Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2008, 09h09   #1
mimi58

Règles et enceinte

Est possible d'etre enceinte mais avoir ses règles en meme temps? Est- ce les règles ou est- ce une grossesse? Comment reconnaitre?
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 09h39   #2
Ferdiad
Grand explorateur

Re : Règles et enceinte

Citation:
Posté par mimi58
Est possible d'etre enceinte mais avoir ses règles en meme temps? Est- ce les règles ou est- ce une grossesse? Comment reconnaitre?

Bonjour,

vous pouvez avoir des "règles anniversaire" en début de grossesse. La solution pour faire la différence, c'est de faire un test de grossesse.
Vieux 19/08/2008, 03h53   #3
Boadicea

Citation:
Posté par Ferdiad
Bonjour,

vous pouvez avoir des "règles anniversaire" en début de grossesse. La solution pour faire la différence, c'est de faire un test de grossesse.

Quelle perspicacité!

Il faut aussi faire la différence entre de legers saignements et des règles.
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 10h03   #4
Ferdiad
Grand explorateur

Citation:
Posté par Boadicea
Quelle perspicacité!

Il faut aussi faire la différence entre de legers saignements et des règles.

Fous-toi de moi, toi... Si déjà tu avais lu les précédents messages de la demoiselle... Tu comprendrais pourquoi je reste zen...
Vieux 19/08/2008, 14h07   #5
oumhawa

bonjour ,je viens de m'inscrire et je ne sais pas ou faut il poser une question sur un nouveau sujet . je voudrais savoir a 15 semaine de grossesse quelles sont les consequences sur le foetus lorsque l'on a fait des maneges a sensations fortes . je souhaiterais avoir une reponse par un medecin . je vous remercie d'avance .
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 14h28   #6
Boadicea

mets un poisson dans un bocal d'eau et secoue le dans tout les sens,tu verras les conséquences!!

sérieusement, il y a une phrase à retenir durant la grossesse " en cas de doutes, abstient toi".Je ne crois pas que les manèges extrêmes soient recommandés....on ne recommende pas l'équitation,les sauts,les sports violents....m'étonnerait qu'on recommande les manèges.Demandez à votre gyneco, il pourra vous répondre.
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 14h49   #7
piel
☻☺

Citation:
Posté par Boadicea
Demandez à votre gyneco, il pourra vous répondre.

Bonjour,

j'en connais un qui ferait une moue 1/3 surpris, 1/3 désolé, 1/3 pas content, impayable!
Il aurait même pas besoin de parler que déjà tu regretterais la question
piel is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 15h24   #8
croco
Membre

Hello

dans un parc d attraction visité il y a qlq années, c etait écrit à l entrée des manèges pour adultes, ne pas monter dans le manège en cas de grossesse. J'étais étonnée car ça me parraissait évident mais apparemment, ils devraient l écrire sur tout les manèges.

Allez voir votre médecin qui pourra vous rassurer et controler que tout va bien

A +
croco is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 15h33   #9
oumhawa

je vous remercie de vos reponses mais je ne souhaitais pas avoir votre avis ni meme jugement . je souhaitais simplement avoir un avis medical c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai precise . je me sens suffisamment fautive donc je me passe de vos commentaires de mauvais gout . merci de votre comprehension.
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 16h00   #10
Boadicea

vous vous sentez fautive...vous auriez du y penser avant de grimper dans le manège non?Pour un avis médical,il n'y a que votre médecin qui pourra vous faire passer les tests nécessaire afin de vérifier l'état du foetus et qui sera en mesure de vous répondre quant aux éventuelles séquelles s'il y a lieu.Le foetus est bien protégé dans l'utérus,le liquide amniotique lui sers de coussin pour éviter les chocs brutaux,mais il y a tout de même des risques.En général dans les manèges à sensation,il est inscrit "non recommandé aux femmes enceintes" ou un truc du genre.

Je souhaite sincèrement que le bébé n'ai rien et vous conseille d'en parler au médecin qui saura mieux répondre que nous sur un forum. La prochaine fois, informez vous des risques AVANT pas après.
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 16h09   #11
colorado

Citation:
Posté par mimi58

Il est possible d'avoir des saignements au moment de la nidation de l'oeuf, soit au 14eme jour après la fécondation, soit, la plupart du temps, au moment des regles. Par contre, généralement, ce sont des métroragies moins abondantes.
Dans la suite de la grossesse, tout saignement doit faire l'objet d'une consultation médicale urgente, soit par une SF, soit gynéco qui regardera votre grossesse et votre col. Les saignements pdt la grossesse sont pas forcément d'origine intra-utérine, ils peuvent etre du à un saignement du col utérin (qui est plus fragile et plus vascularisé), dû souvent à un rapport sexuel. Il s'agit de la majorité des saignements de grossesse, qui n'ont aucune conséquence sur cette derniere, mais il faut tjs consulté pour éliminer une autre cause.
Certaines personnes, qui arrivent à nier leur grossesse, décrivent des règles tout au long de la grossesse. Ce sont des cas rares et particuliers, qui se voient uniquement sur des grossesses niées.
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 16h18   #12
colorado

Citation:
Posté par oumhawa
bonjour ,je viens de m'inscrire et je ne sais pas ou faut il poser une question sur un nouveau sujet . je voudrais savoir a 15 semaine de grossesse quelles sont les consequences sur le foetus lorsque l'on a fait des maneges a sensations fortes . je souhaiterais avoir une reponse par un medecin . je vous remercie d'avance .

Suis sage-femme et mon conseil:
Prennez vite un RDV chez gynéco pour faire une écho! Si vous saignez, n'attendez pas, allez à la mater illico-presto!
Quelle idée! Attendez 9 mois avant de recommencer! Et sans votre bébé, il aura eu sa dose de senstions forte pour les 18 ans à venir!
Ok, vous etes enceinte, pas malade, mais éviter ce genre de chose à l'avenir si vous voulez voir votre bébé parler, marcher!!!!!!!
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat