui risque de se rompre... ?

Si vous pouviez me dire si effectivement il faudrait qu'il se fasse operer ou alors me donner des conseils pour le convaincre d'aller consulter

Je vous remercie d'avance !
@++ Manouche
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 11h37   #150
Cafe_Sante
Administrateur

Citation:
Posté par Emmaiaia
J'essai de le persuader d'aller voir un urologue mais Môssieur n'est pas décider à aller montrer son organe...
Bonjour,
C'est pourtant la seule solution. Je pense qu'il n'y a pas de rapport avec la mycose.

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat