Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2008, 09h54   #51
picolo

Re : la pire honte ou connerie que vous ayez fait....bourré?

je ne sais plus qui a raconté l'histoire de ce gars qui pour rempoerter une jarre pleine de dollars, a du faire des trucs bizarres avec un pitt bull avant que d'aller lutiner une octogénaire.

Je peux le dire maintenant, il y a prescription; c'était moi.

Le seul souci, c'est que le pitt bull ne veut plus me quitter.
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 10h06   #52
e=cm2

Citation:
Posté par umabeausoleil
hein ma belle avec un romreo ou un carpenter on deguste onouillle on as des gouts communs,

salut à toi,
en effet avec la musique
et pour carpenter, j'aime bien quand il nous fait du Stephen King dont je suis la "fan n° 1" ( voir Misery )
mais c'est vrai que King est un fan de rock......
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 10h08   #53
e=cm2

Citation:
Posté par piedcassé
jE TROUVE 2GALEMENT? JE NE SAIS PLUS QUI LE SOULEVAIT QUE RACONTER DES ANECDOTES CROUSTILLANTES OU hillarantes sous alcool, fait un peu son apologie et je trouve cela un peu déplacé pour les personnes qui en souffrent.

Enfin, c'est que mon avis

ca c'etait moi,
mais c'est vrai que j'en ai raconté une non pour en rire mais pour rappeler à quel point on est con quand on a bu...............
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 10h37   #54
piedcassé

Allez, une histoire dans le genre "du grand n'importe quoi" :

Un dimanche, j'organise un repas pour les anciens de la commune, tout se passe trés bien. On termine vers 20h30, pas bu une goutte d'alcol trop occupé toute la journée à prendre soin de mes convives.
En sortant de la salle, on décide, avec le cuisto, d'aller s'en jetter un en ville.
On prend chacun notre voiture et on se rejoint au troquet.
Pas bouffé de la journée + 12H de taf dans le buffet, les 2 1éres Leffe m'ont déjà touchées, je crois que j'en ai bu 2 autres en plus.
Le cuisto tournait au Rhum.
Aprés les Leffe, je commande 1 Rhum.
Au bar, 2 nénettes bien guillerettes n'arrête pas de regerder dans notre direction. Elles sont avec un vieux gars plein de sous, champ à la main, robe sexy.
Elles parlent d'aller dans une boite pas loin de là.
Bien allumé, j'en parle à mon pote qui me réponds qu'il avait entendu leur conversation et que le barman avait dit qu'elle était fermée.
Je ne veux rien entendre, persuadé que c'est ouvert le dimanche soir.
On décide d'y aller.
Je prends ma caisse, on se suit.
A peine sorti du troquet, une voiture de flic me suit.
jE roule trés lentement, trop même, je me trompe de route, j'attéris dans un cul de sac, ils me suivent toujours, appel de phare, je me gare.
Il descendent, me demandesnt aussitot si j'ai bu, je leur dit 2 biéres.
Ils me répondent de laisser là ma voiture, d'appeler qqun pour venir me chercher et c'est bon pour une fois.
Je le regarde partir, j'appelle mon pote qui n'était pas loin mais qui ne nous a pas suivi par crainte lui aussi d'être bon à la pipette.
On se donne rdv en plein centre ville.
Je reprends donc ma caisse et je le rejoins.
Encore exité par la chance que m'ont laissés les flics, dés que j'aperçois sa voiture au loin, je klaxonne à tue tête.
Je regarde dans le rétro, girofars, les même flics que tout à l'heure.
"vous vous foutez de ma gueule, monsieur", menottes, cellule de dégrisemenr, 1,40g, 5 mois de suspension, 600€.

Mon pote se fout encore de ma gueule avec ça 2 ans aprés.

Je me sentais invincible ce soir là, euphorique.
J'ai moins fait le malin quand il a fallu annoncer ça à mon patron et quand je me suis tapé 5 mois de bus en plein hiver.

Si seulement ça m'avait servi de leçon!
Dés que j'ai récup mon permis, j'ai jamais autant roulé bourré, jusqu'à une nouvelle interpellation, encore plus minable..........mais qui me vaut actuellement de me les geler en scooter pendant 1 an.
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 10h51   #55
picolo

Bon, je vais arrêter de dire des conneries, même s'il m'en coûte.

Je n'ai AUCUN souvenir agréable de picole.

Mais j'ai parfaitement le souvenir des lendemains marqués par la haine de soi même.
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 10h55   #56
POUTI35
Membre

Citation:
Posté par picolo
Bon, je vais arrêter de dire des conneries, même s'il m'en coûte.

Je n'ai AUCUN souvenir agréable de picole.

Mais j'ai parfaitement le souvenir des lendemains marqués par la haine de soi même.

ça va toi ?
pas trop mal ?

toujours dans les maths ?
POUTI35 is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 11h02   #57
picolo

Bonjour Pouti,

Oui, ça va pas trop mal, journée plutôt tranquillle.

Ce soir, ça rigole pas, vu que demain, j'ai un DS de maths......

Passe une bonne journée.
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 11h02   #58
e=cm2

Ah l'alcool au volant,
ça va, tu n'as tué personne,
j'ai ma meilleure copine de lycée, que je ne vois plus, car elle passe les 3/4 de son temps à picoler dans les bars.
Pour elle, encore mieux, elle se fait arrêter à 150 mètres de chez elle.
Les flics la font souffler, 1G et des brouettes. Mais bon, faut admettre qu'ils ont été sympa lui on dit que c'était bon pour une fois qu'en plus elle n'est pas loin de chez elle, elle peut rentrer à pied.
En est elle resté là? non. A peine rentrée, elle a eu une montée, et a décidé d'aller rechercher sa voiture. Mais les flics étaient toujours là, et ce coup ci beaucoup moins sympas: cellule de dégrisement, retrait permis pendant 1 an .
Mais bon, ça ne l'a pas guérie des bars......
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 11h03   #59
Cabris 74

Citation:
Posté par piedcassé
Perso, je voyais ce fil, non comme une suite de récits hilarants sur des jeunes ou moins jeunes gens avinés (ou qui le fùtes), mais plutot comme un racontage de mésavantures négatives, de perte de contrôle sous alcool qui ont conduits à des comportements à risques.

Histoire de "négativer" l'alcool, de le rendre moins sympa, moins festif.

Enfin, c'est que mon avis

Reprends le forum au début , tu y trouveras des témoignages 'très forts et très noirs' sur les ravages de l'alcool .....
Aujourd'hui ce genre de témoignage ne fait plus recette sur le forum , les habitués en sont lassés .....
Ce qui marche bien aujourd'hui c'est ........
Plus belle la vie , au pays d'Aglaëe et Sidonie .......
http://fr.youtube.com/watch?v=w5LmyA...eature=related

Dernière modification par Cabris 74 09/10/2008 à 11h17.
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 11h24   #60
piedcassé

Citation:
Posté par Cabris 74
Reprends le forum au début , tu y trouveras des témoignages 'très forts et très noirs' sur les ravages de l'alcool .....
Aujourd'hui ce genre de témoignage ne fait plus recette sur le forum , les habitués en sont lassés .....
Ce qui marche bien aujourd'hui c'est ........
Plus belle la vie , au pays d'Aglaëe et Sidonie .......
http://fr.youtube.com/watch?v=w5LmyA...eature=related

jE VOIS ça comme "un rappel" en quelque sorte de ce que on peut être con avec l'alcool.
Je pense bien que ça n'a aucun impact sur les habitués, mais ptét un chouilla sur "les arrivants", ou même sur soi, histoire de ne pas oublier ce qu'on a perdu et à quel point on a pu aller loin
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 11h58   #61
JEAN75011
Membre

Citation:
Posté par umabeausoleil
bon je me lance....................UN SOIR AVEC UNE COPINE ON DECISE D'ALLER AU RESTO JE mz prepare comme un sous neuf belle robe la totale koi
seulement faut traverser la rue d"italie a aix y as trop de potes qui allez mes belle on vous offre a boire .....................tu parles on risquais pas de dire non .......... ...........................................A LA FIN DE LA RUE un autre pote nous invite .................... .....................ON MARCHAIS DEJA MOInS DROIT l'oeil bete les cheveux hissutes heummmmmmmm paarfumage au pastis:eek :.....................................UN HABITUé UN BAR ME DIT MAMZEILLE vous voulez boire c'est koi votre nom le temps d'ouvrir la bouche et il c'est pris une belle giclé de vomie desssus ............................
UN POTE DECIDE DE NOUS RAMENER PAR CE LA cerait trop ma porte a fait pipi dans sa voiture flambabte beuve:rigo lo: avec le recul j'en rigole mais sur le moment he tu t'es tape tellement t'es raide
Bonjour Nadine,
Je vois que toi aussi tu stoppe la clope alors viens nous faire autant rire sur:
http://www.atoute.org/n/forum/forumdisplay.php?f=10
Tu vas voir ils sont pas triste les défumeurs
Vieux 09/10/2008, 12h05   #62
Cabris 74

Citation:
Posté par piedcassé
jE VOIS ça comme "un rappel" en quelque sorte de ce que on peut être con avec l'alcool.
Je pense bien que ça n'a aucun impact sur les habitués, mais ptét un chouilla sur "les arrivants", ou même sur soi, histoire de ne pas oublier ce qu'on a perdu et à quel point on a pu aller loin

Ce fil a donc une Utilité ....
Si ce n'est de faire rire ou de pleurer , au moins celle d'interpeller .....
Dans tous les cas ça aide ......
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 12h20   #63
Cabris 74

Citation:
Posté par le.nettoyeur
vous pensez vraiment qu'il est bon de ce rappeller les pire moment de notre alcoolisme , rien que d'y penser ca me fait froid dans le dos

allez pour info je suis plus trés sur car je me rappellé rarement ce que j'avais fait la veille mais me suis réveillé a côté de certaine femmes que je n'aurais même jamais regardé tellement beurkkkkkkkkkkkk

allez vite j'oublis ce triste passé
a tous

Bonjour le nettoyeur
( Je sais plus de qui elle est , de Coluche je crois )
'Dieu à inventé l'alcool pour que les moches puissent baiser' .... Mais ???????
Quand elles se sont réveillées 'certaines femmes ' peut-être ont-elles pensé la même chose de toi ......
Beurkkkkkkkkkkkkkkk ............
http://fr.youtube.com/watch?v=Q__RO4pKJZk

Dernière modification par Cabris 74 09/10/2008 à 12h36.
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 13h41   #64
NON
Membre

bonjour, j'ai trouver ce fil choquant en 1ere apparance. Cela me fait pense a de la conso glorieuse. Une fausse realite deformer par l'alcool. Cependant il est bon d'avoir de l'humour surtout de l'autorision.
Pour ma part l'alcool a eu trop de consequence pour qu'une seule me fasse rire aujourd'hui.
J'ai menti, manipuler, trahit, voler, arnaquer, fait 2 tentatives de meurtre, on m'a virer 2 fois de ma famille,puis de mon foyer, j'ai perdu le peu d'estime de moi, j'ai perdue la confiance de mes proche, toute mes valeur tout ca pour une bouteil!
Riez, sela est bon mais ne minimisez pas.
Biz

Amour, Force, Espoir.
Honnetete, Bonne volonte, Ouverture d'esprit.
NON is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 13h53   #65
Mina10
Membre

Citation:
Posté par NON
bonjour, j'ai trouver ce fil choquant en 1ere apparance. Cela me fait pense a de la conso glorieuse. Une fausse realite deformer par l'alcool. Cependant il est bon d'avoir de l'humour surtout de l'autorision.
Pour ma part l'alcool a eu trop de consequence pour qu'une seule me fasse rire aujourd'hui.
J'ai menti, manipuler, trahit, voler, arnaquer, fait 2 tentatives de meurtre, on m'a virer 2 fois de ma famille,puis de mon foyer, j'ai perdu le peu d'estime de moi, j'ai perdue la confiance de mes proche, toute mes valeur tout ca pour une bouteil!
Biz

COUCOU MA BELLE

Tout à fait d'accord avec toi. Ca va toi ?
Mina10 is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 14h45   #66
Cabris 74

Hé ben dites donc les amis (ies) !
Que d'horreurs j'ai pus lire ICI sur l'alcool ........
J'en suis tout boulversifié .
Cette fois c'est décidé !
J'arrête de lire !

Alain
Abstinent depuis un certain temps

Dernière modification par Cabris 74 09/10/2008 à 14h47.
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 14h50   #67
NON
Membre

Citation:
Posté par Mina10
COUCOU MA BELLE

Tout à fait d'accord avec toi. Ca va toi ?
Lol je parasite le web ta vu. La je me balade dans ungrand parc naturel avec d pote. Et le soleil fait du bien.
Et toi coment va?

Amour, Force, Espoir.
Vieux 09/10/2008, 15h25   #68
Zee Frog
aka Sailin'Frog

Citation:
Posté par e=cm2
salut à toi,
en effet avec la musique
et pour carpenter, j'aime bien quand il nous fait du Stephen King dont je suis la "fan n° 1" ( voir Misery )
mais c'est vrai que King est un fan de rock......
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

S.K. est ausi un alcoolique abstinent depuis une vingtaine d'année

suffit de lire ses bouquins et lea allusions récurentes aux AA

c'est en lisant "the Shining" que j'ai pris conscience que je n'étais pas le seul à voir des fantômes et à avoir un comportement bizarre vis à vis de l'alcool .... ou de son absence
Mi unica patria el mar !

José de Espronceda (1808-1842)

Zee Frog is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 19h14   #69
poison ivy
ex nadine13

Citation:
Posté par NON
Biz
ET ALORS JE ME SUIS PROSTITUeé j'ai des disaines de ts voiler menti de la preventive vu de vrai horreurs cela n'empeche pas l'humour bien au contraire il dedramatise souvent des situations trop lourde a porter
Vieux 09/10/2008, 19h21   #70
poison ivy
ex nadine13

une fois en rantrant pas trop fraiche du tafffffffff avec une copine on delirais soudain un ami barmand téte baissé on y voyait que le cul envie etait trop forte je lui administre un beau coup de
pied:rigol o: ............................. L"HOMME EN RESTE KOI IL AVAIT UNE MOUSTACHE et c'etait pas du tout mon pote je me suis excuser mais j'ai tellement rigoler que j'ai du mettre 30 minutes pour faire 100 m
Vieux 09/10/2008, 19h28   #71
poison ivy
ex nadine13

la dernier qu'il m'est arriver je vais dans le coma ethilique au urgence ...................ma mere etais en diabetologie ...................ELLE ME VOIS DEBOULER avec un infirmier en fauteil roulant
moi je me rappelle plus de rien
emme m"as dit apres t'as du drolement les emmercer pour qu'il prenne la peine de te monter .................................................. ............HEUREUSEMENT QUE J'AI UN BLACK HOLE
surtout qu'au urgence ils ont autre choche a faire que monté une alcoolique avec 4 grames voir ca mere quesque j'ai du les faire chier

Dernière modification par poison ivy 09/10/2008 à 19h38.
poison ivy is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 19h30   #72
gompat

Citation:
Posté par petitefleurbleu
je suis d'humeur à plaisanter aujourd'hui ,bah oui je (fete) mes 1 mois d'abstience! étonnament le pastis ne m'a plus jamais fait envie depuis ce soir là!

petitefleurblue ,

moi, c'est le titre de ton post qui m'a surtout attiré

et celles qu'on a faites en ayant pas bu, on peut les dire aussi

Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 20h44   #73
NON
Membre

Citation:
Posté par umabeausoleil
ET ALORS JE ME SUIS PROSTITUeé j'ai des disaines de ts voiler menti de la preventive vu de vrai horreurs cela n'empeche pas l'humour bien au contraire il dedramatise souvent des situations trop lourde a porter
Doucement ma bel je t'invite a me relire et a me parler avec plus de douceur, si ce n'est pas le cas c'est que tu ne m'a pas comprise.

Amour, Force, Espoir.
Vieux 09/10/2008, 20h46   #74
Mina10
Membre

Citation:
Posté par NON
Lol je parasite le web ta vu. La je me balade dans ungrand parc naturel avec d pote. Et le soleil fait du bien.
Et toi coment va?

Ca va merci !

A bientôt !
Mina10 is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 20h47   #75
gompat

Citation:
Posté par NON
Doucement ma bel je t'invite a me relire et a me parler avec plus de douceur, si ce n'est pas le cas c'est que tu ne m'a pas comprise.

juste je passe, non ..... chuuut .... vous avez chacun du respect, pas la peine de vous mettre en colère pour autant ....
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :