|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
|
Re : Questionnaire Sophie Calle
- Quand êtes-vous déjà mort ?
A mon premier délire - Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? je n'ai plus envie de dormir - Que sont devenus vos rêves d'enfants ? vraiment enfant ? je n'y pense plus - Qu'est-ce qui vous distingue des autres ? je ne sais pas - Vous manque t'il quelque chose ? du sens commun - Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ? Non - D'où venez-vous ? de l'Afrique - Jugez-vous votre sort enviable ? oui, je ne manque de rien - A quoi avez-vous renoncé ? a une famille - Que faites-vous de votre argent ? je ne sais pas, il file lol - Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? l'aspirateur - Quels sont vos plaisirs favoris ? caresser mon chat, partager des moments entre amis - Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ? a pas mal l'idée du billet d'avion Zoélie pour moi ce sera Reykjavík avec BBoy - Citez trois artistes que vous détestez. j'y connais rien en art - Que défendez-vous ? les libertés fondamentales - Qu'êtes-vous capable de refuser ? ce dont je n'ai pas besoin - Qu'avez-vous été capable de faire par amour ? des kilometres lol - Que vous reproche t'on ? je ne sais pas - A quoi sert l'Art ? elle est obnubilée par l'art la Calle ! - Rédigez votre épitaphe ! pas d'épitaphe, crémation - Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ? je n'y crois pas |
|
|
|
#32 |
|
marmotte sauvage
|
je l'ai refais pour voir si ça changeait depuis le temps.
Quand êtes-vous déjà mort ? quand je suis sorti de l'hp par exemple. Une autre fois avant d'y entrer. - Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? ma chatte kiwie - Que sont devenus vos rêves d'enfants ? ils sont pas vraiment morts et c'est dommage. - Qu'est-ce qui vous distingue des autres ? mon ADN - Vous manque t'il quelque chose ? oui - Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ? oui - D'où venez-vous ? je sais pas - Jugez-vous votre sort enviable ? pas vraiment - A quoi avez-vous renoncé ? à la normalité - Que faites-vous de votre argent ? j'achete a mangé, je paye mon loyé, les factures et les jeux video. - Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? la serpillère car il faut ranger et passer l'aspirateur avant. - Quels sont vos plaisirs favoris ? la masturbation et les jeux video. - Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ? rien - Citez trois artistes que vous détestez. j'en connais pas bcp mais aucun que je deteste. - Que défendez-vous ? la difference - Qu'êtes-vous capable de refuser ? pas grand chose - Qu'avez-vous été capable de faire par amour ? devenir fou - Que vous reproche t'on ? de ne rien entreprendre. - A quoi sert l'Art ? a rien. - Rédigez votre épitaphe ! RIP - Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ? un chat.
|
|
|
#33 |
|
Homme au coeur pur :)
|
Bonjour
- Quand êtes-vous déjà mort ? Le jour on j'ai appris qu'on sert a rien - Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Les joies du passe - Que sont devenus vos rêves d'enfants ? Des souvenirs - Qu'est-ce qui vous distingue des autres ? J’existe les autres aucune idée - Vous manque t'il quelque chose ? Non - Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ? Oui - D'où venez-vous ? Je suis convaincu d"avoir toujours exister - Jugez-vous votre sort enviable ? Non - A quoi avez-vous renoncé ? A la mort - Que faites-vous de votre argent ? J'esayer de l'offrir ou de le partager avec se que j'apreci - Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? Les carreaux - Quels sont vos plaisirs favoris ? Internet - Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ? De la chaleur humaine - Citez trois artistes que vous détestez. Mister bean derrick renard - Que défendez-vous ? Les emotions - Qu'êtes-vous capable de refuser ? Un rapport sexuelle - Qu'avez-vous été capable de faire par amour ? Pleurer - Que vous reproche t'on ? D'exister - A quoi sert l'Art ? A creer des sensations mystérieuse - Rédigez votre épitaphe ! Je crois pas en la mort - Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ? Chat Nasaryk
|
|
|
#34 |
|
|
en 1998 quand je me suis suicidé - Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? rien, je ne me lève pas - Que sont devenus vos rêves d'enfants ? à la poubelle - Qu'est-ce qui vous distingue des autres ? on ne me voit jamais - Vous manque t'il quelque chose ? le ticket gagnant de l'euromillion - Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ? oui (tout est art) - D'où venez-vous ? de mon lit (ah, si, finalement, je me suis levé) - Jugez-vous votre sort enviable ? non, à part pour ceux qui ont moins de chance que moi - A quoi avez-vous renoncé ? aux femmes - Que faites-vous de votre argent ? j'achete de la drogue avec - Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? nettoyer - Quels sont vos plaisirs favoris ? prendre de la drogue - Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ? de la drogue - Citez trois artistes que vous détestez. Omar et Fred, Tom Cruise - Que défendez-vous ? les libertés individuelles (et notamment la liberté pour tous de prendre de la drogue) - Qu'êtes-vous capable de refuser ? de l'argent - Qu'avez-vous été capable de faire par amour ? avoir des relations sexuelles - Que vous reproche t'on ? d'etre egoïste - A quoi sert l'Art ? à rendre riche les artistes - Rédigez votre épitaphe ! merde! trop tard! - Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ? je ne veux pas revenir ici. |
|
|
|
#35 |
|
|
Quand êtes-vous déjà mort ?
jamais à mon souvenir. Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? le café. Que sont devenus vos rêves d'enfants ? j'ai du faire une croix dessus, pas le niveau. Qu'est-ce qui vous distingue des autres ? la maladie Vous manque t'il quelque chose ? être bien avec d'autres, papauter, travailler. Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ? oui D'où venez-vous ? de la cuisine Jugez-vous votre sort enviable ? tout à fait. A quoi avez-vous renoncé ? pas aux femmes non ! à l'idée que je me faisais des femmes, je rigole.Que faites-vous de votre argent ? j'économise en ce moment. Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? ... Quels sont vos plaisirs favoris ? en ce moment le tai chi, sortir le nez dehors sans parano. Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ? Une poupée. Citez trois artistes que vous détestez. je sais pas. Que défendez-vous ? Rien, les gens sont assez grands. Qu'êtes-vous capable de refuser ? mon alienation ( c'est tout nouveau ). Qu'avez-vous été capable de faire par amour ? Des voyages en train. lol Que vous reproche t'on ? En ce moment c'est ma mère qui me reproche des trucs des fois alors on a pas fini. ![]() A quoi sert l'Art ? à se détendre. Rédigez votre épitaphe ! Vous avez un nouveau message. Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ? I don't know ![]() |
|
|
|
#36 |
|
ou le grand voyage
|
Bon.... Je m'y colle
- Quand êtes-vous déjà mort ? Maintes et maintes fois ... - Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? L'automatisme cérébral, parce que sinon..... - Que sont devenus vos rêves d'enfants ? Partis. Je ne serai jamais membre de la CIA, ni médecin - Qu'est-ce qui vous distingue des autres ? Mon sourire, ma schizophrénité atypique - Vous manque t'il quelque chose ? Un enfant, l'envie de vivre parfois, mes habiletés perdues - Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ? Oui, il suffit de se forcer - D'où venez-vous ? D'un amour innatendu, incongru, insolite et non-désiré - Jugez-vous votre sort enviable ? Il y a toujours pire.... - A quoi avez-vous renoncé ? A une belle vie comme en ont les gens heureux - Que faites-vous de votre argent ? Je l'utilise à bon escient, et quand j'en ai de surplus, je l'ÉCONOMISE !!!! - Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? Le repassage - Quels sont vos plaisirs favoris ? Voir mes amis, parler à ma Maman - Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ? Un chèque d'un gros montant ou .... une voiture - Citez trois artistes que vous détestez. Nicolas Sarkozy, JM Le Pen, Marylin Le Pen (puisque tout le monde est artiste )- Que défendez-vous ? Les droits, les gens qui ne sont pas capables de se défendre par eux mêmes... - Qu'êtes-vous capable de refuser ? Plein de choses si ce n'est pas acquis de façon intègre, une proposition indécente ou un cadeau de quelqu'un qui n'a déjà rien - Qu'avez-vous été capable de faire par amour ? Offrir mon argent, offrir tout ce que j'avais et une TS - Que vous reproche t'on ? De ne pas avoir les pieds sur Terre parfois - A quoi sert l'Art ? On n'est pas au bac de philo Puis, j'ai rien révisé - Rédigez votre épitaphe ! Je vous aime toujours autant - Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ? La même personne mais pas malade et avec un peu plus de chance dans la vie Voilà
|
|
|
|
#37 |
|
|
euh...c'est qui Marylin Le Pen?
![]() |
|
|
|
#38 | |
|
ou le grand voyage
|
Citation:
C'est Marie Le Pen ![]()
|
|
|
|
|
#39 | |
|
ou le grand voyage
|
Citation:
Ah nan, c'est Marine Bof... Vous avez tous compris ![]()
|
|
|
|
|
#40 | |
|
|
Citation:
Maryliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! |
|
|
|
|
#41 | |
|
ou le grand voyage
|
Citation:
Euh non, moi c Zuliett ![]()
|
|
|
|
|
#42 |
|
Membre.
|
Chaque fois que je m'endors. - Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Revenir à la vie. - Que sont devenus vos rêves d'enfants ? Je les fais vivre et les réalise tous au fil des jours, par des petits riens. - Qu'est-ce qui vous distingue des autres ? Mon physique, ma capacité ingénieuse d'adaptation, ma pathologie. - Vous manque t'il quelque chose ? Certains outils pour continuer de faire de ma pathologie une force plutôt qu'un handicape. - Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ? Non. Il faut selon moi un degré de sensibilité qu'on n'est pas forcé d'avoir, même en se forçant. - D'où venez-vous ? Je suis le fruit métissé d'un neurotype et d'un schizophrène déguisé en père, ou l'inverse au choix. - Jugez-vous votre sort enviable ? Quelque part oui. Paradoxalement je ne le souhaiterai pas à mon pire ennemi... - A quoi avez-vous renoncé ? Une vie compliquée et sophistiquée. - Que faites-vous de votre argent ? Des châteaux de billets de 500E. Je les brûle quand j'ai fini. - Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? Laver le sol, je trébuche sur mes racines. - Quels sont vos plaisirs favoris ? Sortir de la douche avec une serviette chaude, boire un petit rosé avec du son dans les oreilles, surfer sur le net, genre là quoi. - Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ? Un nouveau casque pour mon Ipod, et pourquoi pas un petit week-end a Disney land..(Oui je suis une fan de la parade juste pour voir Mary Poppins). - Citez trois artistes que vous détestez. M, Calogero, Christophe Mae. - Que défendez-vous ? Ma famille, les droits de l'Homme. - Qu'êtes-vous capable de refuser ? Une cigarette, de dire l'heure, de renseigner quelqu'un sur son chemin, un verre, une seringue...En fait, trop de trucs. - Qu'avez-vous été capable de faire par amour ? Coucher avec la personne. (Oui, bouh lancez-moi des cailloux). - Que vous reproche t'on ? D'être glaciale, insensible, un robot, un manque d'empathie, routinière, égoïste, égocentrique, autocentrique, hermétique...Trop de trucs encore, t'sais. - A quoi sert l'Art ? Un moyen comme un autre de déguiser la folie de chacun. - Rédigez votre épitaphe ! 1er : Robespierre : "Passant, ne pleure pas ma mort...Si j'étais vivant, tu serais mort". 2ème : "A la fin de la partie, le Roi et le Pion retournent dans la même boîte". 3ème : Hodie mihi, cras tibi. - Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ? Humaine cette fois, pitié...HUMAINE.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|