Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2006, 10h51   #101
nel26
Membre

Re : MST: Chlamydia

Citation:
Posté par Toulouzain
Nous sommes fait pour nous entendre c est cool

cool

Puisque t'es un mec, comment faire comprendre à un gars qu'il doit se traiter obligatoirement? Celui qui me l'a réfilé(ou si mes résultats sont inexacts, je lui ai refilé car ça serait mon mec d'avant qui me l'a donné) m'a dit qu'il me rappelait pour que je lui donne son ordonnance et j'attends toujours donc pendant ce temps, il contamine des filles qui n'ont rien demandé.
Il dit qu'il n'a pas de symptômes que toute façon c'est rien!! Qu'il va faire les tests(alors que je lui ai dit que même négatif ça veut rien dire car il doit prendre les cachets en prévention)

nel26

Dernière modification par nel26 29/10/2006 à 17h21.
nel26 is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 11h17   #102
Toulouzain

...

Dernière modification par Toulouzain 11/06/2006 à 17h29.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 11h57   #103
nel26
Membre

...

Dernière modification par nel26 29/10/2006 à 17h22.
Vieux 01/06/2006, 15h08   #104
Toulouzain

....

Dernière modification par Toulouzain 11/06/2006 à 17h30.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 18h30   #105
nel26
Membre

Citation:
Posté par Toulouzain
Il va adorer je suis sûr ! tu devrais envoyer un recommandé lol ...
Sinon resors avec lui pendant un mois et tu lui écrases le médicament dans la nouriture . Une fois finis tu le jettes !!

nonono je te garde pour moi

ça veut dire quoi cette dernière phrase? lol

Pas besoin de sortir avec pendant un mois, je lui dis qu'on mange ensemble pour parler et je mets les cachets dans son verre, lol

nel26
Vieux 03/06/2006, 22h29   #106
kehina16130

salut nel salut toulouzain,tout d'abord comment vas tu nel?ton rdv approches,tu me tiendra au courant!c'est sur que n'ayant jamais eu de frottis tu es servie avec la tonne d'examens a faire!mais vaut mieux les faire!essaye de savoir a qand remonte ton infections et si c'est plus ancien que ce que tu esperais je te conseilde parler a ta gygy d'une radio des trompes c'est tellement grave ce que ca peut entrainer que si tu peut limiter les degats...je ne veux pas qu'l t'arrive a toi ce qu'il m'arrive car oui cher toulouzain je suis aussi d'accord avec toi en disant qu'on devrait faire une prise de sang pour verifier si on a rien mais 'ai contracté cette infections des chlamydiaes alors que je n'avais que 17ans et je ne connaissait et n'avait jamais entendu parler de cette maladie auparavant donc je n'ai jamais eu l'idee de faire un test et on a aucun symptome donc jel'ai eu pdt plus de 5 ans sans jamais le savoir!il a fallu que je veuille un enfant pour le decouvrir car ette salopperie ma rendu sterile!!!alors voila juste pour dire que ce n'est vraiment pas un truc a rendre a la legere!!je suis maintenant gueri heureusement mais le fait de ne pas pouvoir concevoir d'enfant
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 22h29   #107
kehina16130

salut nel salut toulouzain,tout d'abord comment vas tu nel?ton rdv approches,tu me tiendra au courant!c'est sur que n'ayant jamais eu de frottis tu es servie avec la tonne d'examens a faire!mais vaut mieux les faire!essaye de savoir a qand remonte ton infections et si c'est plus ancien que ce que tu esperais je te conseilde parler a ta gygy d'une radio des trompes c'est tellement grave ce que ca peut entrainer que si tu peut limiter les degats...je ne veux pas qu'l t'arrive a toi ce qu'il m'arrive car oui cher toulouzain je suis aussi d'accord avec toi en disant qu'on devrait faire une prise de sang pour verifier si on a rien mais 'ai contracté cette infections des chlamydiaes alors que je n'avais que 17ans et je ne connaissait et n'avait jamais entendu parler de cette maladie auparavant donc je n'ai jamais eu l'idee de faire un test et on a aucun symptome donc jel'ai eu pdt plus de 5 ans sans jamais le savoir!il a fallu que je veuille un enfant pour le decouvrir car ette salopperie ma rendu sterile!!!alors voila juste pour dire que ce n'est vraiment pas un truc a rendre a la legere!!je suis maintenant gueri heureusement mais le fait de ne pas pouvoir concevoir d'enfant c'est
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 22h32   #108
kehina16130

une plaie qui elle ne cicatricera jamais!!!donc voila voila!!!a bientot
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 23h20   #109
gérald13

Re : MST: résultats

Citation:
Posté par nel26
Pour gérald13
Coucou,

Désolée pour le retard. Alors pour les candida il y a des tonnes de sites à ce sujet sur internet. Cherche avec google tu verras.
Je le sais car quand j'ai eu mon irritation en décembre, je ne sais plus comment je suis tombée sur cette chose et ça correspondait à mes symptômes.
Alors je parle pour les femmes car je ne sais pas pour les hommes. On a des germes à l'intérieur et selon l'environnement, ils vont de développer entrainant un déséquilibre et des candidoses.
Alors je ne sais plus si c'est le albikan mais je sais comment peut se développer une candidose chez les femmes. C'est quand on fait une toilette trop draconnienne à cet endroit, c'est à dire qu'on le nettoie trop souvent.
Un savon caustique peut le déclencher, il faut un savon à PH neutre. dès qu'un déséquilibre s'opère, le champignon apparait. Il n'attend que ça. Je crois qu'on a des candida dans l'utérus mais qu'il y a un équilibre.

Pour les femmes ils faut utiliser Monagyn par exemple.

Et comme traitement, c'est mycoster, 2 fois par jour pendant 21 jours.

Comme moi on a détecté une réaction mycosique sans savoir pourquoi(peut-être bien le chlamydia déjà à l'époque) j'ai eu des ovules en plus et mycolog.

Ok pour ta compagne, donc ce ne doit pas être le chlamydia (une prise de sang peut-être en plus pour l'écarter complètement.)

Sinon je ne sais pas comment peut évoluer les candidoses mais c'est marqué sur certains sites.

Courage

nel26
bonjour nel,
Je n'ai pas encore vu mon dermato mais je pense avoir trouvé quelque chose d'interressant. En effet, au hasard de mes recherches, j'ai pu trouver sur des sites médicaux des témoignages de médecins et de patients sur les effets bénéfiques de l'extrait de pépin de pamplemousse. Efficace sur près de 800 champignons, affections et virus. Bon nombre de personnes ont soigné leur candidose, mycose ou autre par un traitement à cet extrait sous forme liquide par voie interne et externe.
Pour ma part, étant dans l'impasse, je vais m'en procurer et essayer ce traitement. Néanmoins, aurais tu des infos sur les bienfaits ou méfaits des ce produit?
Par avance merci.
à bientôt.
gérald
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2006, 10h46   #110
nel26
Membre

Re : MST: résultats

Coucou Gerald,

non je ne connaissais pas ce produit.
Va falloir que je regarde ça sur le net

Demande à ton dermato ce qu'il en pense. toute façon c'est naturel donc ça ne devrait pas faire plus de mal que de bien, (enfin j'espère)

Tiens nous au courant

nel

Dernière modification par nel26 29/10/2006 à 17h23.
Vieux 04/06/2006, 10h51   #111
nel26
Membre

Merci kehina.

Mon rendez vous est jeudi en effet. Vivement que ce soit fait et que j'ai les résultats!!!!
Je ne sais pas si je vais pouvoir savoir de quand date mon infection mais je demanderai toutes les infos concernant les IgA au labo. Je montrerai mes premiers résultats à celle qui s'occupe des exams voir si elle dit pareil que ma gynéco.

J'espère que le traitement contre les chlamydias aura fonctionné et qu'au pire ces petites démangeaisons sont dues à une mycose occasionnée par le traitement antibio lui-même. Même si j'ai été traitée aussi pour ça parfois les ovules traditionnels ne marchent pas et il en faut des plus forts.

Je donne des infos dès que j'en ai.

nel
Vieux 04/06/2006, 12h33   #112
kehina16130

ok nel,
pas de soucis j'attend de tes nouvelles bon courage et bonne chance!bisous
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 12h00   #113
nel26
Membre

Bonjour,

J'ai passé mes examens. J'aurai les résultats dans une semaine environ. Heureusement que celle qui m'a fait la prise de sang me connait depuis toujours car sinon je crois que j'aurai eu aucune information.
J'ai pas su grand chose de plus.

Les taux varient d'une personne à une autre pour la même date de début d'infection.
IgA veut bien dire que c'est récent mais le mot récent est vague, 3 mois est récent 6 mois aussi.
Par contre ce que je pensais semble juste, ma gynéco s'est certainement trompé dans son pronostic, c'est toujours récent mais plus vieux que 3 mois. enfin cela est à supposer. Car j'ai donné les taux d'une autre personne qui elle était sûre de la date où elle l'a attrapé (infection datant de 3 mois) qui était le contraire de moi et tout de suite la femme du labo a dit là oui c'est récent, environ 3 mois.
Mon taux d'IgA est lègèrement au dessus de la normal alors que si c'était très récent il serait plus haut.
Comme ma gynéco m'avait dit IgA veut dire que c'est récent donc je me suis dit pas d'IgA veut dire que c'est ancien et comme la femme du labo a eu l'air de dire plus le taux est haut plus c'est récent.

Kehina si tu pouvais demander à ton prochain rendez-vous plus en détail ce serait super sympa.

Donc en gros IgA veut bien dire que l'infection est récente mais je n'ai pas la durée du mot récent.
Il n'existe pas de tableau permettant de savoir de quand ça date.

Si la femme du labo a raison et en comparant mes résultats à ceux de l'autre personne, plus le taux d'IgA est haut et plus le taux d'IgG est bas plus c'est récent et plus le taux d'IgG est haut est plus le taux d'IgA est proche de la normale, c'est plus ancien tout en restant dans la catégorie récent. Donc mon infection daterait du mois d'octobre comme je l'ai toujours pensé.

Mais ce que j'avance n'est pas sûre car chaque organisme réagit différemment donc aussi bien mon infection date bien de 3 mois mais mon corps avait déjà commencé à lutter contre. (là ce sont des hypothèses)

A retenir IGa = infection récente

nel26

Dernière modification par nel26 08/06/2006 à 12h09.
Vieux 08/06/2006, 12h00   #114
nel26
Membre

...

Dernière modification par nel26 29/10/2006 à 17h35.
Vieux 08/06/2006, 12h00   #115
nel26
Membre

mauvaise manip, le message était en triple. Je supprime

Dernière modification par nel26 08/06/2006 à 12h02.
Vieux 08/06/2006, 19h01   #116
kehina16130

coucou nel,
en effet si t indication (igg haut et iga proche de la normal = infection ancienne)son juste ca voudrait dire que mon infection est ancienne ce qui confirme ce que je pensais car a la 1ere prise de sang j'avais igg a plus de 4 et iga a 1,4!!! je demanderais a ma gygy le 16 et je te tiens au courant!!j'espere que ton prelevement vaginal ne ta pas fait trop mal!!tu me tiendra au courant de l'evolution!!
bisous

Dernière modification par kehina16130 08/06/2006 à 19h14.
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h24   #117
nel26
Membre

Citation:
Posté par kehina16130
coucou nel,
en effet si t indication (igg haut et iga proche de la normal = infection ancienne)son juste ca voudrait dire que mon infection est ancienne ce qui confirme ce que je pensais car a la 1ere prise de sang j'avais igg a plus de 4 et iga a 1,4!!! je demanderais a ma gygy le 16 et je te tiens au courant!!j'espere que ton prelevement vaginal ne ta pas fait trop mal!!tu me tiendra au courant de l'evolution!!
bisous

Je dirai plutôt infection récente mais plus de 3 mois
Car la femme a bien dit IgA positif = récent mais sans dire jusqu'où récent allait.
Si ton taux d'IgA ressemble au mien, en revanche ton taux d'IgG est beaucoup plus haut.
Peut-être que ton corps a réussi à se battre contre la bactérie...

Le prélèvement n'a pas été douloureux car la femme est douce et en plus à la différence de chez la gynéco là on est complètement couchée ce qui fait une sacrée différence

Pour le reste, j'en saurai plus jeudi.

nel26
Vieux 09/06/2006, 13h14   #118
kehina16130

Citation:
Posté par nel26
Je dirai plutôt infection récente mais plus de 3 mois

nel26
alors la c pas possile ca fait 5 ans que je suis avec mon copain et n'ai eu de relation avec personnes d'autres!!!et vu les degats que ca a provoqué mon organisme na pas pu se battre longtemps!!!c'est a ni rien comprendre!!!!!!!!!!!!!je demanderais la semaine prochaine a ma gyneco!
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 13h39   #119
nel26
Membre

Citation:
Posté par kehina16130
alors la c pas possile ca fait 5 ans que je suis avec mon copain et n'ai eu de relation avec personnes d'autres!!!et vu les degats que ca a provoqué mon organisme na pas pu se battre longtemps!!!c'est a ni rien comprendre!!!!!!!!!!!!!je demanderais la semaine prochaine a ma gyneco!

Coucou

Excuse. J'ai relu le message où tu expliques les résultats de ta première prise de sang et je pensais que lors de cette analayse c'était avant d'être avec ton copain. Je me basais sur les taux que tu as donné pour cette première prise de sang.

T'inquiètes ta gynéco t'expliquera tout.

pense aussi au fait que tu pouvais être porteur sain et que donc même si tu l'as attrapé avant d'être avec ton copain tu ne l'as peut-être développer qu'après.

c'est compliqué ces maladies

nel
Vieux 09/06/2006, 13h43   #120
nel26
Membre

...

Dernière modification par nel26 29/10/2006 à 17h36.
Vieux 09/06/2006, 16h19   #121
Bebertlepirate

bonjour

je voudrais parler d'une autre mst qui touche aussi beaucoup de personnes : le papilloma virus.

après un frottis effectué par ma femme le labo a diagnostiqué des traces de papilloma virus . Elle a d'autres examens plus approffondis programmés.

Je voudrais savoir s'il est possible de contracter ce virus autrement que par rapport sexuel ?

et est ce que ce virus peu avoir un lien avec de l'herpès ?
merci
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 19h38   #122
nel26
Membre

Citation:
Posté par Bebertlepirate
bonjour

je voudrais parler d'une autre mst qui touche aussi beaucoup de personnes : le papilloma virus.

après un frottis effectué par ma femme le labo a diagnostiqué des traces de papilloma virus . Elle a d'autres examens plus approffondis programmés.

Je voudrais savoir s'il est possible de contracter ce virus autrement que par rapport sexuel ?

et est ce que ce virus peu avoir un lien avec de l'herpès ?
merci

Bonjour,

Si tu veux avoir une chance d'avoir une réponse, regarde s'il n'y pas déjà un topic ouvert sur ce sujet grâce à rechercher du site.
Sinon ouvre un topic pour parler de ce sujet. Sinon si tu mélanges tu n'auras rien en retour.

Bon courage pour toi et ta femme

nel
Vieux 10/06/2006, 13h05   #123
cmvg

Citation:
Posté par Cafe_Sante
La réponse est simple : toutes !

Bonjour,
Et une femme qui reçoit un cunnilingus, quelles mst peut-elle avoir?
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 20h25   #124
nel26
Membre

Citation:
Posté par cmvg
Bonjour,
Et une femme qui reçoit un cunnilingus, quelles mst peut-elle avoir?

Salut,

Sur un topic il est marqué qu'un homme homosexuel faisant une fellation à une personne porteuse d'une MST pouvait la donner a son copain en lui faisant une fellation après, si cela est vrai la réponse concernant le cunnilingus est qu'on peut tout attraper aussi je pense.

Nel26

Dernière modification par nel26 11/06/2006 à 10h54.
Vieux 11/06/2006, 16h53   #125
bouclenoir

MST: Chlamydia

Bonjour,
Je viens d'effectuer une analyse de sang qui m'indique un résultat positif aux clamydias (IgG positif et IgA négatif) la présence de chlamydia se révéle donc ancienne, mon fiancé a fait ses test qui se sont révélés tous négatifs.
Plusieurs questions nous viennent alors et j'espère que vous pourrais y répondre:
-Pourquoi des frottis réguliers n'ont pas révélés sa présence?
-Comment peux t on être porteur sans avoir eu d'infection?
-La chlamydia non traité, puisque non décelé entraîne t elle une forte probabilité de fertilité?
-Le mode de transmission est il uniquement pas sexe/sexe?
-Quelles conséquences peut elle avoir sur la grossesse et sur le futur bébé?
-Quels degats fait elle?
-Mon fiancé ne l'ayant pas eu et moi ayant déjà été en contact avec elle est-il possible que je lui transmette?
merci d'avance aux médecins et internauts qui me répondrons
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h26.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !